“Cadre merveilleux, mais c'est tout ....” 2 5 étoiles

Kadikale Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kadikale Mevki, Turgutreis 48963, Turquie   |
N° 14 sur 61 hôtels à Turgutreis
yerres
“Cadre merveilleux, mais c'est tout ....”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Nous rentrons du club kadikalé ou nous avons passé 3 semaines de vacances. Très déçus pour un 5 étoiles, surtout si vous avez la chambre 442 la première sur le parking ce qui veut dire que vous ne dormez pas de la nuit car il y a des cars qui entrent et sortent à tout heure. De plus chambre plus que simple et salle de bain très vetuste. En ce qui concerne le restaurant la plupart des ventilateurs, n'ont pas fonctionné pendant les 3 semaines, nous en avons informé la direction, réponse : ils sont en panne ..... les chaises du restaurant sont plus que vetustes, les nappes ne sont pas changées régulièrement, la nourriture n'est pas mauvaise mais peu variée. Le bar de la piscine, nous sommes servis dans des gobelets en plastique. Et il faut voir comment ils sont lavés. Je vous assure que vous n'avez plus soif. De plus, pour un 5 étoiles je n'admets pas que le soir les hommes viennent diner en short de bain . Le soir, les allées principales sont éclairées mais pas les petites allées, il y avait des gens avec des lampes électriques, ils avaient certainement l'habitude de faire du camping.... Maintenant parlons de l'animation. Il faudrait que les animateurs fassent un stage car l'animation est vraiment nulle et de plus souvent en dessous la ceinture. Je m'arrête là car il y en aurait encore des pages à dire. Seulement que cet hotel club ne vaut pas plus de 3 étoiles donc pour le prix vous pouvez trouver mieux. Je le déconseille fortement

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — tout ne vaut pas 5 etoiles
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
SERAING
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2008

Deuxième séjour à Kadikale : enchantés de notre séjour l'an dernier, nous y sommes retournés cet été : beaucoup d'endroits ont été renouvelés (bar, restaurant,)il y avait beaucoup de touristes belges, une animatrice et un animateur parlaient très bien le français, la nourriture était correcte et les animateurs sympathiques. Paysage superbe.Boissons en all inclusive aussi à la disco, ce qui est très rare. Voici pour les points positifs. Quelques points négatifs cependant : animations du soir, musique à la disco vraiment prévue pour très jeunes et donc un peu lassante, aux heures critiques pas assez de serveurs au bar et le plus embêtant, les touristes se ruent très tôt sur les meilleurs transats à l'ombre et donc il faut se lever tôt pour être bien mis. Le préposé enlève les draps mis sur les transats avant 7h mais cela n'empêche pas les touristes de le refaire... mais pour le rapport qualité/prix c'est ok.

• a aimé — sa situation excellente (décor)
  • n'a pas aimé — l'attente au bar
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
namur
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2008

Alors pour un bon séjour c'était un bon séjour. Le top pour l'architecture de l'hotel(handic ou mobilité reduite s'abstenir) mais le décor et le cadre superbe. Propreté impec,la table souvent répétitif mais de très bonne qualité. L'annimation 0 0 0 et encor 0 mais nous(quatres personnes+50) ne nous manque pas. Si je ne met pas EXCELLENT,uniquement pour le français totalement absent,la seul personne qui pouvait nous répondre en français, le manager un Monsieur très bien et à l'écoute de nos petits problèmes. Si vous voulez découvrir un très beau coin à un prix raisonnable,le KADIKALE SPA RESSORT est l'hotel par fait.

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — la langue française.......NO FRENCH
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2007

