Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Demandez le batiment principal” 3 5 étoiles
Avis sur Woxxie Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Woxxie Hotel a été ajouté à vos Favoris
Woxxie Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Palamut Mekvii, Turgutreis 48960, Turquie (Anciennement Hotel Feye Pinara)   |  
Services
N° 14 sur 60 hôtels à Turgutreis
Le Roeulx, Belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Demandez le batiment principal”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Les chambrs dans le bâtiment principal ont été remises à neuf et de ce fait, il n'y a donc plus rien à redire. Compte tenu du prix pratiqué c'est une bonne affaire.
A recommander pour les familles car les membres du mini club sont aux petits soins pour les enfants y compris pour venir en aide aux familles monoparentales durant les repas.
Par contre animation sous la moyenne au niveau de Bodrum et hotel très éloigné de tout. une heure de dolmus en moyenne pour gagner le centre de la ville de Bodrum

Astuce pour la chambre : Dans le bâtiment principal
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Snappyman07, General Manager de Woxxie Hotel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Google Traduction
Hello Dear Sir or Madam,

First of all, we would like to thank you for your nice message and for choosing Feye Pinara for your holiday.

Maybe you know ,we have totally renewed our hotel although it was open since 24 years. For this reason , guest reviews are very important us than last years. Our aim is to give a dreaming holiday as you expected.

For any further requirement, we will be glad to respond your questions. In any question or request, please do not hesitate to contact with us.

We hope you had a pleasant experience at Feye Pinara Hotel. Next year, you will see hotel as “WOXXIE HOTEL”.

Sincerely Yours,

Cihangir KILIKÇI
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

101 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    33
    30
    11
    13
    14
Consultez les avis pour
26
35
8
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Charleroi, Belgique
1 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

J'y suis allé fin août-debut septembre. Tous les avis négatifs sont vrais. J'ai 19ans et je ne suis pas du genre difficile mais l'hôtel mal entretenu, les chambres non rénovées sont dégoûtantes (tout est abîmé ou cassé). Le patron est un égoïste, l'alcool en all in : Comme un verre d'eau grenadine. Le buffet écoeurant : Poulet les 10jours que je suis allé. Des vols, un couplé d'amis s'est fait voler 140€, lorsqu'ils sont allés se plaindre on les a menacé d'expulsion. Wi-fi de très mauvaise qualité. Le bar de la piscine sale aussi. Animatrice enfant en tenue de schoolgirl.. Du jamais vu sachant qu'rlle avait 16ans. Je me croyais sur un site érotique en la voyant. Enfin bref, je vous le deconseille VRAIMENT.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Turgutreis

Beauraing, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

voici 10 ans que nous alons dans le meme hotel et tout ce que vous dite na aucun sens la nouriture tres bonne le personnel tres gentil les chambres tres propre la vue magnifique pour le prix vous ne trouvez pas ce service dans un autre hotel car nous avons deja fait experience

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Hotel très correct pour le tarif!
Les bémols : les snack (peu adaptés a une population française : Burger, frites et pizza), la situation : assez éloigné des attractions touristiques heureusement les dolmuch permettent de se déplacer a prix réduits :) !
Pour les jeunes qui n'osent pas s'aventurer seuls dans les rues animées de bodrum la nuit, les animateurs de l'hôtel proposent des soirées a prix très attractifs avec le transport compris !
La chambre était très satisfaisante, on a eu un petit problème avec le frigo qui fut règlé en 5mn :)!
Conclusion : hotel idéal pour passer d'agréables vacances avec un tarif satisfaisant !

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ecaussinnes
1 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

C'est honteux, comment vendre un tel produit!!!!!
chambres très sales, moisissures, champignons sur les murs de la sdb et sur rideau. Pas de frigo dans la chambre alors que nous l'avions demandé. Personnel très désagréable surtout avec les belges. odeurs de vomis au bar, verres très sales( marque de rouge à lèvre),la vaisselle de la veille est toujours dans l'évier le jour d'après.Odeur d'égout ds les chambres ,Peu voir très très peu d'alcool dans les verres, nous ne pouvons prendre que deux verres à la fois. Nappe très sale pour ne pas dire autre chose!!!.Quand on va trouver le manager pour lui signaler les faits, celui-ci nous regarde et dit "prenez vos valises et quittez cet hôtel en nous menaçant de faire appel à la police pour nous"" éjecter" termes utilisés par le management. Repas très limité poulet, poulet et poulet...Cet hôtel ne mérite qu'une seule étoile chambre pas nettoyée une seule fois sur 10 jours.Et encore bien d'autres choses à dire mais vous auriez difficile à le croire et pourtant !!!!!

