“Juste génial!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Kefaluka Resort

Kefaluka Resort a été ajouté à vos Favoris
Kefaluka Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Baris Manco Cad. No:63, Turgutreis 48400, Turquie   |
Classé n°4 sur 59 hôtels à Turgutreis
Thionville, France
“Juste génial!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel du 8 au 16 Juin 2012.
Je n'ai que des compliments à faire!

Les chambres sont toutes vue mer, très grandes avec terrasse ou balcon. Elles sont décorées de façon moderne avec beaucoup de goût. Vous y trouverez un frigo rempli de boissons (pas de crainte tout est all inclusive) et rerempli chaque jour! Elles sont très bien entretenues comme tout l'hôtel.

L'hôtel est très récent et tout y est magnifique de la réception, en passant par le bar qui trône au milieu de l'une des piscines, de la plage... Tout est fait pour que les vacanciers profitent de la vue imprenable sur la baie que vous avez de tout l'hôtel jusque depuis les ascenseurs en partie en verre!

Les piscines sont très grandes (il y en a même une dans laquelle on peut aisément faire des longueurs).
L'une de celles-ci est réservée aux toboggans et a soigneusement été placée pour ne pas gêner les personnes qui souhaitent du calme.
Pas de panique vous trouverez toujours un transat, un parasol et ce à toute heure de la journée, il y'en a plus qu'assez! De même à la plage!

Parlons de la plage justement. L'eau est magnifique et pour que vous ne soyez pas incommodé par les petits cailloux du bord on a été jusqu'à disposer des sacs en toile remplis de sable pour vous permettre de rentrer dans l'eau de manière plus agréable!
Il y a de petits cabanons avec avancées sur l'eau dans lesquels vous pouvez vous faire faire un massage tout en regardant la mer!
Un grand ponton en croix s'avance sur l'eau et au milieu a été placé un bar. Mais pas la peine de vous déplacer: le serveur vient avec un plateau rempli de diverses boissons et rafraîchissements avant même que vous ayez eu le temps d'avoir soif! Et bien sûr tout est compris dans le all inclusive!

Le service, comme vous avez pu le comprendre, est de très haut niveau! Toute la journée les serveurs s'afférent pour que surtout vous n'ayez pas à bouger pour quoique ce soit. Service au transat même à la piscine!!! On veut que vous profitiez du ultra all inclusive à fond!

Concernant la nourriture, elle est très bonne et très variée du petit déjeuner au dîner! Chaque soir il y a des animations barbecue, desserts etc. Nous avons même eu des sushis!!!
Toute la journée, vous pouvez vous restaurez et il y en a pour tous les goûts! Il y a également des animations gaufres, crêpes, etc.

L'animation est excellente: juste ce qu'il faut! L'équipe est très sympa et se défonce pour vous offrir des spectacles chaque soir de très très haut niveau! Mention spéciale pour la beach party!!! Juste splendide.

Il y a toujours le petit détail qui fait que. Exemple: à l'entrée de l'amphi où ont lieu les spectacles on vous attend avec du pop corn tout chaud et des boissons!

Les équipements nautiques sont neufs et bien entretenus et il y'en a suffisamment pour que vous n'ayez pas à attendre.

Bref un hôtel cinq étoiles que je recommande vivement à tous!!!
Un vrai ultra all: vous ne dépenserez pas un euro de plus croyez moi! Jusqu'aux cocktails tout est compris!
Mais aussi un vaste complexe très vert et très bien entretenu dans lequel vous n'aurez absolument pas une sensation de "masse".

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous étions au Kefaluka du 27/06 au 05/07, cet hôtel est vraiment excellent.
Je le recommande aux familles avec enfant, et au couple. Un hôtel vraiment familial. La nourriture est excellente et varié. Le service est tout simplement incroyable. Les chambres sont nickel, et nettoyé tous les jours. Contrairement à ce que j’ai pu lire en bas, il y a Wifi partout dans l’hôtel. Il suffit de se connecter en mettant le nom et numéro de chambre. Les animations étaient fabuleuses. La langue la plus parlé est l’anglais, néanmoins la majorité des animateurs parle un peux le français, mais pas les serveurs !! Pas vraiment un hôtel pour jeune gens désireux de faire la fiesta. Loin du centre-ville de Bodrum (40 minutes).
Toujours de la place à la piscine et à la plage, pas besoin de se lever à l’aube pour prendre c’est place. Nous avons passé un super séjour. Nous reviendrons : - )

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Alors effectivement l'hotel est peu loin mais ca vaut vraiment le coup d'oeil :)
Je peux appeler ca un hotel luxueux :)
La nourriture est assez bonne, tjr de magnifiques fruits, des glaces tte la journée, on nous depose nos verres mojitos, pina colada, etc de merveilleux cocktails ainsi que des fruits à nos transats,
L'animation est bonne et les soirées aussi cracheur de feu, feu d'artifice y a de quoi avoir les yeux qui brillent..
Pour sortir un peu faire les boutiques et le marche je vous conseille Bodrum c'est 40 min en dolmuch et si vs voulez nager avec les dauphins y a pleins d'agence dans le centre de bodrum !
Maintenant n'ecoutez pas trop les avis qui je juge assez dure (forcement y aura tjr des personnes pour avoir la critique facile !)
Bon séjour à tous !!!