Nous avons passé 15 jours fin août début septembre au Kadikale. Notre choix a été motivé par les bonnes critiques que nous avions lu sur le site. Et quelle surprise à l'arrivée !!!
Rien à redire sur l'infrastucture, l'hôtel est beau et très bien situé.
Notre chambre était propre , côté mer et piscine. Néanmoins, nous avons rencontré beaucoup de monde avec des chambres donnant sur le parking (concernent toutes les chambres situées avant la réception voire au dessus de la discothèque).
Au niveau du confort de la chambre, nous sommes plus proche d'un 2/3 étoiles que d'un 5 (même si nous savions dès le départ que les standards locaux sont différents des nôtres). Les ampoules ne fonctionnent pas tout le temps, il faut jouer qq minutes avec l'interrupteur. Tous les 2 jours les canalisations sont nettoyées, vous devez vous doucher et surtout vous laver les dents avec de l'eau savonneuse (toxique ou non ?!!).
Le lit double est composé de 2 petits lits. Mais globalement ça reste OK.
Concernant la restauration, les plats sont variés et de bonne qualité. La difficulté consiste à courir dans tout le restaurant pour trouver des verres et des couverts. Il ne faut pas être trop tatillon sur la propreté, les tables sont sales et lorsque vous le signalez, on vous retourne la nappe qui n'est guère plus propre de l'autre côté.
Pour le bar ! Un grand moment.... Le tout inclus vous propose de l'eau croupie : Il y a des bacs en plastiques au bar dans lesquels on verse des bidons non fermés. L'eau n'est pas changée et stagne (je vous rappelle qu'il fait chaud). Le vin est imbuvable, les cocktails inexistants, les jus de fruits chimiques (pour ma part, je n'appellerai même pas ça des jus de fruits). Bref, au final, vous allez acheter vos bouteilles d'eau minérale en magasin (à quoi sert donc le tout inclus?). Petite précision sympathique, si vous souhaitez des glaçons, le garçon se fera un plaisir de vous les servir à la main, c'est tout de même plus hygiènique.
Pour le service, le personnel travaille dans de mauvaises conditions et surtout avec une amplitude horaire de fou. Les gens leur parlent comme à des chiens...Ce qui explique, j'imagine, le manque de sourire et d'amabilité. Mais lorsque vous, vous êtes polis et souriants, c'est fatiguant à la longue.
Attention aussi à l'état des matelats et poufs de plage, ils sont très sales et ne datent pas d'hier.
Pour finir, la fréquentation de l'hôtel : les français y sont en minorité, il y a 70% de russes. Ils sont plutôt rustres, n'hésitent pas à vous bousculer au bar comme au restaurant pour passer devant vous. Dégager vos affaires d'un transat lorsque vous vous êtes absentés et s'installer à votre place n'est pas un problème. L'alcool est de rigueur dès le petit déjeuner et ça les rend bruyants et peu communicatifs. Le vomi dans les bacs à fleurs est de mise, c'est agréable avec la chaleur..... ET la cerise sur le gateau c'est le tambourinage aux portes des chambres lorsqu'ils rentrent ivres de la discothèque.
Que dire de plus.... Je ne suis pas prête d'y retourner même si on m'offrait le séjour !

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le service, l'hygiène et la clientèle
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

De retour du Club Kadikale, je vous donne mes impressions qui ne sont guère positives.
Je suis parti avec New Horizon de Strasbourg à bord d'un avion EPOUVANTABLE (une compagnie inconnue Turque « Tarhan Tower Airlines » avec un service à bord digne d'une compagnie africaine sans aucune règle de sécurité, on a eu TRES PEUR). Avion digne de figurer dans un musée.
Concernant le Club, accueil froid dès l’arrivée, clientèle russe vulgaire qui passe sont temps à boire.
Les chambres : certaines chambres sont parfaites car rénovées mais d'autres son non rénovées, de type 3 étoiles et donnent sur un parking (bruits de bus à toutes les heures, nuits comprises). La salle de bain est spartiate avec des odeurs qui remontent des égouts. Demandez donc impérativement à votre agence de voyages la catégorie de chambre !
Les repas : sans saveur, pas de variété, nous avons eu droit à une seule fois du poisson en 1 semaine. Il y a bien un restaurant "à la carte", mais fuyez le car nous avons testé et n'avons jamais été servis après 1 heure d'attente.
Au restaurant principal, vous n'avez pas le temps de terminer votre repas que l'assiette est enlevée. Vous devez chercher les tables propres, mettrent vos couverts, chercher vos serviettes (et encore en septembre l'hôtel n'était pas plein, je n'ose imaginer la situation en juillet / août !). Beaucoup de personnel mais inefficaces.
Personnel : une bande de « branquignolles » et de « pieds-nickelés », moyenne d'âge 20 ans, type "stagiaires". Au bar, les serveurs se lancent de glaçons, cassent des bouteilles, des verres. Le Whisky est coupé avec de l'eau (bravo la formule "tout compris" !) et une odeur infecte sort de l'évier du bar ce qui fait que tout le monde se place du côté «sans odeur ».
Tenues du personnel : taches sur les vêtements, cheveux gras. L'horreur.
Plage : inexistante, c'est un bloc de béton sur lequel on a ajouté du sable ratissé tous les soirs (imaginez l'hygiène du sable après une saison remplies de personnes qui se mettent de l'huile solaire et fument).
Animation : digne d'un autre âge, vulgaire

