“6ème séjour et toujours aussi parfait” 5 5 étoiles

Kadikale Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kadikale Mevki, Turgutreis 48963, Turquie   |
N° 13 sur 62 hôtels à Turgutreis
Maubeuge, France
“6ème séjour et toujours aussi parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

6ème séjour pour mon mari dans cet hôtel, le 3eme pour moi.
Toujours aussi impeccable. Cadre magnifique, l'un des plus fleuri de toute la région.
chambres superbes. Personnel super acceuillant. Nourriture variée. Propreté irréprochable malgré le non savoir vivre de certains vacanciers.
Piscine principale avec animation en fin de matinée et dans du club. Les animateurs vous y invitent toujours mais ne vous y force pas. pataugeoire pour les plus petits, piscine plus calme avec bain à remous + piscine avec 3 toboggans. activités sportives tout au long de la journée + salle de sports. spa et coiffeur sur place + petite galerie commercante. mini disco pour les plus jeunes après le souper + spectacle tous les soirs à 22.00 + dicscothèque à partir de 0.00 ==> 3.00. bar au bord piscine + bar à la plage + bar à l'intérieur ouvert 24/24.
Attention le site se situe sur une petite colline. Si vous demandez un chambre très au calme, vous risquez de vous trouver en haut et donc beaucoup de marches à monter...
Accès wifi gratuit mais uniquement dans le lobby et au bord de la piscine
accès à la plage direct

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Hôtel avec très bon accueil. Très beau site. Même en plein mois d'aout, pas d'impression de cohue étant donne la grandeur des installations. Buffets varies. Snack et tea Time l'apres-midi. Français peu parle. Excellentes vacances en famille (5personnes). Chambres très propres et rénovées. Belles piscines. Petiteplage mais agréable.

• Séjour du août 2011
Sarcelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

On a passé des vacances inoubliables en famille au point que mon fils et mon mari voulaient prolonger le séjour.
L'hotel est bien situé au bord de la mer avec une belle entrée il dispose de 5 piscines au total,dont 'une piscine est réservée aux animations , et 'une autre piscine aux amateurs de calme et de tranquilité mais le plus beau c'est cette plage trés propre à 2 pas de l'hotel une chose est sur tout le monde sera servi. du plus petit au plus grand satisfaction garantie. une chose qui m'a le plus marqué c'est le professionnalisme du personnel la qualité de leur travail et leur sympathie, toujours là à votre service pour rendre votre séjour agréable.chose que j'ai déploré dans d'autres hotels d'autres pays.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Background global: 4 potes de 20-25 ans qui partent chaque année ensemble en all-in et qu cherchent surtout:
-une animation active à l'hotel
-une bonne proportion de jeunes dans la clientèle
-des alcools corrects et disponibles le plus longtemps possible (exit les bars qui ferment a 22h)
-une disco + boissons gratuites dans la disco.

RESULTATS: 4 mecs heureux :)

VOYONS CHAQUE POINT EN DETAIL:

SITUATION: A 1h de l'aéroport de Bodrum, A 10 min de Turgutreis (boites + souk accessibles) et à 40 min du centre de Bodrum. Directement sur la côte, à une plage de galets (qui, il est vrai, n'est pas le plus grand point fort de l'hotel). L'environnement de l'hotel est par contre vraiment magnifique, eau de mer limpide, entouré par des vallons verdoyants

INFRASTRUCTURES: Plusieurs piscines dont une grande autour de laquelle se déroulent les animations (aquagym, step, danses, jeux de midi, flechettes, water-polo,...) et une calme pour les gens que ça n'intéresse pas. Les transats sont modernes et agréables, ils sont en nombres suffisants, même en pleine saison. Se lever à 8h30 nous a permis d'avoir largement le choix de l'emplacement.

Un amphithéatre, plusieurs terrains de tennis en synthétique, un terrain de beach volley, 10 trous de minigolf (et peut etre bien un fitness/spa, mais on y a pas mis les pieds).

RESTAURANTS et BARS:

Resto Principal: Très grand et buffet varié. Midi et soir, 2 variétés de potage chaque jour, une vingtaine d'entrées froides (crudités, charcuteries, fromages), une dizaine de plats chauds (plats en sauce, frites, riz, pates) + 4 plats diététiques (poulet vapeur, pommes de terre vapeur, légumes vapeur) + 2 showcooking (grillades de poisson, dinde, agneau ou boeuf) + une dizaine de gateaux et des fruits frais (melon, pasteque, abricots, pommes) pour le dessert. Petite cerise sur le gateau, 8 épices (piments, paprika, cumin,...) à ajouter soi-même pour agrémenter nos plats.
Possibilité de manger dehors, en regardant la mer. (paysage vraiment magnifique, je le répète ^^).

Restaurants A La Carte: je dirai juste à éviter. dans le resto poissons, on vous amène le poisson entier, à la limite encore frétillant. et dans le resto italien, certes les pates sont bonnes, mais potage, entrée et dessert plutôt médiocre, et service très moyen.

