“Tres bon séjour ” 5 5 étoiles

Classé n°16 sur 25 hôtels à Torba
Bray-dunes, France
“Tres bon séjour ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

En couple avec 2 enfants. Nous avons passer un très bon séjour dans l'ensemble. Qualité des repas excellente, bonne hygiène dans les cuisines, tout est prévu pour passer un bon séjour, le personnel est a l'écoute, nous avons profité de toutes les piscines. Les chambres sont assez spacieuses, ménage fait correctement tous les jours, bonne et agréable surprise pour cet hôtel. Pour les jeunes enfants prevoir la poussette et conseiller l'hôtel pour les personnes ayant des difficultés motrice car le complexe est grand et ça monte fort ! Nous avons bien profite du club enfants qui propose de bonnes activités. Bon hôtel à recommander !

Séjour du juin 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Wavre, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Pour la premiere fois en turquie je trouve que l hotel kervansaray est exellent a tout niveau de tres belle chambre spacieuse beaucoup de choix de restaurant on y mange tres bien en tout cas. Au niveau des animateurs il sont toujiurs en pleine forme gentil sourient il vous mette a l aise et vous donne le sourire tout les jours en tout cas c est une tres bonne equipe voila pour ma part je vous le conseille vivement ;)

Astuce pour la chambre : Pour les voyageurs qui ont des difficulter a marcher demander une chambre dans l hotel.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Super belle vue,chambre spacieuse et magnifique.la piscine est grande et aussi avec le bar dans l'eau.a propos des restaurants,beaucoup de choix.l animation accueillante et motivant,ils parlent beaucoup de langue .En résume:le top

• Séjour du septembre 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Hôtel superbe! Vue magnifique.
Séjour très agréable pour un couple rien à redire. Fin septembre il y a beaucoup moins d'animations mais l'équipe d'animateurs fait tout pour que vous passiez de bonne vacances! Pour les jeunes ils organisent des sorties à bodrum et c'est vraiment sympa à faire. La nourriture est bonne mais moins variée qu'en pleine saison.
Le seul point négatif est l'accueil à l'hôtel lorsque l'on arrive... on est un peu livré à nous même et la chambre n'est prête que à 15h il faut le savoir!
Sinon on est parti avec Thomas Cook et la personne de contact est super top!

Pour conclure super vacances super paysage et super hôtel on reviendra!!!

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Belgique, Mons
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Nous sommes parties ma fille et moi du 9 au 19 septembre 2014.
Pour ma fille, il s'agissait de son 3e séjour dans cet hôtel.
Grande désillusion pour elle par rapport à l'année dernière.
Arrivées à l'hôtel à 12h30, le car n'a pas pû accéder à la réception, nous avons donc dû descendre nos bagages au poste de garde et attendre 15 minutes qu'une voiturette vienne nous chercher pour nous amener à la réception et cela sous une température dépassant 40° habillées à la "belge".
Notre chambre, qui, il faut le dire au passage était très correcte et propre, nous a été attribuée à 14h, ce qui nous a laissé le temps de nous restaurer.
Le personnel à la réception est débordé, une personne pour s'occuper des nouvelles arrivées, le personnel au restaurant est présent mais sur une autre planète.
sur un séjour de 11 jours, un serveur s'est présenté en tout et pour tout 3 fois à notre table pour nous demander ce que nous voulions boire.
En dehors de cela, il faut soit aller soi-même au bar soit, se servir de la bouteille d'eau chaude disponible sur la table, pour un 5*, le service n'est pas top.
La nourriture est bonne mais répétitive ! Nous sommes arrivées un mardi, le mercredi, il y avait des lasagnes et le mercredi suivant on remet ça ! buffet froid toujours pareil, aucun changement !! nous connaissions les plats par coeur !
Question communication, nous parlons toutes deux l'anglais et ma fille parle un peu le turc donc là, pas de problème, rares sont les hôtels en Turquie où l'on parle un peu le français.
Moralité, si vous voulez profiter d'une belle chambre et d'une belle plage avec ponton, allez au Kervansaray mais je trouve que c'est cher payé pour simplement ces deux options.
N'y allez pas si vous attendez d'un 5* un service correct, une nourriture variée et un accueil chaleureux.

Astuce pour la chambre : les chambres club à l'entrée de l'hôtel ou les chambres dans la série 7000 sont plus calmes...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Kervansaray mérite plus que 5 étoile ! La vue pendant les repas ou au bord de la piscine et remarquable ! Les serveurs sont très amicale ! Surtout Bekir qui nous a servi pendant 10 jours ! Pour ce qui de l'animation c'était le top du top ! Avec un dj qui connait connait les goût des francophones ! Il y a leurs chef ali qui est très aceuillant ! Mais surtout les demoiselles qui animait le football' le volleyball et le waterpolo étaient adorables. Un grands merci a Sema, Kader. Sans oublier Cemmmm et Rio oulalalala !

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

hotel au toppp ! gros kif animation de deingue !! graaande sema abla , ali abi senin kel kafani opimmmm bohoho cem baba adamin dibisin rio cimrisin ama cansin meme les serveurs ils sont au top (la vodka c'est pas du faux c'est dlabsoluttt !!!!!! ) dj FIRAT buyuksunnn , meme le barman gokhan le mec il te fait des melange de fouuuuu

• Séjour du septembre 2014

Vous connaissez Kervansaray Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kervansaray Resort

Adresse: Zeytinlikahve Mevkii, Torba 48400, Turquie
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°9 des hôtels Spa à Torba
N°12 des hôtels en bord de mer à Torba
N°13 des hôtels de luxe à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kervansaray Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kervansaray Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bodrum Kervansaray
Kervansaray Resort Hotel Bodrum
Kervansaray Bodrum
Kervansaray Hotel Bodrum
Bodrum Hotel Kervansaray Resort
Hotel Kervansaray Bodrum
Hotel Kervansaray Resort Bodrum
Kervansaray Resort Bodrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kervansaray Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.