“Objectivement un hôtel à conseiller, subjectivement un séjour gâché...” 4 5 étoiles
Avis sur Kadikale Resort

Kadikale Resort a été ajouté à vos Favoris
Kadikale Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kadikale Mevki, Turgutreis 48963, Turquie   |
Classé n°8 sur 59 hôtels à Turgutreis
“Objectivement un hôtel à conseiller, subjectivement un séjour gâché...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Pour commencer par notre expérience et ce qui a pu la gâcher, d'abord une arrivée très tardive avec plus de 6 heures de retard du vol Transavia, 5 heures du matin à l’hôtel après une odyssée dans un minibus hors d'âge.... un départ très précipité par manque d'informations de la part de la correspondante de Sunweb vacances (qui a été au dessous de tout d'un bout à l'autre) au cours duquel mon appareil photo a disparu sans que le personnel de l’hôtel que j'ai relancé encore à mon retour en France n'ait paru faire le moindre effort..... Donc voilà tout cela sur une semaine, n'a pas laissé un très bon souvenir.
Par contre objectivement, et à quelques bémols près c'est un très bel hôtel. Architecture originale ménageant de très belles chambres. Privilégier la vue mer, les frais supplémentaires valent la peine. L’hôtel est bien conçu et se distribue en différents espaces. Piscine bondée pour les activités, si vraiment vous y tenez. Plage (effectivement artificielle et manquant de charme). Piscine du haut la plus sympa. Bar de la plage. Un restaurant vraiment agréable, bonne nourriture et serveurs attentionnés. Espace Spa génial et peu fréquenté. D'après ce que nous avons pu voir c'est sans doute le plus agréable de Turgutreis. Quelques bémols, si le paysage est magnifique avec une vue superbe, la mer et les fonds marins ne sont pas très beaux à cet endroit. L'eau courante est recyclée et a une odeur d'égout, ce qui n'est pas très agréable. Les serveurs des bars sont effectivement ....... ce qu'ils sont
Plutôt à conseiller donc au final. En prenant garde à ces quelques avertissements et en privilégiant une période calme pour en profiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

605 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
Coutances, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Cet hôtel est parfait!!!Le seul bémol ce sont les bains de soleil qui sont en nombre limité nous y sommes allé en basse saison donc pour nous pas trop de soucis, mais à part ça la nourriture est excellente avec un très grand choix.Les chambres sont propres.Le personnel ne parle pas du tout français....Très bon guide pour la sortie de Dalian et ça vaut le coup.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Eeklo (Belgique)
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Mon épouse et moi ont passé dix jours inoubliables dans un hotel qui mérite les 5 étoiles qu'il porte. Dès l'arrivé on à été pris en charge par le personnel. toutes informations demandées étaient disponibles. Le personnel parle courament l'anglais. les personnes ne parlant que le français seront décus (mais c'est leur faute). La chambre était comfortable, le sanitaire pourrait être entretenu avec plus d'hardeur. les moniteurs mettent de l'ambiance durant 6 heures et encore un show le soir à 22hrs pil. Les gossens ont leur mini disco de 21-22hrs. les buffets sont divers mais reviennent dans le courant du séjour. Ceci est du a la non-utilisation de viande de boeuf et de porc. Les desserts et fruits sont abondants. La "plage" est un ponton en beton couvert de sable avec des parapluis. une piscine pour enfants est disponible et séparée des grands. j'y retournerai.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, FRANCE
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

La plage est inexistante (ponton), les coussins des transats n'ont pas du être lavés depuis des années, la chambre est petit, le buffet médiocre, pas de planche à voile sur le site.

Cet hôtel aurait 1 ou 2 étoiles en France, jamais plus.

Bref, à éviter absolument.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
billy berclau
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

