“Vacances de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Xanadu Island Hotel

Xanadu Island Hotel a été ajouté à vos Favoris
Xanadu Island Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Akcabuk, Akyarlar koyu Ada caddesi No.10/1, Turgutreis 48960, Turquie   |
Classé n°2 sur 59 hôtels à Turgutreis
Soumagne, Belgique
“Vacances de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Dernière semaine d'août en famille.Très belle destination. Endroit de rêve avec une vue imprenable partout où on pose son regard (sans oublier la vue de notre chambre).Chambre super confortable, meublée avec goût, salle de bain très spacieuse, minibar (réapprovisionné tous les jours), tout le confort nécessaire. Tout est très propre, le personnel est très réactif, très serviable. Vous n'avez pas le temps d'avoir soif ou faim au bord de la piscine, on vient toujours gentiment vous demander si vous ne manquez de rien. Pour nous, nourriture très variée, viandes excellentes, grillades tous les soirs.
Les animations (soir) sont de très bonne qualité, bien organisées, et, pour des vacances reposantes, se terminent à une heure raisonnable. Les animateurs sont supers.
Bref, pour nous, vacances inoubliables et nous comptons bien vite y retourner.
Ps: parfois des familles de vacanciers (nombreuses) assez "turbulentes" qu'il faudrait recadrer via le management de l'hôtel....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

C 'est sincèrement magnifique, des chambres agréables, et un cadre paradisiaque.Les points faibles sont la nourritures répétitifs au bout du 2 eme jours on se lasse, et un service tout juste moyens, manque de management, et surtout un manque d'animation pesant, a minuit tout ferme, pour un club de vacance c'est plutôt moyens.

• Séjour du août 2013
Evere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Du 05/07 au 14/07
En un mot WOUAAAAAAAAW génial rien à dire sur cette hôtel
Tous le monde est serviable tous est propre, à la limite vs pouvez mange par terre
Choix de la nourriture, il faut être très difficile pour pas trouve son choix
Tous se qui a été dis par les gens de positif est vrais et le négatif son des gens difficiles
Hôtel prévu pour les amoureux ou les gens qui veulent être tranquille les enfants risque de ne pas s’amuser pas bcp

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

L'hôtel est situé idéalement sur une presqu'île d'où on jouit d'une vue superbe sur la mer.
Calme garanti.
Très belle piscine, jolie chambre spacieuse avec belle salle de bain (grande douche).
Personnel fort aimable. Service fort correct ... au fil de la journée, on vient vous offrir eau, fruits au bord de la piscine.
De par sa situation, et outre la balade faisant le tour de la presqu'île, il n'y a rien d'autre à faire que profiter du soleil au bord de la piscine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Die-des-Vosges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous sommes partis en couple du 6 au 13 juin 2013, nous avons été surclassé à notre arrivée, une suite Sunset (4311) à la place de la standard ( entrée / petit salon avec TV, mini-bar, canapé,... / grande chambre / grande sdb avec baignoire, douche, wc separés, / terrasse avec vue magnifique sur la mer ). Les piscines sont relativement accessibles, il y a des transats en nombre suffisant partagés entre piscines, plage et pontons. Comme partout certains déposent leurs serviettes avant de déjeuner le matin et monopolisent la même place toute la semaine ( Les pauvres ratent vraiment de très beaux endroits dans l'hôtel ). Pour la nourriture, le buffet est généreux, de bonne qualité, mais peut-être un peu repetitif, ce qui est compensé par le restaurant à la carte et les snacks. Tout est à volonté, il y a même des réfrigérateurs remplis d'eau, de sodas et de bière aux endroits où les serveurs ne sont pas ( plage et pontons ). En bref un séjour de rève, hôtel magnifique à conseiller à ceux qui cherchent des prestations de qualité à un prix correct. L'hôtel est cependant éloigné des grandes villes et de l'aeroport, mais les bus publics ( dolmus ) sont omniprésents ( 15-20 min ) et peu coûteux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous venons de séjourner dans cette hôtel mon compagnon, moi et un couple d'ami, et nous avons été bluffé...
En arrivant dans les chambres nous nous sommes dit que l'ont ne nous avaient vraiment pas menti. Nous avions choisi la chambre standard qui fait tout de même 55m et c'était bien une vrai suite. Salle de bain très grande avec baignoire pour facilement 2 personnes une magnifique douche en mosaïque noir arrondie toilette séparée. Grand salon avec balcon et vue sur mer, portés coulissante donnant sur la chambre, lit très grand aussi, 2 dressing, 2 télé, peignoir, essuie changer chaque jours... Les infrastructures de l'hôtel le rendent paradisiaque toute les chambres ont des vue imprenable sur la mer et la verdure... La piscine à débordement sur la mer était juste terrible. La nourriture était de qualité mais pas assez européenne à mon goût, animation assez calme mais de très bonne qualité aussi de magnifique chorégraphie! Un choix énorme de cocktails avec alcool de marque qui sont servi directement sur les transats...le point négatif est que l'hôtel est a 1/2 heure de Bodrum, il faut traverser la montagne... Mais des navets de bus pour 3,5€ passe toute les 10minutes.

En résumé nous avons séjourné plusieurs fois au club Med dans des 3 & 4 trident et cette hôtel n'a rien a envier au club Med les chambres et l'infrastructure sont pour moi au dessus... Je vous conseil de partir avec corendon nous avons économisé 300€ et sommes satisfait de leurs services...

A recommander les yeux fermé...!!!

• Séjour du juin 2013
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous revenons, mon épouse et moi d'un séjour (17 au 28 mai 2013) à l'hôtel Xanadu..
Les moins:
- le trajet fort long et chaotique (organisé par Neckermann) entre l'aéroport de Bodrum et l'hôtel.
- odeur et fumée de barbecue entre 18h et 20h pour les chambres du bloc central, situées côté piscine (balcon avec vue mer) Solution : fermer la porte du balcon et mettre l'airco !
- Notre chambre (2106) située au dessus de la terrasse où les clients (groupes de Britanniques) faisaient vraiment beaucoup de "bruits" (sic) Solution: fermer la porte du balcon de la chambre et mettre l'airco !
- ambiance musicale assez forte au restaurant de la piscine.
Les plus:
+ Magnifique chambre, grande, bien équipée, propre.
+ Terrasse et piscine très esthétiques. Pas de problème de réservation de place.
+ Qualité, variété des repas et des choix de boisson. (Ultra all inclusive réel)
+ Service de qualité et d'une gentillesse rare de nos jours.
+ Disposition des tables sous une immense terrasse très confortable (jour & soirée)

Conclusion : nous y retournerons certainement (en mai). Rapport qualité - prix très intéressant.A conseiller.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Xanadu Island Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Xanadu Island Hotel

Adresse : Akcabuk, Akyarlar koyu Ada caddesi No.10/1, Turgutreis 48960, Turquie
N°1 des hôtels romantiques à Turgutreis
N°1 des complexes hôteliers à Turgutreis
N°1 des hôtels de luxe à Turgutreis
N°2 des hôtels en bord de mer à Turgutreis
N°2 des hôtels familiaux à Turgutreis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Xanadu Island Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Xanadu Island Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Xanadu Bodrum
Xanadu Island Bodrum
Xanadu Isl Hotel Turgutreis
Xanadu Island Hotel Turquie/Turgutreis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Xanadu Island Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.