“NUL ..... 15 jours de vacances gâchés !!!” 2 5 étoiles

Kadikale Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kadikale Mevki, Turgutreis 48963, Turquie   |
Classé n°8 sur 59 hôtels à Turgutreis
Strasbourg, France
“NUL ..... 15 jours de vacances gâchés !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Tous les ans, je passe 15 jours de mes vacances en Turquie et particulièrement dans des 5 étoiles. Je n'ai jamais été autant déçue et je peux dire que dans cet hôtel, nos vacances ont été gâchés... la misère dès le 1er jour... Personnel hyper désagréable... 1 semaine pour s'adapter et sympathiser avec certains d'entre eux. Nous sommes partis entre amis (6 adultes, 2 enfants et 1 bébé) et 4 d'entre nous sont tombés malade... Le choix des repas est loin, très loin de ce que j'ai connu dans d'autres hôtels en Turquie (nous avions droit à de la viande de dinde tous les jours) pas assez de choix et contrairement aux photos, aucunes grillade à l'extérieur ou sur terrasse. Self service est la règle dans cet hôtel, vous devez vous débrouiller... Prenez vos verres en plastiques et servez vous !!! Il faut bien sur attendre avant que le serveur se rende compte que vous êtes là !! L'Hôtel ne mérite pas plus que 2 et pour ne pas être trop méchante je vais dire 3 étoiles !!!! 1 quart de l'hôtel était malade durant notre séjour (même des serveurs). L'eau servi pendant les repas venait du robinet la première semaine et les boissons au bar également. Suite au nombreux malades, remarques, reproches et mécontentement des clients, nous avons eu droit à de l'eau en bouteille (uniquement) lors des repas la 2ème semaines. Bordure de piscine très sale et mal nettoyé (piscine à débordement). Malgré mes remarques et les promesses, aucun nettoyage effectué durant les 15 jours, même les enfants ont remarqué la saleté qu'ils ont décidé de passer plus de temps dans la mer.
Les 2 points positif sont les suivants :
- chambre propre
- les cabanes sont super (malgré les taches sur les matelas et que les blanc de mes maillots sont jaunes aujourd'hui. Matelas ou piscine ? je ne sais pas).
Nous avons loué une cabane durant tous le séjour (ce n'est pas gratuit et c'est pas donné !!!) afin de profiter et amélioré notre séjour au maximum vu que nous étions là pour 15 jours. Heureusement car c'est vraiment la seule chose qui nous permet de dire que nous avons quand même passé de bonnes vacances entre amis. La serveuse "Cansu" a été géniale et 5 serveurs (3 au resto et 2 au bar) au total sur l'ensemble du personnel, ont été très sympa la deuxième semaine.
Pour manger une bonne viande de veau, nous avons décidez d'aller à Bodrum et pour manger du bon poisson, nous avons loué un bateau avec pour repas grillade de dorades. C'est pour vous dire que les repas de l'hôtel.... vous avez compris.
Un séjour All inclusive très cher payé : c'est juste une bouteille d'eau dans votre chambre, glace de 17 à 18h avec une queue pas possible et des boissons à l'eau du robinet (mal dosé).
Pas droit à de l'eau en bouteille hors repas, gozleme (spécialité turque) à 14 h mais pas plus de 2 gozlemes par personne sinon elle se fâche alors qu'avant moi elle en a servi 8 a une autre (piston), Et quand vous faites des remarques vous entendrez "C'EST LE CONCEPT DE NOTRE HOTEL" et un snack a l'heure ou vous venez de déjeuner....
Bref, ne vous attendez pas aux mêmes prestations qu'un autre hôtel 5 étoiles si vous êtes déjà allez en Turquie. RIEN A VOIR... vous risquez d'être très déçu comme nous.
Et surtout ne vous basé pas sur cet hotel pour ne plus retourné en Turquie car c'est pas une référence.

PS : Avis de ma fille de 11 ans:

Je viens de rentrer de mes vacance de Turquie et je peux vous dire que je n'étais pas très contente j'étais très déçue car la piscine étais très sale surtout les contours c 'étais brun et le plus dégueulasse c 'étais quand les personne se tennaient, ils avaient cette saleté entre les ongles . En plus dès que je sortais de la piscine mon maillot étais plus jaune que blanc et noir je trouve moi personnellement que ces vacances étais pas terrible, moi la seule chose que j'ai aimer c'est la mer , les coctails , la cabane , celle qui nous servait dans la cabane : Cansu abla et les animateurs comme Svieta la meilleure , Marta , Tito , Bob et le 2 éme meilleure c'est JERRI voîla ce que j'ai aimer , la piscine et les trucs dans ce genre n'étais pas terrible voili voilou je pense tout ça de mes vacances .

