“SUPER” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 58 hôtels à Turgutreis
HENIN BEAUMONT
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Hotel super pour les familles,les repas sont excellents,les activitées sont nombreuses mais attention il vaut mieux payer les activités sur la plage car si vous passer par l'hotel vous allez vous faire arnaquer car le prix est plus élevé que prévu.
Les spectacles sont de bonne qualitéles enfants ont beaucoup aimé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

575 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Cette hotel a une bonne situation, très propre les chambres sont bien agencées mais au début nous avions une chambre promo, la chambre était propre et assez grande mais elle avait une odeur d'humidité très désagréable en tout cas pour moi, nous avons demandé à changé la chambre et avons pris une vue sur mer, là c'était très bien. les salles de bains sont très petites!!!!!!!!!
Pour l'alimentation tous le monde à l'air très content mais pas moi, je suis peut-être difficile mais bon!!! exemple, les kellogs ne sont pas très bons je ne sais pas quel marque ils utilisent mais ça goûte plutôt les céréales!!! pas de croissant ou autre!!! l'eau se trouve à table dans des carafes avec des glaçons donc aucunes idées d'où provient l'eau!!! c'est vrai aussi que la plupart du personnel n'est pas des plus sympa!! à l'exception évidement de quelques-uns.

Les paillottes du fond après les rochers valent la peine, pour ceux qui ont les moyens pendant tous le séjours, pour ma part je n'ai pu le prendre qu'une seule fois, lolll c'est 40 euros la journée !! si vous êtes entre copains c'est mieux cela revient moins cher.
Voir photos.

Il y a pas mal d'endroit accessible en chaises roulantes!!!

La piscine ce n'était pas mon truc et en plus il faut certainement se lever à 3 hr du mat pour trouver un transat de libre !!!!!!! car j'y étais à 6 hr du mat et déjà tout réserver. et je n'ai vu personne la nettoyer ou y mettre du produit!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Hauts de Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Je reviens de 15 jours passés au Kadikale et, mis à part le peu de français, je n'en retiens que du positif

Cet hôtel, très mignon, est composé de petits bâtiments de 2 étages.
Une partie donnant sur le mer ou des jardins (chambres violettes), très escarpée, et une autre, d'un style plus moderne (chambres blanches, mais de même confort) donnant sur la terrasse de la réception (avec vue mer latérale) ou l'allée centrale de l'entrée de l'hôtel, sur un terrain beaucoup plus plat, mais pouvant être bruyante, car certaines chambres sont directement sur une charmante et très fleurie allée, mais où arrive les cars et mini bus des excursions...

Ce n'est certainement pas un 5*, mais rien à redire, que ce soit sur l'environnement très vert et fleuri, le charme des bâtiments, la propreté et la décoration des chambres, la qualité de la nourriture (plat un peu répétitif, mais avec énormément de crudités et de salades composées, ce qui est assez rare) et l'entretien général de l'hôtel.
Le "Tout inclus" est vraiment très complet avec snacks, glaces, boissons tout au long de la journée et même un bar ouvert 24/24H.

Le personnel est au petit soin, toujours prêt à vous rendre service et assurant une propreté de l'hôtel impeccable, que ce soit au niveau des chambres, des jardins, bars ou restaurants.
Les pourboires sont bien sur les bienvenus, mais aucune pression à ce sujet.

Petite plage artificielle de sable avec transats en bois, matelas et parasols. Tous les soirs elle est ratissée et les transat sont remis dans un ordre impeccable.
Il y a également une très jolie partie sur un ponton avec des cabanons, gros matelas et canapés, mais qui est malheureusement payante (40 € /J, mais pour 6 personnes, ce qui vaux vraiment le coup car en prime, une charmante hôtesse est à votre disposition pour vous apporter vos boissons tout au long de la journée)

L'hôtel dispose de 2 piscines (+ bassins pour enfant et mini aqua park), la principale devant la réception où on lieu les animations et la seconde plus en hauteur et au calme, avec une vue impressionnante sur la baie, les iles voisines et même Kos en Grèce.

