“trés déçu” 3 5 étoiles

Classé n°16 sur 25 hôtels à Torba
jumet
“trés déçu”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

après plus de 10 ans dans cet hotel ns sommes très déçu sur 21 jours on nous à changer les draps 1fois alors que ce doit etre fait tout les deux jours la chambre était faite comme ceci par la femme de chambre elle entrait regardait faisait le robinet de la salle de bain et fini 3 minutes après moulte discussion avec l'hotesse sunjet elle a fait le sol une fois à l'eau et puis plus rien alors que les autres année c'était très bien ils ont tout transformer c'est très beau mais plus rien n'est pareil le manger n'est plus ce qu'il etait l'année derniére ns avons reçu la gold carte
j'aurais préférer qu'il la garde à tout ceux qui ont réserver faite gaffe à la deception pour ns c'est terminer car tout le personnel à changer et ns aussi ns allons changer merci de m'avoir lu

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

252 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai séjourné dans cet hôtel pour la première fois pour une semaine et je compte bien y retourner.
Le service est très bien, les animateurs très cool, la nourriture délicieuse et la localisation est superbe, avec des vues magnifiques.

Je souhaitais aussi remercier le service guest relation pour son assistance et conseils durant mon séjour. Je remercie principalement Kubilay pour m'avoir assister et informer au mieux.
Le service est digne d'un VIP! Un grand merci à cette personne très professionnelle et disponible.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Kervansaray H, Co-ordinatrice du Service Clientèle de Kervansaray Resort, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Chère Mme. Fatima,

Tout d'abord nous voudrions vous remercier de votre intérêt à notre hôtel et pour partager vos opinions très constructives avec nous.

C'est un grand plaisir de voir votre contentement général sur Kervansaray et sa qualité de service.
Nous espérons de vous revoir à Kervansaray très prochainement.
Cordialement.
Lille, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Je reviens de 2sem de vacances ds cet hôtel qui m'a déçue et pourtant je connaissais déjà cet hôtel car j'y ai déjà séjourné 4 fois en 2ans. Le personnel était plus que agréable, les animateurs géniaux! !!!!!! Et rien à dire niveau propreté mais la ce fût tout l'inverse car le patron à changé dc tout le personnel avec. Sincèrement je ne recommanderai plus jamais cet hôtel: les chambres jamais nettoyé, il faut réclamer des serviettes, la nourriture pas bonne, à table il faut réclamer des couverts etc ZÉRO sourire. Équipe de bras cassés je n'ai jamais vu ça

• Séjour du juin 2014
Baisieux, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour du 12 au 22 Mai
depuis septembre 2013, l'hôtel a changé de direction,
A partir de 19 H00, impossible d'avoir un apéro au bar de la piscine, encore moins un cocktail, les serveurs n'ont pas la connaissance de ce genre de demande.
Au restaurant à partir de 20 H00 s'il n'y a plus de frites dans les plats c'est qu'il n'y en aura plus du tout, les lasagnes sont remises au buffet après plusieurs jours en cuisine, vous imaginez l'aspect .
Le pire lors de notre séjour : une arrivée de 400 étudiants pour un week end de fin d'étude, le résultat une ivresse permanente du vendredi au dimanche soir, verres cassés dans la piscine, une débauche pas possible et pour nous une absence totale de reconnaissance.
Les cartes sous enveloppes déposées à la reception ne sont jamais arrivées aux destinataires, pourquoi ? le mystère reste entier.
Il est vraiment dommage de perdre une clientèle dans un si beau secteur

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel est magnifique et a une vue magnifique. La nourriture est excellente et le bar est bien fourni ;)
Un hôtel très bien pour un séjour all-in mais également bien situé pour les excursions (ephèse, kos, bodrum, etc.)
Seuls bémols: service à table inexistant, wifi très difficilement captable et les chambres du côté club un peu bruyante.
A savoir, il n'y a pas de plage. Il s'agit d'un ponton
Très bon rapport qualité-prix

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
dirlt207
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel propre et d'une apparence avec un bon entretien. Mal organisé pour l'arrivé des cars, et au niveau des check in : longue marche, attente d'enregistrement et navette chambre : 1:15... l'on conclut directement à l'arrivée que y'à un problème. Le personnel est correct mais sans plus. Pour trouver une place à la piscine ou le ponton : un conseil : dormez sur place... j'avais écouté les critiques de mes amis, l'ayant fait et lu également celle placée ici, elles sont justifiées. J'ai assisté a un accident, et je trouve aussi qu'il y'a une désorganisation totale...

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Metz-Tessy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

La liste des critiques serait bien trop longue à énumérée. Pour y avoir séjourner 8 nuits je peux vous certifier que ce sont des escrocs. N'attendez rien de l'hôtel, aucun service ni aucune aide. Cette l'hôtel est propre les chambres sont grandes mais très mal placé et aucun plage. Un minuscule ponton ou il faut faire sa place pour poser sa serviette!

• Séjour du août 2013
Kervansaray H, Directrice de Service Clientèle de Kervansaray Resort, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher invité,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel.
Nous avons eu le plaisir d'apprendre que vous avez été en général satisfait du comfort et de la proprèté de nos chambres.
D'autre part, nous sommes désolés de ne pouvoir pas satisfaire complètement répondre à vos attentes.Malgré que nous annonçons tous les détails de notre concept d'hôtel et de la location, c'est décevant pour nous aussi que nous ne pouvions pas vous atteindre à l'avance pour nous vous permettre plus d'informations sur l'hôtel.
Nous espérons de vous revoir peut être à un autre Kervansaray Hôtel.
Cordialement.

Vous connaissez Kervansaray Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kervansaray Resort

Adresse : Zeytinlikahve Mevkii, Torba 48400, Turquie
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°8 des hôtels Spa à Torba
N°10 des hôtels en bord de mer à Torba
N°13 des hôtels de luxe à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kervansaray Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Tingo, Priceline, Hotels.com, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kervansaray Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bodrum Kervansaray
Kervansaray Bodrum
Kervansaray Hotel Bodrum
Bodrum Hotel Kervansaray Resort
Hotel Kervansaray Resort Bodrum
Hotel Kervansaray Bodrum
Kervansaray Resort Hotel Bodrum
Kervansaray Resort Bodrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kervansaray Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.