“1 FOIS PAS DEUX” 3 5 étoiles
Avis sur Kefaluka Resort

Kefaluka Resort a été ajouté à vos Favoris
Kefaluka Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Baris Manco Cad. No:63, Turgutreis 48400, Turquie   |
Classé n°3 sur 60 hôtels à Turgutreis
france
“1 FOIS PAS DEUX”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

cet hôtel ne mérite surement pas pas 5 *,grosse déception il est situé aux vents qui soufflent en permanence a 100KM/H toute la journée , impossible de rester a la plage qui était désertée par les touristes (nous étions 2 certains jours) , et le soir impossible de rester sur la terrasse du lobby tellement le vent était froid mais on vous donne des serviettes prévues pour vous protéger de plus les coussins sont sales car la plupart des gens se vautrent dessus et y mettent leurs pieds(bonjour l 'hygiène) il est tout en haut de l hôtel mais c est le seul bar le soir a part celui de la piscine mais avec des talons bonjour! aucune animation a part l amphithéâtre pas une musique d ambiance ni chanteuse l hôtel est mort une tristesse qu' on retourne dans la chambre quand au" dress code" du restaurant on y rencontre des gens pieds nus, tongs ,maillots mouilles le soir donc pour une clientèle peu exigeante rien a voir avec un 5*mesdames laisser donc vos belles tenues et nus pieds a la maison.
On n'y retournera plus!
Pour terminer, le matin petit déjeuné à l'extérieur à proscrire car l'hôtel est à l'ombre jusqu'à 10 heures du matin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Asse, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Cet hotel ne mérite pas d'être dans le catalogue Pegase ou Vip SELECTION ? Nous étions là pendant le semaine du 8 au 15 mai. Cela s'est bien passé mais il y avait un manque de personnel , nous avons souvent attendu pour etre servi au Bar de l'hôtel le soir apres le repas. L anouriture assez variée et bonne, pas mal de choix , le personnel aimable, un peu bruyant le soir a cause de la disco mais en général nous avons quand même passé de bonnes vacances.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
KEFALUKABODRUM, Public Relations Manager de Kefaluka Resort, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Cher Client,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire cette critique et partagez vos commenrts sur notre station. Vos commentaires sont très précieux et nous aident à atteindre l'excellence du service que nous nous efforçons constamment.
J'ai partagé votre feedback constructif avec les secteurs concernés et nous allons certainement l'utiliser comme un outil de formation pour améliorer à l'avenir
Merci de rester avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement
brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Cela devient monotone non ? Je pars depuis 2010, deux fois par an au Kefaluka et je confirme: " I'll go back" en septembre. J'ai rien à ajouter. C'est endroit est splendide,les gens sympa et les services excellents. Ceux qui sont très critiques (pas beaucoup toutefois) et jurent ne plus retourner, doivent me prendre pour un masochiste...eh ben NON .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
KEFALUKABODRUM, Public Relations Manager de Kefaluka Resort, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Cher Client,

Merci pour votre commentaire. C'est un grand plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans Kefaluka Resort. Nous espérons vous voir dans de nombreux autres vacances reposantes dans l'avenir.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons séjourné du 27/04 au 04/05 pour la première fois au Kefaluka. Tout fut parfait pour cette période de l'année : de l'hôtel (récent bâtit en 2010) au climat ! La situation est génial (1h20 de l'aéroport et 40 min de Bodrum) avec une vue en générale superbe sur la baie, les îles avoisinantes, ... Je voudrais revoir cette hôtel en été avec une population de touriste plus importante. Concernant le service de table, chambre, piscine, animations, ... tous furent serviables et gentilles.
A revoir !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
KEFALUKABODRUM, Public Relations Manager de Kefaluka Resort, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre excellente rétroaction, et nous ne manquerons pas de partager notre équipe avec fierté.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau au Kefaluka Resort!
brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Imaginez vous retourner 6 fois au même hôtel ! Cela veut dire que l'on est hyper satisfait.
Tout était parfait du premier au quatorzième jour. Je dirais même que la nourriture était plus variée que avont.Le service à la piscine impec et pourtant il y avait beaucoup de monde.
Vous savez quou ? je retourne en 2013;

