“Ca ne vaut pas 5 étoiles” 3 5 étoiles

Armonia Holiday Village & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kemer Mevkii Akyarlar, Turgutreis, Turquie   |
Classé n°15 sur 60 hôtels à Turgutreis
MONTMAGNY
“Ca ne vaut pas 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

L'hôtel est assez bien, mais loin d'être un 5 étoiles.
Nous avons déjà testé la Turquie en 3 et 4 étoiles et ils n'avaient rien à envier à cette hôtel.
Le personnel est comme toujours en Turquie très sympa et agréable. Toujours disponible pour les clients.
La chambre est très moyenne, petite mais confortable certes, la salle de bain est vraiment très petite, on se gène à deux. Bien isolée mais proche des voisins et allées.
Ce que nous reprochons principalement à cet hôtel, c'est sa concentration. Tout est rassemblé et on a l'impression de vivre dans un minuscule village. Les bungalows sont très proche les uns des autres.
Au niveau des piscines, c'est dans le même esprit. Les transats sont pris d'assaut dès le matin et disposés tous autour de la piscine à tel point qu'on ne distingue plus les escaliers d'accès au bassin. Les gens s'entassent autour des piscines... Ce n'est pas ce qu'on attend d'un 5 étoiles.
Idem pour la plage. Les transats sont certes nombreux (comme pour les piscines) Ils sont aussi pris d'assaut dès le matin par des vacanciers qui réservent LEUR transat pour la journée sans l'utiliser vraiment.
Donc la plage est sympa mais pas très agréable avec ces cailloux qui pieds nu sont forts désagréable. Nous le savons car c'est la majorité des plages turques qui sont ainsi.
La qualité des boissons des bars aussi ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Pas de cocktails, peu de variété d'alcool, pas d'expresso digne de ce nom.
Très peu de Français (env. 40) mais beaucoup de vacanciers des pays de l'Est (Pologne, Russes) et des Turques en vacances. De nombreuses familles avec des enfants en bas âge.
Les repas sont de très bonne qualité fraicheur et diversité . Le choix des terrasses pour les repas sont très agréables.
Nous n'avons pas testé les animations.
Globalement c'est un hôtel sympa, agréable et confortable mais ça ne vaut pas 5 étoiles (3 suffiront).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Boussu, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Je conseille vraiment cet hôtel pour tout ceux qui souhaitent passer de bonnes vacances! (Jeune ou moins jeune).
Car en effet, Il y a différentes piscines selon que l'on souhaite se reposer ou participer aux animations. La plage est également très agréable.
Niveau nourriture, rien à redire! Je vous conseille de tester le restaurant Turc à la carte qui est très bon!
Point de vue animation: Bravo à toute l'équipe qui fait tout son possible afin que l'on passe un séjour magnifique! Spectacle nocturne, sortie en discothèque, jeux de piscine, etc. Tout y était! Merci à eux! :-)
Ils sont toujours souriant, sympa, disponible, et super motivé!
Willy, Nona, Kris, Marta, etc.. Vous nous manquez!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Affligem
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Arrivés à 13h, on nous a donné une chambre de 1 personne avec un lit de camp à côté du lit principal et ce pour les 3 couples qui nous accompagnaient. On a simplement refusé la chambre en stipulant que l'on avait payé pour une chambre double. Le manager s'est confondu en excuses en nous proposant une bouteille de vin, la bonne blague pour un All in. J'ai finalement négocié la nuit dans la petite chambre avec massage gratuit au spa de l'hôtel pour tous et chambre avec vue sur mer pour le reste du séjour. Bonne nourriture, personnel sympa, hôtel pas très propre en général.Pa s5 étoiles mais un 4 sans plus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous venons de passer 11 jours magnifiques à Armonia. L'hotel est très beau, fort moderne. La nourriture est très bonne et il y en a pour tous les gouts.. Les chambres étaient propres ainsi que tout l'hotel. (vu aucune crasse à terre)... L'équipe d'animation était formidable, on a passé de bons moments avec eux! Des sorties sont organisées 3-4fois par semaines, les animations du soir sont vraiment à voir (danse,comédie,...) Un séjour mémorable!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marloie , Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Village de vacances très bien situé ( mis à part le trajet de l'aéroport >01h30 au lieu de 45 min indiqué ) .
Endroit très agréable et facile pour les enfants pour se repérer ( mais légèrement trop exigu en nombre de siège piscines ) . Nourriture excellente et assez variée ( poisson tous les jours ) , resto poissons également parfait !
Personnels de service aux tables très gentils et souriants , géniaux avec les enfants ...

