“Extra : allez-y !!” 5 5 étoiles

N° 11 sur 60 hôtels à Turgutreis
Embourg, Belgique
“Extra : allez-y !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Chambres très correctes, nourriture : aucun reproche !! vue des piscines sur petites îles : waouw ! salle de sport (airco) face à la Mer : très dépaysant ! L'anglais n'est pas parlé par tous ! mais c'est rare. Nous avons passé avec nos enfants de splendides vacances.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

séjour 15 nuits avec famille et amis.
Population : Russes, Anglais, Français, Belges, Hollandais et Turcs. Le personnel parle anglais et russe pour certains. Le personnel de ménage ne parle que turc.

Globalement bien. Voici mes remarques positives et négatives :
- Cadre agréable.
- Villages alentours sympas : gumusuluk est un charmant village de pécheurs.
- 2 piscines adultes (1 calme et 1 avec musique et animations) + 2 piscines bébés + toboggans)
- Nourriture de qualité : Manque peut être des fruits et produits laitiers pour les enfants - 2 ans. Evitez le vin ...
- Ménage semble different d'une chambre à l'autre. Draps pas changés tout les jours, climatisation défaillante par moment.
- Personnel pas tout le temps courtois. Les clients de l'hotel ne le sont pas aussi...
- Animations très moyennes.
- Salle de sport : 2 pauvres tapis, 2 vélos et 3 appareils de muscu ...

Si vous voyagez avec bébé ou enfant de 2/3 ans, voici quelques conseils :
- Beaucoup d'escaliers. Les chambres accessibles se trouvent sur le parking (pas trop bruyant).
- Couches, lait biberon, eau minérale, yahourts disponibles à Turgutreis (10 mn en bus) : La ville dispose de supermarchés (Carrefour Market et Migros).
- Pour faire chauffer vos biberons, ammenez votre chauffe biberon.
- Malgré notre rappel, la chambre ne disposait pas de lit bébé à notre arrivée (4 heure du matin).

Bonne vacances.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Superbe temps
3 piscines géniales
la nourriture à profusion, extra, gouteuse et savoureuse, varié
Plage avec transat impeccable
Animation super, merci Marco !!!!!!!!
Chambre spacieuse
Coin spa super beau, allez y !!!!!!!!!!
le 2 bémols: Pas de borne internet penser donc à enmener votre Pc
Le linge de lit n'est pas changé régulièrement (je ne sais même pas si il l'ont changé une fois dans la semaine)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
pas de calais
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

nous avons séjouné en cet endroit en septembre 2009 rien a dire sur la propreté ni sur la nourriture ,les chambres trés propres, personnel trés sympa , pas de probléme, mis à par beaucoup d'escaliers , trés bon souvenir de cet hotel à recommendé ,attention les prix des ecxursions trot cher

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
nord
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Nous sommes arrivés à l'hôtel Kadikale Resort pour nous entendre dire à la réception que suite à une erreur de leur part, nous n'avions pas de chambre et qu'il fallait repartir vers un autre hôtel pour la nuit mais que dès le lendemain notre chambre serait prête. Nous avons décidé que nous ne bougerions pas de l'hôtel malgré les INCROYABLES dédommagements proposés par l'hôtel à savoir un coffre fort gratuit et dans leur immense générosité, le droit d'occuper la chambre jusque 14h00 le jour du départ ! Devant notre insistance et après avoir joint l'agence en France, comme par magie, on nous a annoncé que "le Patron" de l'hôtel nous laissait sa suite pour la nuit (il est toujours agréable d'être pris pour un imbécile). Il était convenu que le lendemain, le personnel nous préviendrait pour le changement de chambre, or alors que nous étions en train de déjeuner, nos bagages ont été mis devant la porte de cette chambre, les quelques effets personnels ayant été rangés par les agents d'entretien. Cela est il autorisé ?

Pour en revenir au fameux Hôtel Kadilale, je n'ai jamais rencontré au cours de mes nombreux voyages un personnel d'une telle impolitesse !!! Je pense qu'il faut être de nationalité russe et afficher les billets pour avoir un peu de considération dans ce complexe hôtelier! Que ce soit à la réception, aux différents bars, l'attitude du personnel était tout simplement odieuse. Sans parler de l'hôtel lui en lui-même : finition déplorables, joint d'étanchéité de salle de bain noirs, pas de climatisation pendant trois jours malgré mes appels incessants à la réception qui de toute façon raccroche sans dire un mot, odeurs nauséabondes dans la salle de bain etc … Et que dire du mini-club : celui-ci consiste à faire faire de la peinture dans une pièce fermée. Concernant les animations pour adultes en soirée, je pense qu'elles sont préparées au moins … 15 minutes avant le début du "Show-time" comme ils disent. Nous avons rarement vu des prestations aussi vulgaires et dénuées d'intérêt. On pouvait ressentir le sentiment de malaise du public devant certains numéros.
Dommage car l'hôtel
L'hôtel est pourtant bien situé et la vue sur la mer est magnifique ...quel dommage !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
ghlin
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2008

Nous attendions nos vacances avec inpatience et quel fût notre déception!
L'hôtel n'est vraiment pas à la hauteur de ces étoiles.
En effet, outre une vue magnifique, un complexe hôtelier à première vue magnifique, la surprise est la chambre! Toutes les chambres de type standard sont insalubres(moisissures, cafards, odeur irrespirable d'humidité, sanitaire rouillé...).Voir photos en annexe.
La nourriture relativement bonne mais répétitive, dans le restaurant, présence de chats affamés, le sol non nettoyé.
L'animation trés limitée.
Pas assez de chaises longues donc le matin c'est la folie!
La piscine pas très propre.

• a aimé — nourriture bonne
  • n'a pas aimé — propreté et salubrité des chambres
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2008

Bonjour à tous !
Je reviens de vacances et j'ai donc séjourné à Kadikale Resort !
Le titre de mon article représente parfaitement l'hotel !
" vacances inoubliables"
La nourriture nickel, les restaurants à la carte égelement ! Le service chambre aucun soucis, les essuis sont changés tous les jours, les chambres nettoyées à l'eau, pas de vol ! l'animation exceptionnelle !!! le cadre paradisiaque ! une vue sur la mer exceptionnelle ! Aucun point négatif sur cet hotel !! Foncé si vous hésitez! Adapté à tous ages ! mini club pr les enfants !
Le personnel trop gentil ! discothèque ouverte à minuit ou se termine le all in (juske 3h, tres interressant). rapport qualité prix, parfait !!
Ne faites pas attention au commentaire négatifs car j'ai eu un peu peur mais ce n'est que du mensonge !!!!!
SARAH !

• a aimé — Tout est magnifique !!! On ne peut etre que satisfait !!! JE NE MENTS PAS
  • n'a pas aimé — Rien !! Juste de repartir !
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Kadikale Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kadikale Resort

Adresse: Kadikale Mevki, Turgutreis 48963, Turquie
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Turgutreis
N°6 des hôtels familiaux à Turgutreis
N°9 des hôtels de luxe à Turgutreis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kadikale Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kadikale Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kadikale Hotel Turgutreis
Kadikale Resort Turgutreis
Club Kadikale
Kadikale Resort Hotel Turgutreis
Kadikale Resort Turquie/Turgutreis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kadikale Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.