“Que puis-je dire ?” 1 5 étoiles
Avis sur Golden Sunset Hotel

et 1 autre site !
Golden Sunset Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golden Sunset Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bahcelievler Cad Otel 2 Sok. No:68, Turgutreis 48400, Turquie   |
N° 54 sur 60 hôtels à Turgutreis
Bodrum, Turquie
“Que puis-je dire ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

aucun mots pour décrire cette hôtel.....piscine sale , une clim sur 2 fonctionne chambre très sale, literie et moquette vétuste,douche sale et surtout pas d'eau chaude ( no hot water), direction scandaleuse,apres avoir vu tout cela on ne souhaite pas essayé le repas la majorité du personnel pense comme nous (ils sont impuissants).a chaque arrivé est synonyme de scandale ; plusieurs scandale...malgré cela le directeur snobe les clients.ajouté a tout cela une bonne marche pour rejoindre une bonne plage et de beau hôtel don certain à 2 étoile.... C'est dommage car avec un petit peu d'investissement tout serait différents...(restauration des salle de bains+moquette et literie le minimum pour que le client se sente bien a son retour ) signé medoul

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Sunset Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Sunset Hotel

Adresse: Bahcelievler Cad Otel 2 Sok. No:68, Turgutreis 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Piscine
N°22 des hôtels en bord de mer à Turgutreis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Sunset Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Sunset Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Sunset Hotel Turquie/Turgutreis
Hotel Golden Sunset

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Sunset Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.