il apparait dans cet hotel que vous étes compris dans une masse, donc nullement considéré comme un vacancier mais plutot un pigeon qui ramène son fric.
C'est donc a cette occasion seulement qu'on essaye de te parler francais, pour le reste, personne semble comprendre,
les serveurs sont débordés par la masse, et ne comprennent pas ton accent francais quand tu parles anglais,
Le pourboire fonctionne a l'inverse la bas , donc certains donnent en arrivant des pourboire ciblé sur certain responsable et se voit alors attribué des passes droits sur tout du style une ribambelle de serveurs s'affèrent autour d'une vieille ruscov ( en lui portant son assiette,du buffet a sa table ( réservée bien sur ) tandis que toi tu cherches un table de 4 personnes débarrassée et redréssée ...peine perdue et donc tu te décides a faire la chasse aux verres et couverts toi même.....lamentable pour un 5 etoiles
le room service n'est pas passé tous les jours , c'est a dire que 2 jours non cumulés la chambre n'a pas été faite, ni les serviettes changées ( nous sommes 2 adultes et 2 enfants ) donc le lendemain les serviettes ne sont plus opérationnelles...
ha, le décor de rêve , pas de balcon pour nous , nous avons vécu pendant 14 nuits au rythme de l'arrosage automatique des pelouses ( 6h30 la premiere semaine puis 5h30 la deuxieme ), des chats qui viennent miauler a la porte de la chambre ???? c cool, des cigales qui cricricricricricricri tout le temps nichée dans l'arbre juste devant la chambre et enfin de tous ceux qui croient etre seul en vacances comme ceux qui claquent la porte de leur chambre a pas d'heure, ceux qui partent ou revienent du spectacle en jouant de la claquette ou de la voix, ou encore de ceux qui arrivent ou repartent dans la nuit en claquant leurs valises sur les 78 marches que tu dois monter pour acceder a ta chambre.
N'oubliez pas que comme il y a plusieurs hotels dans cette baie, c'est a qui mieux mieux fera le plus de bruit lors du spectacle du soir ... de sorte que t'as sortie au bord de la mer en amoureux tu peux oublier...
alors le buffet , avant l'heure ben c'est pas l'heure et apres l'heure de toute façon tout est remballé ou il n'y a plus rien, avec une heure de décalage avec la france, tu va pas aller manger a 19h30 soit 18h30 en france ( en plus en vacances ), et bien le buffet fermant a 21h, a compter de 20h30, certains plats ne sont pas renouvellés donc t'arrives au buffet il reste bien les plats ...mais vides, au bout de 2 jours , tu ne sais plus quoi manger car tous les trucs bizzares que tu as essayé n'était pas terrible ou trop épicés (avec 2 enfants 4 et 12 ans galère galère )car inmanquablement ça se termine en nuggets frites pour les enfants et pour toi c'est crudités ( toujours les memes) et turkey ouep la dinde nationale matin midi et soir.....
les desserts ....ben meme tarif que les plats en plus il n'y a pas de groupe froid alors ça coule
de toute façon se que tu penses avoir pris en dessert n'est pas se que tu crois, concretement
ça n'as pas le gout de se a quoi ça ressemble et pis c 'est trop gras.
a ouais j'allé oublier, il y a une raffale de chats qui se tringballent partout donc dans la cantine, ou pres du bar central ( pour l'hygiène c top ), bien sur c'est l'attraction préférée des gosses qui courent apres ...
c'est un hotel qui ne cible pas les francais, il y avait des ruscov, des polonais, englais, neerlandais, turques et une poignée de gaulois qui tenait le bastion de la kind pool tout au fond de l'hotel : la ou tu pouvais arriver sans te presser et etre sur de trouver une banquette oh pardon un bain de soleil ( c un 5 etoiles)
pour les autres banquettes, a moins de se lever a 6h00 sinon tout est réservé, y a quand meme des sacrés malades...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Valbonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Evitez si vous ne voulez pas être déçu !
Gilet stab qui fuit , bref vous allez à l'eau et .... on coule direct.
Avec votre niveau 2 ( prof maxi 40 m ) , c'est à 6.90 que vous effectuez votre plongée pour.... 33 minutes , autour du cailloux face à l'hôtel où rien mais vraiment rien à voir .
Jamais il n'a été possible d'obtenir le niveau du guide !
bref le tout pour 65 € .
Foncez à Bodrum chez PADI pour 2 plongées (30m epaves et faune )-transferts-déjeuner- pour 50€

