“Superbe établissement mais un service client lamentable” 2 5 étoiles
Avis sur Sianji Wellbeing Resort

Sianji Wellbeing Resort a été ajouté à vos Favoris
Sianji Wellbeing Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kadikale Mevkii | Bodrum, Turgutreis 48400, Turquie (Anciennement Gardens of Babylon)   |
Classé n°10 sur 60 hôtels à Turgutreis
“Superbe établissement mais un service client lamentable”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Aucun engagement n'a été respecté, ni les dates, ni les nuitées, ni le type de chambre. Le personnel de réception certes souriant se moque littéralement de vous en faisant semblant de vous aider. Inadmissible pour un tel établissement. Vous avez beaucoup à apprendre de vos homologues!
Dommage car le lieu est très agréable.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Turc en premier
Ivry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Je vous écrit en direct du Siànji ou mon mari et moi sommes depuis 4 jours pour notre lune de miel.
Nous vivons un réel rêve. Dépaysement total par un cadre + que somptueux. Ce n'est pas un club de vacances mais un hôtel de luxe. N'y cherchez pas d'animation ici on vous laisse en paix. Bodrum étant assez loin (20km) si vous choisissez le sianji c'est pour son calme et sa tranquillité. Les chambres sont luxueuses. Nous avons opté pour la villa pool view avec piscine sur la terrasse réservée aux occupant des villa venus. L'hôtel n'ayant que 116 chambres on ne se marche pas dessus. On ne fait la queue ni pour manger ni pour s'installer au bord de la plage ou la piscine. De vrai matelas sur les transat. Une nourriture digne d'un bon restaurant. Les crudités sont toujours les mêmes mais il yen a tellement! Et les plats chaud changent tous les jours.
Un large choix comme j'en ai jamais vu appauravant en club.
Un snack en restaurant très varié. La viande ici est divine surtout le bœuf.
Les membres du personnel au petit soin vous servent partout ou vous vous trouvez.
Wifi gratuite dans tout l'hôtel. Prix des activité (par ex Jet ski) abordables et excursions vraiment pas chères. A faire pour les + jeunes le club catamaran a bodrum une super discothèque que l'hôtel propose en excursion pour 20€.
Peu de jeunes couples surtout des familles. Ce qui peu se comprendre car le séjour n'est pas donné.
Peu de français aussi parmis les clients et il faut savoir se débrouiller en anglais pour communiquer!
Mais tout est royal. Tous les jours quelque chose m'étonne!
Les cocktails a volonté et de vrai qualité. De vrai marque de soda en bouteille.
G E N I A L a conseillé + que vivement si vous avez le budget pour un séjour de luxe sans aller trop loin

• Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

L'endroit est magnifique, il y a un nombre incalculable de piscines de tous les coté. Une plage privée avec un restaurant de plage. Le personnel est sympathique.
Les appartement, pour ceux que nous avons eus, sont très grands (plusieurs chambres), très propres, modernes...
Il y a beaucoup d'équipements dans l'hotel accessible gratuitement: Piscines à bulles, une pièce de relaxation avec des cabines individuelles (lumière tamisée, musique zen..), hammam, sauna...
Le SPA est également très bien, bien qu'un peu cher.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

resort vraiment très complet, la plage, les piscines a profusion, le spa, les sports nautiques!
un vrai havre de paix, nous y avons séjourné avec notre bébé et petit garçon, c'était parfait
la villa poolview est grande
l'accès à la piscine depuis la terrasse est extraordinaire
le bonnet de bain est obligatoire seulement pour les piscines intérieures du spa
nous n'avions pas de formule all inclusive et aucun regret
être véhiculé était pour nous fondamental
bodrum est à 10-12 MIN et c'est une très jolie ville
complexe hôtelier à taille humaine
personnel accueillant, et qui fait des efforts pour parler le français
je regrette l'absence d'ustensiles de cuisine et de vaisselle car pourtant la cuisine est totalement aménagée.
le pilone électrique dont parlent certains voyageurs n'est visible qu'en diagonal sur le deuxième niveau de villas VENUS - 7601 à 7614-
l'accès à ces villas là est mauvais et avons demandé à être logés à l'accès supérieur c'était désormais parfait!

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Réservé via voyage prive nous avons donc été logé en villa pool view. Cette villa est franchement magnifique. Néanmoins la vue sur la mer est tellement époustouflante que c'est vraiment dommage d'avoir vue sur un pilone électrique et une route.
Elles sont ne sont pas bien insonorisées.
Lee complexe hôtelier est magnifique. Le ponton sur la mer, les transats tout est super. Le jardin est luxuriant.
Pour se baigner dans les piscines un bonnet de bain est obligatoire alors personne ne se baigne ....!
La nourriture n'est pas variée et au bout du second jour nous commencions déjà à saturer.
Dernière semaine de mai très agréable. Pas trop de monde et de belles journées assez chaudes.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
audenge
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

très, beau complexe , par contre peu de communiquant français et de docs dans cette langue . ménage un peut plus pointus serait bien mais c'est déjà pas mal, personnel souriant sympathique . buffet très diversifié. Par contre prendre vu mer. bon rapport qualité prix . mi mai pas encore très chaud et pour profité pleinement des infrastructures et de la mer car mises en place.

Astuce pour la chambre : vu mer imperatif
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

J'écris en direct de l'hôtel ou nous sommes arrivés hier soir avec une offre de voyage privé: 1 semaine en ultra all inclusive en villa poolview.
En arrivant, nous avons vite compris l'arnaque, les villas pool view ne donnent pas sur la mer mais sur une colline de l'autre côté... et l'horreur absolue c'est l'énorme pylône en face de notre villa !!!! Sans compter la route qui passe juste à côté avec les camionnette qui peine à monter la côte et donc qui mette un moment avant de passer... nous sommes dans la villa Vénus, première rangée, surtout ne pas prendre ces villes, car certes nous avons la piscine mais à quel prix !!!!
Il vaut mieux prendre les villas sea view et profiter de la piscine qui elle aussi a vu sur la mer.
Nous avons payer plus de 2000€ ce séjour et nous sommes très déçu car ce n'est pas du tout le standing vendu par l'hôtel.
Concernant le restaurant, le buffet est grand et varié, le personnel ne parle que très peu l'anglais et certains ne font pas beaucoup d'effort, là encore c'est décevant.
Victoria à l'acceuil est sympathique et malgrè un Français timide tente de nous aider mais la seule alternative au pylône électrique a té une suite 4 fois plus petite avec vue sur... un mur !!!!
En conclusion cette hôtel ne vaut vraiment pas le prix affiché donc soit vous avez une superbe promotion et vous avec une villa sea view et ça passe sinon ne pas venir !!!
J'espère que cet avis sera utile pour ne pas que d'autre voyageurs se fasse avoir comme nous...

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les poolview
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Sianji Wellbeing Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sianji Wellbeing Resort

Adresse: Kadikale Mevkii | Bodrum, Turgutreis 48400, Turquie (Anciennement Gardens of Babylon)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Turgutreis
N°8 des hôtels en bord de mer à Turgutreis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sianji Wellbeing Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sianji Wellbeing Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gardens Of Babylon Turgutreis
Sianji Wellbeing Resort Turquie/Turgutreis
Gardens Of Babylon Hotel Turgutreis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sianji Wellbeing Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.