Le SPA a l'air très bien (j'ai juste testé le bain Turc) et la salle de sports est correcte et donne directement sur la mer. Malheureusement, elle ferme à 18 H...

L'hôtel est un peu excentré, mais le service de Dolmus passe juste devant, vous permettant en à peine 10 mn et 3LT (et non 30 mn comme le disent certains...), de rejoindre le charmant port de pêche de Gümüslük (à voir au couché du soleil) et Turgustreis, petite sœur de Bodrum, d'où vous pourrez trouver toutes les correspondances pour les autres villages de la région et bien sur pour Bodrum (accessible en 30 mn pour à peine 5LT).
Il y a même une gare routière pour les correspondances pour Pamukkale et autres...

Il est également possible de rejoindre Turgustreis par la plage (30 mn de marche), ce qui vous permettra de découvrir les autres hôtels de cette baie et la chance que vous avez d'être au Kadikale...

En résumé : un très bel hôtel, dans un environnement magnifique, avec un personnel impeccable, une bonne nourriture, loin de l'agitation, mais facilement accessible...

Ah oui, un petit bémol quand même : la base nautique.
Tout est OK pour ce qui est jet ski, parachute, pédalo, kayak... mais 1 seul petit bateau à voile jamais utilisé et UNE SEULE planche à voile, sportive, et pour laquelle il faut un permis (Turc ?) pour l'utiliser...
Ne pas pouvoir faire de voile dans un endroit aussi merveilleux, c'est quand même un peu frustrant !

Sinon, que vous dire... BONNES VACANCES !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Loiret
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Une semaine fort reposante et une grande détente! Que dire si ce n est de très bonnes vacances! un hôyel 5 étoiles mais aux normes locales donc on ne s'attendait pas à grand chose mais bonne surprise un hôtel ravissant, avec une vue magnifique! Notre chambre était grande, un grand lit + un canapé lit + un balcon, salle de bains legerement trop étroite, une jolie déco et une agréable surprise dans la semaine avec une déco sur le lit. Les repas sont bons , variés et il est possible de manger équilibré et selon ses goûts. Les piscines : une pour les activités du club et une autre plus calme, eau claire, peu profonde seulement 1m40 mais avec une vue imprenable! Quelques peu décu par la plage qui est articficielle , échelle de piscine pour descendre dans l'eau, plage de sable , fond de mer galet. Une équipe d'animation extra avec un comédie show à 22h excellent! Possible de participer tout au long de la journée à des activités + possible location jet ski, parachute ascencionnel, pédalo....
Quelques fausses notes tout de même : Compter 2 heures de transfert entre aéroport et hôtel. Navette à dispo pour rejoindre la ville la plus proche pour les emplètes à raison de 10 €. Le personnel ne parle pas français et donc à notre arrivée pas d'accueil, remise des clés de la chambre, mais aucune explication concernant les prestations , ni d'indications sur les lieux.
Hôtel peu accessible aux personnes handicapées en raison d'un grand nombre d'escalier. Un All Inclusive pas tout à fait All inclusive.
Mais d excellents souvenirs, des photos magnifiques et un séjour très agréable.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

