“Superbe ...” 5 5 étoiles
Avis sur Kefaluka Resort

Kefaluka Resort a été ajouté à vos Favoris
Kefaluka Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Baris Manco Cad. No:63, Turgutreis 48400, Turquie   |
N° 3 sur 62 hôtels à Turgutreis
“Superbe ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous étions au Kefaluka du 27/06 au 05/07, cet hôtel est vraiment excellent.
Je le recommande aux familles avec enfant, et au couple. Un hôtel vraiment familial. La nourriture est excellente et varié. Le service est tout simplement incroyable. Les chambres sont nickel, et nettoyé tous les jours. Contrairement à ce que j’ai pu lire en bas, il y a Wifi partout dans l’hôtel. Il suffit de se connecter en mettant le nom et numéro de chambre. Les animations étaient fabuleuses. La langue la plus parlé est l’anglais, néanmoins la majorité des animateurs parle un peux le français, mais pas les serveurs !! Pas vraiment un hôtel pour jeune gens désireux de faire la fiesta. Loin du centre-ville de Bodrum (40 minutes).
Toujours de la place à la piscine et à la plage, pas besoin de se lever à l’aube pour prendre c’est place. Nous avons passé un super séjour. Nous reviendrons : - )

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Alors effectivement l'hotel est peu loin mais ca vaut vraiment le coup d'oeil :)
Je peux appeler ca un hotel luxueux :)
La nourriture est assez bonne, tjr de magnifiques fruits, des glaces tte la journée, on nous depose nos verres mojitos, pina colada, etc de merveilleux cocktails ainsi que des fruits à nos transats,
L'animation est bonne et les soirées aussi cracheur de feu, feu d'artifice y a de quoi avoir les yeux qui brillent..
Pour sortir un peu faire les boutiques et le marche je vous conseille Bodrum c'est 40 min en dolmuch et si vs voulez nager avec les dauphins y a pleins d'agence dans le centre de bodrum !
Maintenant n'ecoutez pas trop les avis qui je juge assez dure (forcement y aura tjr des personnes pour avoir la critique facile !)
Bon séjour à tous !!!

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la chambre basique qui n'est pas vue sur la mer pour le peu de temps que nous so...
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Hôtel de 5 étoiles sans le wifi dans les chambres !!!
Personnel très froid !
Le personnel du restaurant italien-turc-mexicain, le restaurant principal se prennent plus pour des présidents que des serveurs !
On vous parlera d'un restaurant mexicain alors qu'il s'agit d'un restaurant turc mais avec des plats très épicés....

Impressionnant le check-out! Même pas m.... et on vous demande de prendre la porte.. !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Me voila revenu après une 5ième visite. Une fois encore je ne peux que distribuer de bons points.
Deux constatations: on a changer l'équipe de serveurs, ils sont plus pro, plus d'allure et... d'une propreté exemplaires (il est vrai qu'avant il y avait parfois un peu de laisser aller).
La nourriture est bonne, le choix est vaste, mais pour un "tournedos au poivre" il faut aller ailleurs.
Une nouvelle équipe d'animations a été mise en place. Une belle équipe! Pas agressif, se debrouillant bien en langues et d'une politesse digne d'une bonne école.On commence aussi à renouvler certaines chambres, on économise l'énergie, petite bougies sur les tables du bar et de la terrasse et moins de lumières.
A ma prochaine visite j'apporterais du chocolat pour l'équipe de la reception pour les remercier des bons soins.