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

599 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

J'avais un grand besoin de repos, de calme, de soleil et d'un site merveilleux pour me ressourcer et j'ai tout trouvé dans ce magnifique hôtel!!
Je suis arrivée vers 23h30 dans cet hôtel qui semblait déjà magnifique sur les photos, j'en ai fait le tour malgré l'heure tardive et déjà, j'ai trouvé l'endroit superbe!
Le lendemain matin je n'ai pas été déçue, au contraire!! un très grand hôtel juste magnifique avec une vue superbe, des fleurs partout, plusieurs piscine grandes et propres, et la mer à 2mètres du restaurant et des bars!
Comme partout en Turquie, il y a beaucoup de chats qui viennent mendier quand on mange, mais comme j'adore les chats, c'était parfait pour moi! Ceux qui ne les aime pas n'ont qu'à pas venir en Turquie ;-) et comme on le disait aux touristes "dégoutés" par leur présence (pff!): si vous préférez les rats et les souris... lol
Le personnel est très sympa et pas du tout envahissant (je voyageais seule pour avoir la paix, pas pour me faire draguer et on m'a laissée tranquille ce qui est un pur bonheur!).
L'hôtel est très propre sur tout le site, le fait qu'il y ait plusieurs piscines aide à trouver un endroit sympa et calme (la piscine à côté du bar près de l'accueil est bruyante et l'autre, un peu plus loin est plus calme.
Au bord de la mer en journée, on peut louer des mini "cabanes" en paille avec de gros coussin et le soir hors saison on peut aller s'y planquer tranquille, gratuitement :-)
Voyageant hors saison, l'hôtel était peu rempli, en tout nous n'étions que 7francophones, ce qui m'a ravit car encore une fois je voulais la PAIX :-)
Le buffet était varié, c'est un vrai all-in ici avec les boissons disponibles même la nuit au bar de l'accueil ou à la discothèque.
L'équipe d'animation est sympa et motivée.
Je ne suis pas allée au spa parce qu'il était hors de prix (même tarifs qu'en Belgique, voire plus cher!!).
J'ai visité Bodrum, c'était sympa mais un peu trop bondé de monde-même hors saison- pour moi:-)
Par contre Kos, à 1h de bateau, c'est juste super chouette, une très belle excursion pour pas cher!
Pour mon 3e voyage en Turquie, encore un 10/10! décidément ce pays est vraiment très agréable!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Maubeuge
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Depuis 6 ans nous allons dans cet hôtel! Peu de reproches à faire. Pas aisé pour les personnes à mobilité réduite donc à préciser à la réservation. Cuisine honnête; cadre enchanteur. Maintenant celui qui veut des activités sportives du style "Club Med" peut oublier. Mais ce n'est pas mon cas.....Et puis il y a ce photographe hypersympathique (Serdan). Il nous a fait un reportage en 2010, quelques mois avant notre mariage!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

c'est un hôtel sympa, avec énormément d'escalier, on a donc une belle vue si on est en haut de toute les marches.
il n'est pas accessible à la personne handicapée
l'accueil par la réception est décevant
les femmes de ménage font bien leur boulot
un hôtel peuplé d'anglais donc langue principal parlée est l'anglais
animation: j'ai trouvé que c'était souvent nul et pas assez folklorique, le chef de l'animation est d'une incorrection époustouflante, tout ce que je déteste chez une personne: exubérance, arrogance, dédain, dragueur à outrance, incorrection totale !!!
sinon les autres animateurs étaient très professionnels ==> heureusement sinon c'est la honte
alors tenez bien vos filles et vos sœurs et même vos femmes
La nourriture était basique, mon conjoint a aimé, mais moi j'ai trouvé la nourriture fade et grasse.
le service est moyen mais rien d'alarmant, ils sont débordés les jeunes serveurs
le cadre de l’hôtel est merveilleux
les chambres sont moyennement belle: déco et aménagement simple ne correspondant pas aux image sur le site de réservation.
la ville de tugurtreis est à quelque km en bus, c'est sympa comme tout les magasins, restaurants... ça vaut le détour
Bodrum: également très jolie
donc sortez de l'hôtel vous promenez
on a fait une croisière en bateau pendant une journée, ce fut inutile de visiter ces iles toutes semblables... on a gâché une journée de promenade ailleurs mais elle n'était pas cher: 20eu/pers repas compris (plutôt la collation)
nous avons été au spa===> très bien : un moment exceptionnel on a pris une formule avec plusieurs massage c'était super, le personnel était accueillant et professionnel
Nous voyageons beaucoup et nous pensons que la Turquie est un pays à faire en une semaine pas plus.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
HENIN BEAUMONT
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Hotel super pour les familles,les repas sont excellents,les activitées sont nombreuses mais attention il vaut mieux payer les activités sur la plage car si vous passer par l'hotel vous allez vous faire arnaquer car le prix est plus élevé que prévu.
Les spectacles sont de bonne qualitéles enfants ont beaucoup aimé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Cette hotel a une bonne situation, très propre les chambres sont bien agencées mais au début nous avions une chambre promo, la chambre était propre et assez grande mais elle avait une odeur d'humidité très désagréable en tout cas pour moi, nous avons demandé à changé la chambre et avons pris une vue sur mer, là c'était très bien. les salles de bains sont très petites!!!!!!!!!
Pour l'alimentation tous le monde à l'air très content mais pas moi, je suis peut-être difficile mais bon!!! exemple, les kellogs ne sont pas très bons je ne sais pas quel marque ils utilisent mais ça goûte plutôt les céréales!!! pas de croissant ou autre!!! l'eau se trouve à table dans des carafes avec des glaçons donc aucunes idées d'où provient l'eau!!! c'est vrai aussi que la plupart du personnel n'est pas des plus sympa!! à l'exception évidement de quelques-uns.