Les Bars: Un bar à 2 pas de la piscine, grand, à l'ombre, service rapide, serveurs sympas. Un bar près de la réception (le bar 24h/24), grand, calme la journée, et un bar dans la discothèque, qui ferme à 3h du matin, en même temps que la disco (d'ailleurs très bien pour une disco d'hotel, avec une musique au top de l'actualité !). Au niveau des boissons, la bière est très bonne (parole de belge amateur de bière ^^), et les alcools disponibles également (vodka, gin, whiskey, bazooka, liqueurs de menthe, orange, banane). Pas d'alcools dilués comme ça arrive souvent dans les all-in, doses largement suffisantes (parfois trop fortes même, à notre grand bonheur :p). Par contre, a éviter: le vin. Aussi bien le rouge, que le rosé ou le blanc, ils sont imbuvables pour nos palais habitués aux bordeaux, montepulciano ou autres ou autres valpenas. (Et pourtant je suis loin d'être un oenologue confirmé).

LES CHAMBRES: A notre arrivée, nous avons été très bien acceuillis. Tout se passe sans soucis pour peu que vous parliez un minmum l'anglais (ce qui est valable pour tout, car peu de personnel parle le français). On a été dirigé vers notre chambre qui était en fait...une suite. 2 chambres, une grande salle de bain en marbre beige, un coin salon, un grand balcon vue sur mer. Bref le bonheur. Literie agréable, décor impeccable et moderne. Télé par contre année 50, a peine si on voyait les couleurs (mais en soi, ça a très peu d'importance, on l'a a peine allumée pendant la semaine). Service de chambre parfait, et femme de chambre sympathique et souriante.
Par contre, le domaine est assez vaste, et il y a pas mal de marches à monter/descendre, ce qui explique certainement l'absence de personnes agées à l'hotel (d'autant mieux pour les jeunes).

L'ANIMATION: En un mot, géniale. Animateurs (et animatrices :p) jeunes et agréables à l'oeil, toujours souriants, actifs,motivants, très pros (ca parait con, mais par ex, pas de triche dans les scores, ce qui a tjs le don d'énerver les joueurs et de pourrir l'ambiance). Activités variées, et spectacle du soir bien réalisés (bon c'est pas la comédie française ou un spectacle de gad hein).

En gros, peu importe ce que vous cherchiez, si vous êtes actifs et en bonne santé , vous serez plus que ravis de votre séjour dans ce magnifique hotel.

Je pense avoir été complet, si je me rappelle d'autres choses intéressantes, je passerai les ajouter :)

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Ardennes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous venons de passer 15 jours au Kadikale, nous y étions déjà allés plusieurs fois et nous l'apprécions toujours. Celui ci est bien situé, au calme et à 3km du village par la plage. Depuis notre dernier séjour les chambres et le restaurant ont été rénovés, l'hotel en général et les jardins sont bien entretenus, la nourriture est bonne et variée, et les desserts très tentants, bon service au restaurant.Majorité de clientèle russe et anglaise, personne ne parle français même la nouvelle hôtesse "guest relation". Petit point négatif le soir au bar extérieur on vous sert le cognac dans un gobelet plastique et pas tjs facile de se faire comprendre.cela ne nous a pas empeché de passer de très bonnes vacances.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Tout est parfait dans cet hôtel
Suites superbes
Qualité et quantité des plats mais parfois quelques problèmes d hygiène comme le lavage des verres par exemple qui conduisent a une tourista collective
Bon acceuil
Jolie plage
Peu de choix de boissons en all on et relativement éloigne de tout donc obligation de prendre des dolmus

• Séjour du juin 2011
saint- malo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Trs bon hotel, ns étions un couple avec 2 enfants et avons eu une suite, le couple avec ns, une chambre simple ms très sympa
3 piscines dt une petite pr enfants
cadre géniale vue directe sur mer
resto super
animation mini disco très bien animateur sympas
mini club plus moyen pas bcp d'activité avec les enfants
très propre
bref rien à redire , ns étions avec bcp de néerlandais clientèle bcp plus sympathique que les russes
à conseiller
de plus pr avoir fait antalya on a préféré Bodrum, plus autenthique et joli

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Turgutreis ou ses environs
Yasmin Resort Bodrum
N° 15 sur 62 à Turgutreis
SENTIDO Bellazure
SENTIDO Bellazure
N° 8 sur 62 à Turgutreis

Vous connaissez Kadikale Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kadikale Resort

Adresse: Kadikale Mevki, Turgutreis 48963, Turquie
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Turgutreis
N°6 des hôtels romantiques à Turgutreis
N°6 des hôtels familiaux à Turgutreis
N°9 des hôtels de luxe à Turgutreis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kadikale Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kadikale Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kadikale Resort Turgutreis
Kadikale Hotel Turgutreis
Kadikale Resort Hotel Turgutreis
Club Kadikale
Kadikale Resort Turquie/Turgutreis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kadikale Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.