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

J'ai beaucoup de mal à comprendre les avis positifs sur cet hôtel car malheureusement pour nous le séjour aura été cauchemardesque du début à la fin. Nous avions pris une suite car nous étions 3 adultes: la première mauvaise surprise a été d'avoir seulement un lit double. Après 3 réclamations, on nous a installé un lit supplémentaire, mais c'était un lit enfant!Impossible de m'y installer avec mes 1m77. Après de nouvelles réclamations, nous avons enfi eu un 3eme lit, qui a amené des difficultés de passage:il était placé juste devant la salle de bains.
La suite: que des ennuis. Nous avons retrouvé un verre cassé un jour par terre. Le ménage semblait vite executé. Nous avions toujours trop peu de fournitures: 2 peignoirs au lieu de 3 etc. Chaque réclamations étaient pénibles car nous obtenions peu de réactivité. Le service à table était une vraie catastrophe: nous attendions longtemps la commande des boissons, des fois nous avions fini nos plats depuis longtemps. Les plats étaient rarement débarrassés.
ET LE PLUS FLAGRANT: Les russes étaient largement privilégiés. Nous avions commandés des cocktails un soir (d'ailleurs nous avons du montrer au serveur comment les faire), mais nous n'avions pas reçu de cachuètes- alors qu'ostensiblement, des russes à côté de nous en ont reçu.
Une fois j'ai reçu une serviette de plage qui puait la transpiration et avait donc déjà été utilisée, ce qui est très désagréable.
Rentrés d'excursion tard un soir (vers 23h), à cause d'une panne de bus, nous avons demandé à grignoter qqc: du pain, n'importe quoi. On nous l'a tout simplement refusé, à moins de payer. Nous n'avons donc rien mangé ce soir là!! Inadmissible pour un all inclusive. Les buffets étaient desservis tous les soirs à 21h, inutile de venir à moins 5: ils avaient déjà tout enlevé.
Les nuits étaient très mauvaises: nous entendions d'abord les animations extérieures dont le son était beaucoup trop élevé jusque 23h. Puis les bass de la discothèque ne nous laissaient aucun répit jusque 2h du matin. Les enfants pleuraient dans les chambre à côté, épuisés par tant de bruit.
Cet hôtel est le plus mauvais hôtel que j'ai connu au niveau du service, pourtant j'en ai fait de nombreux. Dommage car les installations sont magnifiques. Nous avons réclamé une indemnité à notre agent de voyage, qui nous a été accordée. Nous avons cependant vraiment l'impression d'avoir gâché notre temps et notre argent dans cet hôtel, et nous étions soulagés de rentrer, un comble!! Le personnel était apathique et aucune de nos demandes n'a été traitée avec sérieux. Quand je réclamais une boisson, les serveurs haussaient les épaules et se moquaient de mon désarroi.
Je n'ai JAMAIS vécu cela dans aucun autre hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Las Vegas, Nevada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons passé 15 jours de rêve aux petits soins dans cet hôtel juillet 2011. tout est complet, le divertissement pour les ados d'ailleurs félicitations à Amandine qui est trop cool avec eux , les buffets,les restos, l'accueil, je n'ai rien à dire,vous êtes sur un site merveilleux, seul hôtel, donc pas de trop de monde,très design et propre. la mer est transparente remplie de poissons.les animateurs font un effort pour parler français,pour aler en ville très facile, un petit bus s'arrête devant l'hôtel et vous dépose en ville, le dernier est à 23h.
franchement c'est un des endroits les plus complets.à recommander....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

nous avons passé 12jours au kefaluka,un hôtel magnifique avec une super vue ,hôtel immense.tout pour passer de magnifique vacances.nourriture assez variée,possibilités de manger quasi touts la journée:gauffre,crepes,glaces,snack,pdt chaude,dessert ....
personnel assez agréables dans l'ensemble,chambre nettoyée quotidiennement.
boisson fraiches chaque jours dans le mini bar!
possibilités de faire un grand nombre d'excursion ,l'iles de kos(super),les bain de boue de daylan(excellent),citytrip de bodrum (interresant).....
navette tous les jours vers bodrum ,turgutreis(les marché sont chouettes mais enormement de monde!)
les piscines sont géniales et tres bien entretenue,pareils pour les jardins.
pour nous le seul point qui pourrait etre negatifs c'est que le français n'y est absolument pas parlé et l'anglais pas toujours compris
mais nous avons passé de merveilleuse vacances,nous y retournons sans problèmes

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Turgutreis ou ses environs
Yasmin Resort Bodrum
N° 1 sur 5 à Yaliciftlik
Jumeirah Bodrum Palace
Jumeirah Bodrum Palace
N° 2 sur 27 à Torba

Vous connaissez Kefaluka Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kefaluka Resort

N°2 des hôtels en bord de mer à Turgutreis
N°2 des hôtels de luxe à Turgutreis
N°2 des hôtels Spa à Turgutreis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kefaluka Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kefaluka Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kefaluka Resort Bodrum
Kefaluka Hotel Akyarlar
Kefaluka Resort Hotel
Hotel Kefaluka Resort
Kefaluka Resort Turquie/Turgutreis
Kefaluka Hotel Turgutreis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kefaluka Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.