Astuce pour la chambre : Mieux, ne choisissez pas cet hôtel!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lannion, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

au vu de ce que nous avions lu avant de partir nous nous sommes dit on jugera par nous même
malheureusement nous rejoignons les avis négatifs sur cet hôtel.
tout a été dit dans les autres commentaires pas la peine d en rajouter sauf peut être sur l'attitude du directeur de l'hôtel qui est un personnage qui flique ses employés et vous espionne du coin de l'oeil situation pas du tout agréable
il faut quand même souligner 2 choses importantes
1 la gentillesse des serveurs ( bar, restaurant, plage)
2 une vue à vous couper le souffle
mais cela ne fait pas tout

Astuce pour la chambre : chambre vue sur mer à prendre cela vaut le coup d oeil
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Namur, Belgium
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Dès le premier jour nous avons été déçu de cet hôtel! Pour commencer personnes ne parle le français et personnes ne fait un effort pour nous comprendre! puis la chambre, tapis pleins de taches, salle de bain pleine de moisissures, baignoire, évier, rideau de douche pourri à moitié, des larves sortaient des joints quand on prenait une douche, drap non changer! à la piscine pas assez de fauteuils pour tout le monde, transat cassés, moisis et très sales,coussins à loué 1 euro par jour et bien sur pas assez non plus!!! sans compter des odeurs nauséabondes à certains endroits de l'hôtel! A la plage, pas assez de transats ,ceux qui restent sont cassés et très sales aussi! le sable est noir nous avons trouvés des tessons de bouteilles et d'autres choses sur celle-ci!
Passons au restaurant : les nappes pleines de taches, pas assez de place, pas de couverts, les verres sont sales remplis de rouge à lèvres, nous avons manger du poulet, du riz et des pâtes pdt 11 jours, les crudités tjrs les mêmes sans condiments, le petit déjeuner du pain des œufs, des cornichons et des olives, et de la confiture! Quant à "all in" on peut oublié après 3 verres le manager est venu nous trouver et nous a dit que nous devions boire du coca où de l'eau!!! Par contre à la discothèque on pouvait boire puisque c'est payant!! la dose est de 3mm de vodka dans un grand de coca et noyé de glaçons à 4e50 le verre avec augmentation du prix au cour de la nuit!! Nous nous sommes sentis suivis et épiés par le patron et sa famille.... le soir au "show time " les animateurs annonce chaque pays qui sont pour là! au moment d'annoncer la Belgique le fils le présentateur "fils du patron" dit " Belgium is Alcooliques" Sans parler du show qui ne convient pas du tout au famille avec enfants "très vulgaire" !!! Ils considèrent les femmes comme des prostituées.......Après tout ces points négatifs, le 3è jour nous avons appeler Neckermann Bodrum pour changer d'hôtel, on nous a demander un supplément de 250e pour le nouvel hôtel et 120 e pour l'annulation par couple ce qui fait 740e à payer cash bien sur, la représentante de Neckermann Bodrum est venue pour discuter le lendemain, nous étions 15 à nous plaindre et au lieu de nous aider, elle nous a enfoncer, le soir même nous avons été menacer d'être mis dehors et que la police allait venir nous chercher!!! En plus elle a répandu dans les autres hôtels qu'il y avait une bande d'alcooliques au fey pinara! Résultats nous avons passés les soirées dans notre chambre par peur de se faire mettre dehors et de n'avoir aucun recours!!!! Le seul point positif le personnel de salle qui fait de son mieux pour être agréables, certains se sont faits taper sur les doigts quand ils étaient agréables avec nous et d'autres francophones!!! Certains nous on dit avoir peur des patrons qui les surveillaient de près aussi!!! Si vous voulez passer de bonnes vacances n'allez surtout au Fey pinara pour moi c'est tout simplement du racisme !!!!!Nous avons bcp de photos mais nous ne savons pas les mettre sur ce site car trop lourdes.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Woxxie Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Woxxie Hotel

Adresse: Palamut Mekvii, Turgutreis 48960, Turquie (Anciennement Hotel Feye Pinara)
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Turgutreis
Services et équipements :
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels de luxe à Turgutreis
Fourchette de prix (par nuit): 36 € - 239 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Woxxie Hotel 4*
Nombre de chambres: 149
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Hotelopia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Woxxie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Woxxie Hotel Turquie/Turgutreis
Feye Pinara Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Woxxie Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.