En bref ce Club classé en Turquie comme un 5 étoiles et vendu par New Horizon en 4 étoiles supérieur est tout à classer en 3 étoiles sans plus.

• a aimé — Situation, piscine et son "Aqua Park"
  • n'a pas aimé — accueil, repas, hygiène, chambres
  • Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

Bonjour, nous voici revenus de l'hôtel Kadicale, c'était notre premier voyage en Turquie et ce ne sera sûrement pas le dernier, tant notre séjour a été génial. J'avais lu quelques critiques avant de partir et quelques unes nous avaient un peu alertés. En ce qui nous concerne, notre chambre était trés confortable ( 2 lits+1 lit une personne) télé, frigo avec bouteille d'eau minérale tous les soirs, balcon terrasse avec vue sur la mer, chambre super calme, le soir on dormait fenêtre grande ouverte. Le personnel de réception n'est pas francophone et pas trés chaleureux mais ils sont sans cesse interpellés car il y a des départs et des arrivées tous les jours à toutes heures et il faut assurer ! donc aucun souci, lors de notre départ nous les avons salué dans leur langue il fallait voir leur regards étonnés, un magnifique sourire et un grand remerciement un peu d'attention de la part des touristes, c'est bien aussi...Sinon pour les gourmands, buffet trés variés et excellent, entretien du site (piscine, bâtiment) parfait, dés 19 heures tout commence à être nettoyé, le personnel est trés gentil, les animations du soir sont pas terrible mais il reste les ballades au bord de l'eau ou les grandes discussions autour d'un verre en regardant le coucher de soleil, bref il y en a pour tous les gouts. Nous y reviendrons certainement.

• a aimé — Cadre magnifique, vue splendide sur la mer Egée, prestations impeccables.
  • n'a pas aimé — Qualité médiocre des animations de soirées.
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
s
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

je confirme !!!

la chambre vaut tout juste un petit novotel
la nourriture est correct sans plus
l'animation est digne du camping de trifouilli les oies en fin de saison
la plage, mort de rire : il faut se lever à 4h30 du matin pour reserver une chaise longue avec un coussin degeu...car il n'y a pas de place pour tous.

l'hygiene : ça sent la vomissure à longueur de journée quand vous passez prés des bars.

planche a voile et pedalo gratuit certes mais le mec qui tient ça vous gueule dessus si vous ne savez pas en faire alors que les planches ont 20 ans et les voiles sont trouées et veut absolument vous refourguer des leçons.

le jet ski 35 euros les 10 min , t'avises pas de faire 11 minutes car on te demande 20 euros de penalité.

la clientèle des russes qui tournent à la vodka à 8 heures du matin et les anglais qui boivent de la biere dans la piscine toute la journée.

Absolument pas rassurant pour la sécurité des enfants.

Nous sommes partis avec new horizons, soit disant que c'était le top, ils viennent de nous perdre comme client.

a éviter d'urgence

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — clientèle russe lamentable, alcool a profusion, odeurs de vomissures permanentes
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
Voir également ces hébergements à Turgutreis ou ses environs
Yasmin Resort Bodrum
N° 16 sur 61 à Turgutreis
SENTIDO Bellazure
SENTIDO Bellazure
N° 7 sur 61 à Turgutreis

Vous connaissez Kadikale Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kadikale Resort

Adresse: Kadikale Mevki, Turgutreis 48963, Turquie
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Turgutreis
N°6 des hôtels familiaux à Turgutreis
N°7 des hôtels romantiques à Turgutreis
N°10 des hôtels de luxe à Turgutreis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kadikale Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kadikale Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kadikale Resort Turgutreis
Kadikale Hotel Turgutreis
Kadikale Resort Hotel Turgutreis
Club Kadikale
Kadikale Resort Turquie/Turgutreis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kadikale Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.