Propreté et taille de notre chambre à la mesure de nos attentes et idéale pour une famille de 4 ( spacieuse ) , rien à dire sur le nettoyage ( nickel ) .
Animation de la journée sympa et très bon enfant ( pas de harcelement ) , le soir animations essentiellement basées sur la danse ( 4 danseurs professionnels dans l'équipe animation ) mais trop excellentes !!!

Seul petit bémol , il faut se lever tôt pour avoir des tansats aux piscines ( 06h00 du mat ! ) , personnel de réception
limite au niveau de la communication ( anglais requis ) .
Nos enfants de 6 et 9 ans se sont très bien amusés , plongée tuba au pontont de l'hôtel avec des centaines de poissons + tobbogans supers ( maître nageur sympa ) . Piscines presque propres ( nourriture autorisée au abord des piscines > manque d'éducation habituel des russes et autres communautées slaves ... ) . Léger manque de variation des boissons alcoolisées ( 3 sortes ) .
Mais bon , il ne faut pas trop en demander !

Je recommande cet hôtel aux familles hors grosses saisons ( idéale mi-juin ) , devient trop à l'étroit début juillet .
Donc , nos vacances furent très agréables et assez sympa à l'Armonia village .

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous venons de passer 2 semaines de rêve à Armonia. La nourriture était très variée et délicieuse, le personnel était très serviable et très sympathique, il y'avait de nombreuses animations au cours de la journée et un show le soir. L'hôtel dispose aussi d'une plage privée et de 4 piscines dont une près du restaurant, une proche de la mer, une pour enfant et une plus proche de la reception comportant 3 tobogans.
On peut aussi y trouver de petits magasins proches du restaurant dont un magasin de vêtements et accessoires très agréable, le vendeur (qui était très gentil) recevait de la nouvelle marchandise quasiment tous les jours et la vendait à très petis prix comparé au centre de bodrum.
Le seul point négatif est que le centre de bodrum est à presque une heure de route en dolmuç (petit bus) mais la vie à l'hôtel est très agréable et on s'y amuse bien.
La disposition interne de l'hôtel fait penser à un petit village et on s'y sent bien. Les chambres sont très jolies.
Je recommande surtout cet hôtel aux personnes qui aiment s'amuser et qui ne sont pas dérangées par les enfants.
Je recommande aussi la petite excursion en bâteau organisée par l'hôtel (payante), on peut nager en pleine mer et monter en chameau.
Bref nous espèrons y retouner l'année prochaine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
neupré
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous sommes rentrés hier,il était grand temps!il faut se lever à 6 heure pour aller réserver un transat autour des piscines minuscules (les photos sont trompeuses)la plage également toute étroite et la mer qui descend très raide avec le sol caillouteux.Manque d hygiène aux piscines,verres renversés que l on ne vient jamais ramasser ni essuyer,ça colle,ça glisse...en plus n espérez pas vous reposer ça crie partout.Les chambres sont bien entretenues et sont coquettes mais jamais le compte exact de serviettes.la nourriture est bonne et il y a de tout mais pas évident de trouver une place pour s assoir...les restaurants poissons et turc ça vaut vraiment pas la peine,vous êtes expédiés en 45 minutes!pour les boissons,les softs ça va mais en alcool faut pas être difficile.Les animations...nulles!Turgutreis est à voir pour son marché le samedi.Cet hotel est valable mais ne mérite pas 5 étoiles ni 4...voilà nous n y retournerons pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Armonia Holiday Village & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Armonia Holiday Village & Spa

Adresse: Kemer Mevkii Akyarlar, Turgutreis, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°6 des hôtels Spa à Turgutreis
N°10 des hôtels en bord de mer à Turgutreis
N°11 des hôtels de luxe à Turgutreis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Armonia Holiday Village & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Armonia Holiday Village & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Armonia Holiday Village Bodrum
Armonia Holiday Village Spa Turgutreis
Armonia Holiday Village Hotel Turgutreis
Armonia Holiday Village And Spa
Hotel Armonia Holiday Village
Armonia Holiday Village & Spa Turquie/Turgutreis
Armonia Holiday Village Turgutreis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Armonia Holiday Village & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.