“hôtel pas à la hauteur d'un 5*” 2 5 étoiles

Kadikale Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kadikale Mevki, Turgutreis 48963, Turquie   |
Classé n°11 sur 60 hôtels à Turgutreis
Liège, Belgique
“hôtel pas à la hauteur d'un 5*”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous sommes au Kadikale resort pour le moment et nous sommes assez déçus même un 3* est supérieur à cet hôtel beaucoup de Russes , Bulgares et Hollandais les francophonnes en minorités ne sont pas compris c'est comme si nous n'existions pas, le seul point positif ce sont les buffets assez variés et bons pas de glaces comme prévu dans le all-in , la femme d'ouvrage ne remet pas toujours des essuies et tapis dans la salle de bain et tous les avis négatifs mentionnés sur les précédents avis sont vrais et pour aller jusqu'au centre de Turgutreis on dit 3km il faut compter plus de 5km en marchant sur des routes très dangereuses, les animations du soir sont nulles on fait toujours gagner les plus nuls et les 2 jurys qu'ils choississent sont complètement ivres NOUS ne retournerons JAMAIS dans cet hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

je reviens d'une semaine au Kadikale Resort (du 17 au 24 mai 2013) et je suis plus que ravie! Nous avions des à priori suite à certains commentaires négatifs lus ici même mais une fois sur place il n'a pas fallu bien longtemps pr qu'ils soient oubliés !

L'hôtel est superbe !
--> chambre spacieuse et propre au calme en hauteur avec vue sur jardin
--> la piscine qui est située en hauteur bénéficie d'une vue à couper le souffle (snack et bar à proximité), quant à la 2ème vous pourrez y écouter de la musique et participer aux animations.(les animateurs sont vraiment supers !)
--> La plage est vraiment sympa aussi et vous pouvez également profiter du ponton si vous voulez être un peu à l'écart.
--> discothèque au sous-sol de minuit à 3h du matin
--> possibilité de prendre un dolmus pr se rendre à Turgutreis et/ou Bodrum (10' de Turgutreis et +- 30 de Bodrum : vous devez reprendre un dolmus à Turgutreis pr aller jusque Bodrum, ça vous coutera 4.50€) . Il y a aussi un système de shuttle organisé par l'hôtel qui vous évite de devoir penser aux heures de retour : tt est planifié et c'est un trajet direct.

Bref, ne vous fiez pas aux commentaires négatifs ! Certaines personnes s'indignent vraiment pour 3 fois rien.

Les seuls points "négatifs" pourraient concerner les serveurs qui ne sont pas tous souriants au restaurant ainsi la variété de la nourriture. Ceci-dit, je préfère un buffet moins varié mais bon qu'un choix infini et médiocre. Et dans le cas présent, tout ce que j'ai mangé était bon donc cela ne m'a absolument pas posé de problème pour la semaine.

Par contre : attention pour les personnes qui ont des difficultés à se déplacer --> l'hôtel est situé sur une colline dc pas mal d'escaliers surtout si votre chambre est en hauteur comme nous. Pensez à demander une chambre dans le bloc d'entrée de l'hôtel si vous êtes + âgé ou si vous avez des soucis de mobilité.

à côté de ça: foncez !

Astuce pour la chambre : les chambres en hauteur sont calmes mais pas mal d'escaliers donc attention pour les personnes q...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Pour commencer par notre expérience et ce qui a pu la gâcher, d'abord une arrivée très tardive avec plus de 6 heures de retard du vol Transavia, 5 heures du matin à l’hôtel après une odyssée dans un minibus hors d'âge.... un départ très précipité par manque d'informations de la part de la correspondante de Sunweb vacances (qui a été au dessous de tout d'un bout à l'autre) au cours duquel mon appareil photo a disparu sans que le personnel de l’hôtel que j'ai relancé encore à mon retour en France n'ait paru faire le moindre effort..... Donc voilà tout cela sur une semaine, n'a pas laissé un très bon souvenir.
Par contre objectivement, et à quelques bémols près c'est un très bel hôtel. Architecture originale ménageant de très belles chambres. Privilégier la vue mer, les frais supplémentaires valent la peine. L’hôtel est bien conçu et se distribue en différents espaces. Piscine bondée pour les activités, si vraiment vous y tenez. Plage (effectivement artificielle et manquant de charme). Piscine du haut la plus sympa. Bar de la plage. Un restaurant vraiment agréable, bonne nourriture et serveurs attentionnés. Espace Spa génial et peu fréquenté. D'après ce que nous avons pu voir c'est sans doute le plus agréable de Turgutreis. Quelques bémols, si le paysage est magnifique avec une vue superbe, la mer et les fonds marins ne sont pas très beaux à cet endroit. L'eau courante est recyclée et a une odeur d'égout, ce qui n'est pas très agréable. Les serveurs des bars sont effectivement ....... ce qu'ils sont
Plutôt à conseiller donc au final. En prenant garde à ces quelques avertissements et en privilégiant une période calme pour en profiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Coutances, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Cet hôtel est parfait!!!Le seul bémol ce sont les bains de soleil qui sont en nombre limité nous y sommes allé en basse saison donc pour nous pas trop de soucis, mais à part ça la nourriture est excellente avec un très grand choix.Les chambres sont propres.Le personnel ne parle pas du tout français....Très bon guide pour la sortie de Dalian et ça vaut le coup.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Eeklo (Belgique)
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Mon épouse et moi ont passé dix jours inoubliables dans un hotel qui mérite les 5 étoiles qu'il porte. Dès l'arrivé on à été pris en charge par le personnel. toutes informations demandées étaient disponibles. Le personnel parle courament l'anglais. les personnes ne parlant que le français seront décus (mais c'est leur faute). La chambre était comfortable, le sanitaire pourrait être entretenu avec plus d'hardeur. les moniteurs mettent de l'ambiance durant 6 heures et encore un show le soir à 22hrs pil. Les gossens ont leur mini disco de 21-22hrs. les buffets sont divers mais reviennent dans le courant du séjour. Ceci est du a la non-utilisation de viande de boeuf et de porc. Les desserts et fruits sont abondants. La "plage" est un ponton en beton couvert de sable avec des parapluis. une piscine pour enfants est disponible et séparée des grands. j'y retournerai.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, FRANCE
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

