“Bodrum Express” 3 5 étoiles
Avis sur Woxxie Hotel

Woxxie Hotel a été ajouté à vos Favoris
Woxxie Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Palamut Mekvii, Turgutreis 48960, Turquie (Anciennement Hotel Feye Pinara)   |
N° 23 sur 62 hôtels à Turgutreis
“Bodrum Express”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Tout d'abord je tiens à dire qu'en lisant vos commentaires avant de partir j'avais juste envie de me faire rembourser mon séjour. Heureusement qu'il s'est bien déroulé en compagnie de mon chéri.

Cet hôtel se trouve assez éloigné de l'aéroport Bodrum-Milas. Il faut compter environ 1h30 de route. En ce qui concerne sa localisation il se trouve plutôt à Akyarlar plutôt car Turgustreis, en tout cas il faut prendre comme doulmouche ( les navettes locales ) celle qui indique cette commune pour retourner à l'hôtel.

Il est assez sympathique, mon petit ami et moi avons eu une chambre avec vue sur la mer très bien situé dans l'hôtel, malheureusement pour nous même si nous avons réservé une chambre double nous avec eu deux lits séparés que nous avons étais obligé de coller.
La décoration de la chambre est assez moche mais on s'y fais rapidement. La salle de bain est plutôt rustique mais pareil que la chambre on y fait vite plus gaffe. Les draps et serviettes sont fait et changés tous les jours. Cependant nous avons remarqué que parfois nos serviettes étaient seulement repliés et que leur état de propreté laissé à désirer...

Concernant la restauration c'est un buffet modeste avec des plats locales, pas toujours varié mais bon. Concernant les boissons, l'alcool n'est pas du tout fort.

Le service relève le niveau des autres prestations, la réception et les serveurs sont très sympathique, c'est une équipe assez jeune.

Pour ce qui est des animations nous avons pas fais très attention car nous n'étions pas là pour ça.

En conclusion je ne regrette pas d'y avoir séjourné avec mon chéri mais dommage que nous étions trop loin des centres villes, surtout en ce qui concerne les sorties nocturnes.

P.S : Révisez votre anglais, le personnel n'est pas du tout francophone.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la mer ce sont les meilleures.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous revenons de l'Hotel Feye Pinara... Déçu! La nourriture n'est pas du tout variée, à la place de graver des dessins dans les pastèques, le cuistot ferait mieux de passer son temps en cuisine afin de proposer aux clients quelques spécialités locales! Sans parler des snacks, un jour des frites un jour de la pâte à pizza sans surprise! Le soir il n'y a RIEN à faire la ville la plus proche se trouve à 10km en bus... Les chambres sont affreuses et la douche pleine de moisissure! Sinon merci au personnel et animateurs pour leur gentillesse et leur accueil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Braine-l'Alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Moi aussi j'ai eu quelques craintes suite aux avis que j'ai lu sur le site. Je dois vous dire qu'ils n'étaient pas fondé. Ils font tout leur possible pour rendre votre séjours très agréable. Très chouette hotêl. Sera en plus bientôt rénové. Allez y. C'est vraiment bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous postons cet avis de la terrasse de l'hôtel sur laquelle nous buvons un cocktail. A vous, inquiets, soyez rassurés. Cet hôtel est super: vue magnifique, nourriture bonne et variée, piscine très chouette, animations sympas faites pour s'amuser, service impeccable. Seul point mitigé est la petite plage le long de la route. L'hôtel est fort propre. Ne faites pas attention aux avis négatifs et passez de bonnes vacances!

• Séjour du juillet 2013
Nâves-Parmelan, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Franchement, j'ai lu vos commentaire avant de partir et cela m'a fait très peur.
Nous sommes partie du 16 au 25 septembre et nous avons passé un agréable séjour !
Certes l’hôtel n'est plus tout jeune, notamment les chambres : la moquette est taché, les serviettes de bains mériteraient d'être renouvelés (mais changé tout les jours contrairement à ce que l'on a pu dire), mais propre. Le petit déjeuné est light -plus salé que sucré- et il manque un ascenseur (nous étions au 4ieme étage).
Par contre, il a de nombreux points positifs ! Une vue superbe (et ça valait le coup de monter ces 4 étages !!), un personnel accueillant et souriant, des animations tout au long de la journée, des gens très accueillant qui prennent le temps de discuter, une belle piscine avec de la place sur les transats, une belle plage de sable fin, un buffet simple mais varié et de plus avec des spécialités ! Une situation idéale tout prés de Tugutreis et a 50 min de Bodrum.

Bref ce séjour était génial, et l’hôtel était bien. Il ne vaut pas un 4 étoiles mais nous y avons passé un très agréable séjour !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
nord
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

tout a été dit dans le message de veronique m
je viens de rentré de cet hotel minable 4 etoiles pufff
c est bien la premiere fois que nous etions content de rentrer chez nous, sincerement n y allez pas
si vous voulez plus de renseignement n hésité pas de me contacter
prochainement je mettrais des photos qu'elles parlent d'elles memes!!!!!
heureusement qu'il avaient des français et belge pour passer quelques soirées sympas ils se reconnaitrons
points positifs la ville de Turgutreis ,la sorti en bateaux pour de beau paysage et nager dans des crics

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Turgutreis

france nord
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

bonjour,
sommes un couple de 40 ans et pas décue contrairement à certains commentaires
* hotel propre
* personnel souriant
* buffets assez varié
* belle piscine,salle de musculation,sauna et autres sont présent dans ce 4 étoiles local
nous y retournerons sans doute un jour .
si vous êtes des personnes simple et familliale l hotel vous conviendra surment.
à 10 minutes en dolmus (bus) il ya une belle ville -TURGUTREIS - avec un grand marché le
Samedi toute la journée

seul pont négatif : un coté de la plage pas trop top

Christelle et Rudy,
et un petit coucou au petit groupe sympas qui nous a connu là bas

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Turgutreis ou ses environs
Dragut Point South Hotel
N° 7 sur 62 à Turgutreis
Mio Bianco Resort
Mio Bianco Resort
N° 15 sur 62 à Turgutreis

Vous connaissez Woxxie Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Woxxie Hotel

Adresse: Palamut Mekvii, Turgutreis 48960, Turquie (Anciennement Hotel Feye Pinara)
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N°13 des hôtels de luxe à Turgutreis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Woxxie Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Woxxie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Woxxie Hotel Turquie/Turgutreis
Feye Pinara Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Woxxie Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.