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la chambre basique qui n'est pas vue sur la mer pour le peu de temps que nous so...
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Hôtel de 5 étoiles sans le wifi dans les chambres !!!
Personnel très froid !
Le personnel du restaurant italien-turc-mexicain, le restaurant principal se prennent plus pour des présidents que des serveurs !
On vous parlera d'un restaurant mexicain alors qu'il s'agit d'un restaurant turc mais avec des plats très épicés....

Impressionnant le check-out! Même pas m.... et on vous demande de prendre la porte.. !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Me voila revenu après une 5ième visite. Une fois encore je ne peux que distribuer de bons points.
Deux constatations: on a changer l'équipe de serveurs, ils sont plus pro, plus d'allure et... d'une propreté exemplaires (il est vrai qu'avant il y avait parfois un peu de laisser aller).
La nourriture est bonne, le choix est vaste, mais pour un "tournedos au poivre" il faut aller ailleurs.
Une nouvelle équipe d'animations a été mise en place. Une belle équipe! Pas agressif, se debrouillant bien en langues et d'une politesse digne d'une bonne école.On commence aussi à renouvler certaines chambres, on économise l'énergie, petite bougies sur les tables du bar et de la terrasse et moins de lumières.
A ma prochaine visite j'apporterais du chocolat pour l'équipe de la reception pour les remercier des bons soins.

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

J'ai beaucoup de mal à comprendre les avis positifs sur cet hôtel car malheureusement pour nous le séjour aura été cauchemardesque du début à la fin. Nous avions pris une suite car nous étions 3 adultes: la première mauvaise surprise a été d'avoir seulement un lit double. Après 3 réclamations, on nous a installé un lit supplémentaire, mais c'était un lit enfant!Impossible de m'y installer avec mes 1m77. Après de nouvelles réclamations, nous avons enfi eu un 3eme lit, qui a amené des difficultés de passage:il était placé juste devant la salle de bains.
La suite: que des ennuis. Nous avons retrouvé un verre cassé un jour par terre. Le ménage semblait vite executé. Nous avions toujours trop peu de fournitures: 2 peignoirs au lieu de 3 etc. Chaque réclamations étaient pénibles car nous obtenions peu de réactivité. Le service à table était une vraie catastrophe: nous attendions longtemps la commande des boissons, des fois nous avions fini nos plats depuis longtemps. Les plats étaient rarement débarrassés.
ET LE PLUS FLAGRANT: Les russes étaient largement privilégiés. Nous avions commandés des cocktails un soir (d'ailleurs nous avons du montrer au serveur comment les faire), mais nous n'avions pas reçu de cachuètes- alors qu'ostensiblement, des russes à côté de nous en ont reçu.
Une fois j'ai reçu une serviette de plage qui puait la transpiration et avait donc déjà été utilisée, ce qui est très désagréable.
Rentrés d'excursion tard un soir (vers 23h), à cause d'une panne de bus, nous avons demandé à grignoter qqc: du pain, n'importe quoi. On nous l'a tout simplement refusé, à moins de payer. Nous n'avons donc rien mangé ce soir là!! Inadmissible pour un all inclusive. Les buffets étaient desservis tous les soirs à 21h, inutile de venir à moins 5: ils avaient déjà tout enlevé.
Les nuits étaient très mauvaises: nous entendions d'abord les animations extérieures dont le son était beaucoup trop élevé jusque 23h. Puis les bass de la discothèque ne nous laissaient aucun répit jusque 2h du matin. Les enfants pleuraient dans les chambre à côté, épuisés par tant de bruit.
Cet hôtel est le plus mauvais hôtel que j'ai connu au niveau du service, pourtant j'en ai fait de nombreux. Dommage car les installations sont magnifiques. Nous avons réclamé une indemnité à notre agent de voyage, qui nous a été accordée. Nous avons cependant vraiment l'impression d'avoir gâché notre temps et notre argent dans cet hôtel, et nous étions soulagés de rentrer, un comble!! Le personnel était apathique et aucune de nos demandes n'a été traitée avec sérieux. Quand je réclamais une boisson, les serveurs haussaient les épaules et se moquaient de mon désarroi.
Je n'ai JAMAIS vécu cela dans aucun autre hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Las Vegas, Nevada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons passé 15 jours de rêve aux petits soins dans cet hôtel juillet 2011. tout est complet, le divertissement pour les ados d'ailleurs félicitations à Amandine qui est trop cool avec eux , les buffets,les restos, l'accueil, je n'ai rien à dire,vous êtes sur un site merveilleux, seul hôtel, donc pas de trop de monde,très design et propre. la mer est transparente remplie de poissons.les animateurs font un effort pour parler français,pour aler en ville très facile, un petit bus s'arrête devant l'hôtel et vous dépose en ville, le dernier est à 23h.
franchement c'est un des endroits les plus complets.à recommander....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Kefaluka Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kefaluka Resort

Adresse : Baris Manco Cad. No:63, Turgutreis 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Turgutreis
N°3 des complexes hôteliers à Turgutreis
N°3 des hôtels romantiques à Turgutreis
N°3 des hôtels de luxe à Turgutreis
N°4 des hôtels en bord de mer à Turgutreis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kefaluka Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kefaluka Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kefaluka Resort Bodrum
Hotel Kefaluka Resort
Kefaluka Hotel Akyarlar
Kefaluka Resort Hotel
Kefaluka Resort Turquie/Turgutreis
Kefaluka Hotel Turgutreis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kefaluka Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.