“vacances de rêve.” 5 5 étoiles
Avis sur Kefaluka Resort

Kefaluka Resort a été ajouté à vos Favoris
Kefaluka Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Baris Manco Cad. No:63, Turgutreis 48400, Turquie   |
Classé n°3 sur 60 hôtels à Turgutreis
Bruxelles, Belgique
“vacances de rêve.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

nous avons passé 12jours au kefaluka,un hôtel magnifique avec une super vue ,hôtel immense.tout pour passer de magnifique vacances.nourriture assez variée,possibilités de manger quasi touts la journée:gauffre,crepes,glaces,snack,pdt chaude,dessert ....
personnel assez agréables dans l'ensemble,chambre nettoyée quotidiennement.
boisson fraiches chaque jours dans le mini bar!
possibilités de faire un grand nombre d'excursion ,l'iles de kos(super),les bain de boue de daylan(excellent),citytrip de bodrum (interresant).....
navette tous les jours vers bodrum ,turgutreis(les marché sont chouettes mais enormement de monde!)
les piscines sont géniales et tres bien entretenue,pareils pour les jardins.
pour nous le seul point qui pourrait etre negatifs c'est que le français n'y est absolument pas parlé et l'anglais pas toujours compris
mais nous avons passé de merveilleuse vacances,nous y retournons sans problèmes

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Dinant, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

A la base magnifique hôtel superbement situé dans une baie avec du vent mais fréquenté par une très mauvaise clientèle ! Surtout des Turcs en vacances dans leur pays ce prennent pour les rois sont mal polis aucun respect des autres !

Voila les points positifs.
-Donc superbe situation
-magnifique jardin bien entretenu
-bonne propreté générale
-aucun problème pour trouver des transats même en journée
-piscine propre
-bonne mention a notre compagnie aérienne Turc Freebird depuis Bruxelles ponctuelle avec un bon service souriant a bord
-les restaurants a la carte sont bons et fortement conseillés surtout pour un meilleur service petit supplément de 5 euros pour chaque ....
-le gros + le climat 9 jours sur place et 9 jours de ciel bleu !

Bon le négatif maintenant.
-le service en général au buffet il y a 3 bons garçons sur 15 (et je suis dans l HORECA) donc je sais de quoi je parle ! pendant 7 jours j ai du moi même me servir mon café le matin alors que les touristes locaux étaient eux servis sans problème idem pour le midi et le soir en boisson vin soft etc ....
-le lobby bar avec vue magnifique surtout le soir 4 jours de suite sommes allés nous asseoir sans jamais venir voir le serveur alors qu il n y avait personne donc nous n avons jamais été servis pfffff
-la disco et l amphithéâtre en plein air et situé au milieu de l hôtel donc c est l animation jusque 23h puis la disco avec musique boum boum jusque 1h du mat minimum donc pas génial si l on souhaite le repos (comme c était notre cas)
-le SPA moi qui suis un adepte la j ai vu le sommet c était une vraie cours de récréation avec ces familles Turcs et des pays de l Est dans le sauna et le hammam avec des enfants de moins de 10 ans bruyants et sans aucun respect et personne ne dit rien ????
-rien strictement rien en français même la relation publique ! Et le pire c est pour les restos a la carte
-chacun fait ce qu il veut dans cet hôtel jamais vu un chef un directeur rien même le personnel semble en vacance (surtout au buffet et lobby bar)
-le buffet ressemble vraiment a une cantine même le soir certains mangent en maillot de bain et en tong et oui 5 étoiles cet hôtel ... j en ai même vu un souper torse nu pfffff
-les ascenseurs ! trop peux nombreux et trop lent pour un hôtel pareil (attendu jusque 15 min) alors que j était au dernier étage et que les restaurants etc sont au zero !
-situé très loin de l aèroport 70km dans une route folklorique avec + ou - 40 feux rouges !
-les chambres sont très petites et manquent de rangement surtout avec un enfant
-et enfin clin d oeil a la moins sympa de toute celle près de qui vous allez chercher vos serviettes de bain a la piscine ! (sympa comme une porte de prison)

Enfin voila je pense avoir fait le tour de cet hôtel qui aurait pu être parfait mais qui hélas en était loin ...

Bonne vacance si votre réservation est deja faite sinon je vous conseille un autre hôtel surtout si vous êtes francophones ....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
genval
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel magnifique.
Ce fut est très bon séjour en général.

Les + :
- hotel magnifique, situé dans une baie splendide (avec du vent)
- vues splendides et jardins très bien entretenus
- piscines, petit aquaparc avec 5 toboggans très sympas pour les enfants, 2 piscines pour enfant relativement grandes, une aire de jeu pour enfant
- le mini-club (les animateurs sont très sympas et le matériel mis à disposition pour les enfants du mini-club est très bon)
- les animations pour enfants et les shows le soir
- le resto à thème mexicain (5euros en plus par personne mais vaut la peine)
- la propreté de la chambre et le sourire des femmes de ménage
- le personnel des restaurants et bars
- les coktails étaient délicieux et réalisés avec ces alcools importés de grande marque. alcools importés servis dans les bars (vodka, amaretto, gin,...)
- jus de fruit frais au petit déjeuner
- choix énorme de fruits au repas (au moins 5 choix par jour)
-le calme et l'invitation à la détente de cet hôtel
- pas besoin de se lever tôt pour réserver ses places aux piscines et aux plages, même en arrivant à midi, il y avait toujours de la place... idem à la plage souvent dépeuplée.