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Tous les ans, je passe 15 jours de mes vacances en Turquie et particulièrement dans des 5 étoiles. Je n'ai jamais été autant déçue et je peux dire que dans cet hôtel, nos vacances ont été gâchés... la misère dès le 1er jour... Personnel hyper désagréable... 1 semaine pour s'adapter et sympathiser avec certains d'entre eux. Nous sommes partis entre amis (6 adultes, 2 enfants et 1 bébé) et 4 d'entre nous sont tombés malade... Le choix des repas est loin, très loin de ce que j'ai connu dans d'autres hôtels en Turquie (nous avions droit à de la viande de dinde tous les jours) pas assez de choix et contrairement aux photos, aucunes grillade à l'extérieur ou sur terrasse. Self service est la règle dans cet hôtel, vous devez vous débrouiller... Prenez vos verres en plastiques et servez vous !!! Il faut bien sur attendre avant que le serveur se rende compte que vous êtes là !! L'Hôtel ne mérite pas plus que 2 et pour ne pas être trop méchante je vais dire 3 étoiles !!!! 1 quart de l'hôtel était malade durant notre séjour (même des serveurs). L'eau servi pendant les repas venait du robinet la première semaine et les boissons au bar également. Suite au nombreux malades, remarques, reproches et mécontentement des clients, nous avons eu droit à de l'eau en bouteille (uniquement) lors des repas la 2ème semaines. Bordure de piscine très sale et mal nettoyé (piscine à débordement). Malgré mes remarques et les promesses, aucun nettoyage effectué durant les 15 jours, même les enfants ont remarqué la saleté qu'ils ont décidé de passer plus de temps dans la mer.
Les 2 points positif sont les suivants :
- chambre propre
- les cabanes sont super (malgré les taches sur les matelas et que les blanc de mes maillots sont jaunes aujourd'hui. Matelas ou piscine ? je ne sais pas).
Nous avons loué une cabane durant tous le séjour (ce n'est pas gratuit et c'est pas donné !!!) afin de profiter et amélioré notre séjour au maximum vu que nous étions là pour 15 jours. Heureusement car c'est vraiment la seule chose qui nous permet de dire que nous avons quand même passé de bonnes vacances entre amis. La serveuse "Cansu" a été géniale et 5 serveurs (3 au resto et 2 au bar) au total sur l'ensemble du personnel, ont été très sympa la deuxième semaine.
Pour manger une bonne viande de veau, nous avons décidez d'aller à Bodrum et pour manger du bon poisson, nous avons loué un bateau avec pour repas grillade de dorades. C'est pour vous dire que les repas de l'hôtel.... vous avez compris.
Un séjour All inclusive très cher payé : c'est juste une bouteille d'eau dans votre chambre, glace de 17 à 18h avec une queue pas possible et des boissons à l'eau du robinet (mal dosé).
Pas droit à de l'eau en bouteille hors repas, gozleme (spécialité turque) à 14 h mais pas plus de 2 gozlemes par personne sinon elle se fâche alors qu'avant moi elle en a servi 8 a une autre (piston), Et quand vous faites des remarques vous entendrez "C'EST LE CONCEPT DE NOTRE HOTEL" et un snack a l'heure ou vous venez de déjeuner....
Bref, ne vous attendez pas aux mêmes prestations qu'un autre hôtel 5 étoiles si vous êtes déjà allez en Turquie. RIEN A VOIR... vous risquez d'être très déçu comme nous.
Et surtout ne vous basé pas sur cet hotel pour ne plus retourné en Turquie car c'est pas une référence.

PS : Avis de ma fille de 11 ans:

Je viens de rentrer de mes vacance de Turquie et je peux vous dire que je n'étais pas très contente j'étais très déçue car la piscine étais très sale surtout les contours c 'étais brun et le plus dégueulasse c 'étais quand les personne se tennaient, ils avaient cette saleté entre les ongles . En plus dès que je sortais de la piscine mon maillot étais plus jaune que blanc et noir je trouve moi personnellement que ces vacances étais pas terrible, moi la seule chose que j'ai aimer c'est la mer , les coctails , la cabane , celle qui nous servait dans la cabane : Cansu abla et les animateurs comme Svieta la meilleure , Marta , Tito , Bob et le 2 éme meilleure c'est JERRI voîla ce que j'ai aimer , la piscine et les trucs dans ce genre n'étais pas terrible voili voilou je pense tout ça de mes vacances .

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kadikale Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kadikale Resort

Adresse : Kadikale Mevki, Turgutreis 48963, Turquie
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Turgutreis
N°5 des hôtels de luxe à Turgutreis
N°5 des hôtels romantiques à Turgutreis
N°6 des hôtels familiaux à Turgutreis
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kadikale Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kadikale Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kadikale Resort Hotel Turgutreis
Kadikale Resort Turgutreis
Club Kadikale
Kadikale Hotel Turgutreis
Kadikale Resort Turquie/Turgutreis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kadikale Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.