Les paillottes du fond après les rochers valent la peine, pour ceux qui ont les moyens pendant tous le séjours, pour ma part je n'ai pu le prendre qu'une seule fois, lolll c'est 40 euros la journée !! si vous êtes entre copains c'est mieux cela revient moins cher.
Voir photos.

Il y a pas mal d'endroit accessible en chaises roulantes!!!

La piscine ce n'était pas mon truc et en plus il faut certainement se lever à 3 hr du mat pour trouver un transat de libre !!!!!!! car j'y étais à 6 hr du mat et déjà tout réserver. et je n'ai vu personne la nettoyer ou y mettre du produit!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Hauts de Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Je reviens de 15 jours passés au Kadikale et, mis à part le peu de français, je n'en retiens que du positif

Cet hôtel, très mignon, est composé de petits bâtiments de 2 étages.
Une partie donnant sur le mer ou des jardins (chambres violettes), très escarpée, et une autre, d'un style plus moderne (chambres blanches, mais de même confort) donnant sur la terrasse de la réception (avec vue mer latérale) ou l'allée centrale de l'entrée de l'hôtel, sur un terrain beaucoup plus plat, mais pouvant être bruyante, car certaines chambres sont directement sur une charmante et très fleurie allée, mais où arrive les cars et mini bus des excursions...

Ce n'est certainement pas un 5*, mais rien à redire, que ce soit sur l'environnement très vert et fleuri, le charme des bâtiments, la propreté et la décoration des chambres, la qualité de la nourriture (plat un peu répétitif, mais avec énormément de crudités et de salades composées, ce qui est assez rare) et l'entretien général de l'hôtel.
Le "Tout inclus" est vraiment très complet avec snacks, glaces, boissons tout au long de la journée et même un bar ouvert 24/24H.

Le personnel est au petit soin, toujours prêt à vous rendre service et assurant une propreté de l'hôtel impeccable, que ce soit au niveau des chambres, des jardins, bars ou restaurants.
Les pourboires sont bien sur les bienvenus, mais aucune pression à ce sujet.

Petite plage artificielle de sable avec transats en bois, matelas et parasols. Tous les soirs elle est ratissée et les transat sont remis dans un ordre impeccable.
Il y a également une très jolie partie sur un ponton avec des cabanons, gros matelas et canapés, mais qui est malheureusement payante (40 € /J, mais pour 6 personnes, ce qui vaux vraiment le coup car en prime, une charmante hôtesse est à votre disposition pour vous apporter vos boissons tout au long de la journée)

L'hôtel dispose de 2 piscines (+ bassins pour enfant et mini aqua park), la principale devant la réception où on lieu les animations et la seconde plus en hauteur et au calme, avec une vue impressionnante sur la baie, les iles voisines et même Kos en Grèce.

Le SPA a l'air très bien (j'ai juste testé le bain Turc) et la salle de sports est correcte et donne directement sur la mer. Malheureusement, elle ferme à 18 H...

L'hôtel est un peu excentré, mais le service de Dolmus passe juste devant, vous permettant en à peine 10 mn et 3LT (et non 30 mn comme le disent certains...), de rejoindre le charmant port de pêche de Gümüslük (à voir au couché du soleil) et Turgustreis, petite sœur de Bodrum, d'où vous pourrez trouver toutes les correspondances pour les autres villages de la région et bien sur pour Bodrum (accessible en 30 mn pour à peine 5LT).
Il y a même une gare routière pour les correspondances pour Pamukkale et autres...

Il est également possible de rejoindre Turgustreis par la plage (30 mn de marche), ce qui vous permettra de découvrir les autres hôtels de cette baie et la chance que vous avez d'être au Kadikale...

En résumé : un très bel hôtel, dans un environnement magnifique, avec un personnel impeccable, une bonne nourriture, loin de l'agitation, mais facilement accessible...

Ah oui, un petit bémol quand même : la base nautique.
Tout est OK pour ce qui est jet ski, parachute, pédalo, kayak... mais 1 seul petit bateau à voile jamais utilisé et UNE SEULE planche à voile, sportive, et pour laquelle il faut un permis (Turc ?) pour l'utiliser...
Ne pas pouvoir faire de voile dans un endroit aussi merveilleux, c'est quand même un peu frustrant !

Sinon, que vous dire... BONNES VACANCES !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Kadikale Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kadikale Resort

Adresse : Kadikale Mevki, Turgutreis 48963, Turquie
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Turgutreis
N°5 des hôtels romantiques à Turgutreis
N°5 des hôtels de luxe à Turgutreis
N°6 des hôtels familiaux à Turgutreis
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kadikale Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kadikale Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kadikale Resort Hotel Turgutreis
Kadikale Resort Turgutreis
Club Kadikale
Kadikale Hotel Turgutreis
Kadikale Resort Turquie/Turgutreis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kadikale Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.