un hotel trés joli quant au site, propre, agréable il correspond à un 3 étoiles sup en normes internationales, il n'a rien d'un luxueux 5.
la chambre est propre, la literie ferme et le menage trés bien fait, par contre inapproprié aux personnes ayant des problèmes de mobilité car vous pouvez avoir jusqu'à 200 marches d'escalier suivant où se situe votre chambre.
Autre point à savoir c'est que personne dans le personnel ne parle français et honnêtement ils ne maitrisent pas du tout l'anglais.
le restaurant est face à la mer les menus sont relativement corrects et abondants.
Attention pour les bars les alcools autres que locaux sont payants et il y en a un ouvert à la réception 24h/24.
les piscines sont sympas malgré une présence oppressante d'une population anglaise et russe qui envahit l'espace piscine sans aucune consideration des autres clients, il vous faudra vous lever tot pour reserver avec votre serviette un transat, la plage n'en est pas une c'est juste une jetée de bois sur laquelle ils ont rapporté du sable!, toboggan de la 3e piscine est à faire, fun garanti.
Si vous souhaitez être tranquille une journée vous pourrez louer une paillotte sur le ponton mais c'est 40e la journée!!! par contre malgré des prix identiques à la france le water sports est trés sympa et complet je vous conseille le flying fish délirant!
pour se rendre au village allez jusqu'au debut de l'allée qui remonte à l'hotel et attrapez la navette locale qui passe ttes les 10 mns 3 lires par pers le trajet (1,40e environ) car a l hotel cela revient à 2,5e par trajet /pers et en taxi 5e par trajet/ par pers.
marché de turgutreis le sam matin, bodrum les mardi et vendredi, dans le bazar de turgutreis tous les prix se negocient et à plus de la moitié n'hésitez pas.
Bonnes vacance à tous et avec un peu de chance vous verrez les dauphins au large de votre hôtel...

Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

nous sommes partis avec mon compagnons au Kadikale début septembre 2011. Le cadre est magnifique mais le reste pas digne d'un 5 étoiles ! Le personnel est très désagréable à la limite de l'impolitesse, vous attendez longtemps au bar parce que des gens qui arrivent après vous donne des pourboires discrètement aux barmans donc si vous n'en donnez pas, vous pouvez attendre !!!!!
Les transats sont dégueulasses, la plage est une plage artificielle avec du faux sable qui, comme il n'est pas ''nettoyé'' par l'eau de mer, il pu et est plein de microbes !
La nourriture est bonne mais très simple: frites, riz, légumes en sauces, pas de nourriture turque. La chambre est joliment décoré et design.
Attention à ce qui est dis sur les descriptifs des tour opérateurs, l'hôtel se trouve à 30 min en Dolmuch de Turgutreis et à 1h de Bodrum. Le petit ''village'' à côté (si on peut appeler ca village !) n'a aucun intérêt, il n'y a qu'une petite superette. Attention aussi au navette de l'hôtel qui vous propose pour 10€ de vous amener à Turgutreis, c'est 1.50€ par personne en Dolmuch que vous trouverez à la sortie de l'hôtel, devant la superette.
Clientèle essentiellement d'hollandais, de russes, d'allemand et d'anglais qui avaient l'air d"apprécier, les belges et français qui étaient avec nous pendant cette semaine n'ont pas aimé non plus ce club !
L'animation est nulle, avec des animateurs qui ne vous disent même pas bonjour et viennent vous parler seulement si vous êtes russes ou hollandais. Le responsable d'animation est limite irrespectueux pendant les spectacles où ils osent engueulés son collègue à la régie devant tout le monde ou prendre son temps pour boire un coup d'eau sur la scène pendant la danse du village en regardant les autres faire ... par contre, l'animateur Mido est très sympa et très pro, toujours le sourire et la pêche !
Bref, vraiment déçue par se séjour où nous avions payé le prix fort pour avoir un 5 étoiles et qui n'en est vraiment pas un.

1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

les prestations de cet hotel ne valent pas du tout un 5 etoiles les serveurs non seulement aucune connaissance de la restauration, mais en plus très désagreable nous avons demander une chambre avec vue sur mer, nous avons eu vue sur parking et en plus l'aceuile le personnel de lhotel et vraiment vraiment désagreable l'imite insolent, je ne connais pas la turquie je crois que je suis dégouter de se pays et de ces habitants car le personnel très interesser, et aucun n'effort n'ai fait pour les francais.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kadikale Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kadikale Resort

Adresse : Kadikale Mevki, Turgutreis 48963, Turquie
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Turgutreis
N°4 des complexes hôteliers à Turgutreis
N°5 des hôtels de luxe à Turgutreis
N°5 des hôtels romantiques à Turgutreis
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kadikale Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kadikale Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kadikale Hotel Turgutreis
Kadikale Resort Hotel Turgutreis
Kadikale Resort Turgutreis
Club Kadikale
Kadikale Resort Turquie/Turgutreis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kadikale Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.