La plage est inexistante (ponton), les coussins des transats n'ont pas du être lavés depuis des années, la chambre est petit, le buffet médiocre, pas de planche à voile sur le site.

Cet hôtel aurait 1 ou 2 étoiles en France, jamais plus.

Bref, à éviter absolument.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
billy berclau
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

il apparait dans cet hotel que vous étes compris dans une masse, donc nullement considéré comme un vacancier mais plutot un pigeon qui ramène son fric.
C'est donc a cette occasion seulement qu'on essaye de te parler francais, pour le reste, personne semble comprendre,
les serveurs sont débordés par la masse, et ne comprennent pas ton accent francais quand tu parles anglais,
Le pourboire fonctionne a l'inverse la bas , donc certains donnent en arrivant des pourboire ciblé sur certain responsable et se voit alors attribué des passes droits sur tout du style une ribambelle de serveurs s'affèrent autour d'une vieille ruscov ( en lui portant son assiette,du buffet a sa table ( réservée bien sur ) tandis que toi tu cherches un table de 4 personnes débarrassée et redréssée ...peine perdue et donc tu te décides a faire la chasse aux verres et couverts toi même.....lamentable pour un 5 etoiles
le room service n'est pas passé tous les jours , c'est a dire que 2 jours non cumulés la chambre n'a pas été faite, ni les serviettes changées ( nous sommes 2 adultes et 2 enfants ) donc le lendemain les serviettes ne sont plus opérationnelles...
ha, le décor de rêve , pas de balcon pour nous , nous avons vécu pendant 14 nuits au rythme de l'arrosage automatique des pelouses ( 6h30 la premiere semaine puis 5h30 la deuxieme ), des chats qui viennent miauler a la porte de la chambre ???? c cool, des cigales qui cricricricricricricri tout le temps nichée dans l'arbre juste devant la chambre et enfin de tous ceux qui croient etre seul en vacances comme ceux qui claquent la porte de leur chambre a pas d'heure, ceux qui partent ou revienent du spectacle en jouant de la claquette ou de la voix, ou encore de ceux qui arrivent ou repartent dans la nuit en claquant leurs valises sur les 78 marches que tu dois monter pour acceder a ta chambre.
N'oubliez pas que comme il y a plusieurs hotels dans cette baie, c'est a qui mieux mieux fera le plus de bruit lors du spectacle du soir ... de sorte que t'as sortie au bord de la mer en amoureux tu peux oublier...
alors le buffet , avant l'heure ben c'est pas l'heure et apres l'heure de toute façon tout est remballé ou il n'y a plus rien, avec une heure de décalage avec la france, tu va pas aller manger a 19h30 soit 18h30 en france ( en plus en vacances ), et bien le buffet fermant a 21h, a compter de 20h30, certains plats ne sont pas renouvellés donc t'arrives au buffet il reste bien les plats ...mais vides, au bout de 2 jours , tu ne sais plus quoi manger car tous les trucs bizzares que tu as essayé n'était pas terrible ou trop épicés (avec 2 enfants 4 et 12 ans galère galère )car inmanquablement ça se termine en nuggets frites pour les enfants et pour toi c'est crudités ( toujours les memes) et turkey ouep la dinde nationale matin midi et soir.....
les desserts ....ben meme tarif que les plats en plus il n'y a pas de groupe froid alors ça coule
de toute façon se que tu penses avoir pris en dessert n'est pas se que tu crois, concretement
ça n'as pas le gout de se a quoi ça ressemble et pis c 'est trop gras.
a ouais j'allé oublier, il y a une raffale de chats qui se tringballent partout donc dans la cantine, ou pres du bar central ( pour l'hygiène c top ), bien sur c'est l'attraction préférée des gosses qui courent apres ...
c'est un hotel qui ne cible pas les francais, il y avait des ruscov, des polonais, englais, neerlandais, turques et une poignée de gaulois qui tenait le bastion de la kind pool tout au fond de l'hotel : la ou tu pouvais arriver sans te presser et etre sur de trouver une banquette oh pardon un bain de soleil ( c un 5 etoiles)
pour les autres banquettes, a moins de se lever a 6h00 sinon tout est réservé, y a quand meme des sacrés malades...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Kadikale Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kadikale Resort

Adresse: Kadikale Mevki, Turgutreis 48963, Turquie
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Turgutreis
N°6 des hôtels familiaux à Turgutreis
N°7 des hôtels de luxe à Turgutreis
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kadikale Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kadikale Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kadikale Resort Hotel Turgutreis
Kadikale Hotel Turgutreis
Club Kadikale
Kadikale Resort Turgutreis
Kadikale Resort Turquie/Turgutreis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kadikale Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.