“bel hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Mio Bianco Resort

Mio Bianco Resort a été ajouté à vos Favoris
Mio Bianco Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Akyarlar Koyu Akcabuk Mevki Ataturk Cad. No:141, Turgutreis 48980, Turquie   |
N° 12 sur 60 hôtels à Turgutreis
“bel hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

bel hotel mais assez loin de la ville de Bodrum. déco sympa , tres calme, trop calme :) à mon gout. point fort: magnifique spa et pour les chambre familiale acces directe dans la piscine par la terrasse de la chambre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Mont de Marsan
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Si aucun reproche ne peut être fait à l'hôtel en lui même, il en est tout autrement en ce qui concerne la formule "all inclusive". Certes il est bien précisé que ne sont concernées que les boissons locales, mais comment justifier que les oranges pressées du petit déjeuner soient payantes ??? que le bar de la plage ne dispose que de sodas ??? etc.
L'hôtel est très bien situé, les bus passent régulièrement devant . Je déconseille les sorties organisées par Jet Tours, vous passez plus de temps à faire la tournée des hôtels pour chercher les clients !!!! Tout peut être fait à partir des bus locaux qui sont très accessibles.
Attention à ne pas vous tromper de plage, celle qui est en face de l'hôtel n'appartient pas à l'hôtel !!! Elle est très mal indiquée.
La piscine est très belle, pensez à prévoir les draps de bain, l'hôtel ne les fournit pas.
Les chambres sont spacieuses et propres, rien à redire.
Le personnel est très agréable.
Le buffet , bien qu'assez répétitif , est bon.
J'ai beaucoup apprécié la gentillesse des turcs et je pense retourner un jour en Turquie mais certainement pas avec Jet Tours dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Carvin, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Je reviens d'une semaine à l'hotel mio bianco resort, j'ai passer une trés bonne semaine, l'hotel est trés beau et neuf, les chambres sont agréable et spacieuse, le restaurant est trés bon, l'animation est génial, la piscine est trés belle, le spa est magnifique et je vous conseille les soins et massage, j'ai adoré et un grand merci à isabelle qui nous a guider durant cette semaine de vacance pour toute nos questions ou nos sorties. Je conseille cette hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

en hotel de luxe avec tres belle piscine.un endroit charmant en dehors mais proche de bodrum ville tres agreable.vous trouverer cet hotel plein surprises (animations .personnel a votre ecoute et un confort particulier de par ses massages et autres...).la proximite de cet hotel avec les habitants m a fait comprendre la mentalite des turcs tres genereux et souriants.mais mon plus beau souvenir restera la sortie en bateau dans des eaux turquoises et poissonneuse(prenez votre masque)en fait j y retournerai tres volontier

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Bien que ce ne soit pas le plus bel hôtel dans lequel j'ai pu aller, nous avons tout de même passé de bonnes vacances.
En effet beaucoup de point sont à améliorer mais si vous voulez une semaine de farniente au bord de la plage ou de la piscine à un prix raisonnable vous serez satisfait. Tout de fois n'y allez pas si vous souhaitez une ambiance animée car ce n'est pas un club mais un hôtel donc il n'y a que peu d'animations.
Sur la propreté de l'hôtel nous n'avons pas eu d'ennui, juste à la plage où des déchets trainent et où certains matelas peuvent être dégradés mais rien d'alarment.
S'agissant de la nourriture, il est vrai qu'elle n'est pas très originale mais ça c'est comme dans la plupart des buffets en "all inclusive".
Le personnel est sympathique, il ne parle pas français mais anglais.
Ensuite il n'y a pas d'accès direct de la plage à l'hôtel, il faut traverser une route mais rien de plus.
Donc, pour conclure, le rapport qualité-prix (dernière minute) est tout à fait correct.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

quelle mauvaise surprise a notre arrivee au mio bianco ou l hygiene est plus que douteuse nettoyage des chambres deplorable le restaurant bien situe mais sale la nourriturre special turque!!!! gras et mauvais la nuit impossible de dormir chien qui aboie pendant des heures depot immondices derriere l hotel seul point positif les chambres avec terrasses et acces direct a la piscine

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Je suıs arrıve ıcı le 19 et j'aı rencontrer des personnes extraorıdınaıre je parle entre autre de archıe and huseyin j'aı passer les meılleurs vacances de ma vıe ııls m ont entourer tout les jours m ont faıt decouvrır les beautes de ce pays ce sont vraıment des gens quı merıte une reconnaıssance ınfınıe jamaıs je n oublıeraı ces vacances et je compte revenır avec plus d amıs pour leur prouver que le mıo bıanco et ces anımateurs merıtent d avoır des voyageurs jeunes et enjouers les sortıes aınsı que les anımatıons au seın de l hotel mon terrıblement amuser Une dernıere chose a dıre j attend avec ımpatıence l annee prochaıne pour recommencer encore et encore +++ Bıg thanks to archıe and huseyn for thıs holıdays . It was unbelıeveble thx thx thx

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mio Bianco Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mio Bianco Resort

Adresse: Akyarlar Koyu Akcabuk Mevki Ataturk Cad. No:141, Turgutreis 48980, Turquie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels les plus économiques à Turgutreis
N°10 des hôtels de luxe à Turgutreis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mio Bianco Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mio Bianco Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mio Bianco Resort 4
Hotel Mio Bianco Resort
Mio Bianco Hotel Bodrum
Mio Bianco Resort Bodrum
Hotel Bodrum Mio Bianco Resort
Mio Bianco Resort Turquie/Turgutreis
Mio Bianco Hotel Turgutreis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mio Bianco Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.