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Dans un très beau site: on se croit sur un lac,( jamais de vague pendant notre séjour du 15/09 au 06/10) la baie étant entourée par des îles dont Cos et la montagne avec le charmant village de Yarkalar (ces maisons blanches (obligatoire sur la péninsule avec la pierre), sa petite marina et son petit port de pèche à 5 mn de l'hôtel et le presqu'île de l'hôtel Xanadu Island
L'HÔTEL: donne une grande impression de propreté avec un parc très bien entretenu ,( les jardiniers utilisent des tondeuses électriques pour éviter le bruit) . Les piscine sont propres .
LA CHAMBRE: on peut considérer qu"elle est propre,( on peut "pinailler" en regardant dans les coins) nettoyée tous les jours, avec une très belle vue et un magnifique coucher de soleil tous les soirs, la literie est confortable et le mini bar toujours rempli.
A noter que la chambre était bien isolée par rapport à l'extérieur.
LE RESTAURANT: la nourriture est excellente et très variée, toujours plusieurs viandes , de poissons et de légumes bien assaisonnés aussi bien froids que chauds et un grand choix de délicieux desserts et de fruits,( personnellement il me manquait la crêpe du matin);
Mention spéciale pour la soirée poissons ( plus de 10 poissons au choix) et la soirée Turc (gargantuesque)
critiques: le soir pour obtenir de la boisson il faut relancer plusieurs fois les serveurs qui bien que gentils et souriants* sont un peu dépassés , il arrive qu'ayant eu vos boissons , vous allez vous servir au buffet et au retour il n'y a plus rien sur la table!
(* mention spéciale aux serveuses du lobby bar qui vous amènent le cocktail au coucher de soleil )
je pense qu'il devrait mettre en place des distributeurs automatiques comme cela a été fait le matin , pendant notre séjour, pour le jus d'orange ( du vrai)
Par contre il faudrait revoir la propreté des chariots utilisés pour la dessertes des tables ce qui fait tâche surtout quand des employés nettoient le sol en permanence.
LA PLAGE: pas de problème pour les chaises longues , si il y a des galets ce n'est pas gênant
pour aller à l'eau qui est translucide et on peut les éviter et la où il y en trop des sacs de sable on été déposés;
la plage est propre: le plagiste faisant des allers- retours pour ramasser les papiers malgré la présence de poubelle à chaque parasol ! mais toujours des mégots (merci les fumeurs!!!)
à noter la présence de 16 douches! et de toilettes bien entretenues.
A noter que en dehors de l'hôtel c'est très sales .
EXCURSIONS: Connaissant Bodrum nous n' avons fait que le tour de ville gratuit avec guide qui est intéressante si on accepte de perdre une heure dans un magasin de cuir et une bijouterie.
Pour le marché je conseille Turguteis qui est à 15mn de l'hôtel et très grand mais avec beaucoup de monde et on peut en profiter pour visiter la marina et la mosquée entourée de nombreux magasins.
Nous avons également fait le tour de la péninsule qui permet de découvrir d'autre paysages et la ville de Yalikavk et son marché et le village de pêcheur de Gûmûslûk et son île aux lapins ...
et une dorade au repas , toutefois je trouve que c'est trop cher!

Nota: de l'aéroport à l'hôtel il y a plus d'une heure en fonction des hôtel desservis , donc il faut en profiter pour découvrir cette péninsule de Bodrum.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

J'ai séjourné du 17/9 au 1/10 au kefaluka. C'est mon 2ème séjour dans cet hôtel. J'étais accompagné de 2 couples d'amis (nous sommes des "croulants du 3ème âge) qui eux y venaient pour la 1ère fois. Avis unanime : super ! L'amabilité et la gentillesse de TOUT le personnel est à souligner. Quelques astuces : n'allez pas au marché de Bodrum ou Turgutreis. Vous trouverez les mêmes articles et au même prix (en marchandant naturellement) dans les boutiques de Bodrum et éviter ainsi la cohue des marchés. Allez aussi à Arkyarlar, village voisin. C'est une promenade de 10 minutes le long de la plage. Vous pouvez alors faire une croisière en bateau et visiter des criques et y faire un plongeon. Contacter Ibrahim Kaptan-Gel Gezelim tours. Prix : 40 livres turques ou 20 € repas du midi et goûter compris.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kefaluka Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kefaluka Resort

Adresse: Baris Manco Cad. No:63, Turgutreis 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Turgutreis
N°2 des hôtels romantiques à Turgutreis
N°2 des hôtels de luxe à Turgutreis
N°3 des hôtels en bord de mer à Turgutreis
N°3 des hôtels familiaux à Turgutreis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kefaluka Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kefaluka Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kefaluka Resort Bodrum
Hotel Kefaluka Resort
Kefaluka Resort Hotel
Kefaluka Hotel Akyarlar
Kefaluka Resort Turquie/Turgutreis
Kefaluka Hotel Turgutreis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kefaluka Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.