les -:
- personnel de la réception désagrable et totalement incompétent
- les chambres! Attention!!! Prenez vue sur mer sinon, vous risquez de vous retrouver à l'arrière du bâtiment et la vue est inexistante!!! (soit un mur devant vous, soit les cuisines et les entrées fournisseurs). Pensez aussi à prendre une chambre assez grande. Si vous êtes à 4, prenez minimum la chambre familiale. et encore car les enfants dorment sur une sorte de lit clic-clac! La photo d'un voyageur mise sur ce site est tout à fait explicite!!!
- le transfert de l'aéroport dure 1h30! et pour aller à Bodrum centre, il faut compter une bonne heure dans des routes cabossées de montagne! C'est important car avec des enfants, cela peut vite tourner au cauchemar...

voilà en résumé, je conseillerais cet hôtel pour des familles avec des enfants qui cherchent un endroit pour se détendre et passer des bons moments en famille. Je pense toutefois que le prix est un peu exagéré (surtout au niveau des chambres qui selon moi n'atteignent pas le niveau d'un 4 étoiles - bcp trop petites!).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

belle hotel m pas nourriture es pas tres bonne nous somme reste a l hotel 9 jours et seulement 2 soiree bon buffet pour les resto dans l hotel tjr fool sauf l italien ou on y mange vraiment tres mal 1 exmple sur la carte c taglatelle a l encre de seche et c fruit de mer arrive des tagliattellle blanche avc juste 5 petite crevettes rose aaaaa et 1 tomate mozza imangeable tellment elle ete veille bouuuuuu et en plus pour 1 all in pour les resto c 5 euro en plus par persn . pour les transats oblige de ce lever tot ou sinon pas de placce . alcool imbuvable les cocktails sont boure de sirop donc tres sucre imbuvable ...... quand vous commandez vos verre vous attendez facile 20 a 30 min ;il y a 1 placce pour fumer le nargile nous y allions tous les soirs comme il y avait pas grand choses a fr dansl hotel 12 euro et 1 soir l homme a reclame qe nous n avions pas payer le soir d avant on a jure que oui m rien a faire donc on a paye 2 x pas tres correct ..... bcp de turc dans l hotel pas bcp de touriste etrenger enfin pour 1 hotel 5 etoiles du vip selection je suis deccue ..........

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Aubange, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Les PLUS
Hôtel magnifique
Endroit super magnifique
Bon Accueil
Belle prestation
Les buffets et la nourriture correctes
Les MOINS
Chambre familiale = chambre normale double avec un petit divan lit pour 2 enfants très inconfortable ou ajout d'un 3ème lit donc plus de place dans la chambre pour circuler
Ménage dans la chambre très aléatoire et très vite fait surtout dans la salle de bains :
sous l'évier un vieux mouchoir collé et malgré plusieurs réclamations, nous avons passé nos vacances (14 nuits) avec ce vieux papier
Service de restauration très léger effectué par des serveurs incompétents et incapable de gérer le travail ... sauf pour les clients turques qui ont l'air d'être"très" privilégiés les Horaires de restauration trop rigide ... 3 minutes avec l'horaire de fermeture le buffet est vidé et le ménage commence entre les tables et les pieds des clients ....
Le TERRIBLE
Nous avons été choqué par un serveur à qui, après 3 demandes pour avoir 2 verres de rosé (chaud en plus), a pris volontairement 2 verres sales utilisés par d'autres clients pour nous servir le vin .... donc on peut tout s'imaginer après un tel comportement

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

très très bel hôtel nous y sommes y allé le 28 juin 2011 pour une semaine c'était un séjour inoubliable c'est vrai que l’hôtel est loin du centre ville environ 45 min en voiture mais ya pas besoin d'aller puisque tout est a l’hôtel 2 boites de nuits et 5 restaurants et 3 Bars l’hôtel ressemble aux photos et mieux encore une vue magique de la mer en se croirais au paradis j'y retournerais sans hésité je vous le conseil vous ne serais pas déçue

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
LOBBES
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

propreté irréprochable, service attentif et personnel souriant et toujours disponible,
cuisine variée ( buffets), seul bémol : la chambre pour 3 adultes comprend 1 lit double et
1 lit pliant dans la même pièce, sans cloison ou séparation

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kefaluka Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kefaluka Resort

Adresse: Baris Manco Cad. No:63, Turgutreis 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Turgutreis
N°2 des complexes hôteliers à Turgutreis
N°2 des hôtels de luxe à Turgutreis
N°3 des hôtels familiaux à Turgutreis
N°3 des hôtels en bord de mer à Turgutreis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kefaluka Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kefaluka Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kefaluka Resort Bodrum
Hotel Kefaluka Resort
Kefaluka Resort Hotel
Kefaluka Hotel Akyarlar
Kefaluka Resort Turquie/Turgutreis
Kefaluka Hotel Turgutreis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kefaluka Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.