“Plus jamais !!” 3 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Kadikalesi Mevkii, Turgutreis 48800, Turquie   |
Classé n°6 sur 58 hôtels à Turgutreis
“Plus jamais !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

C est le pire des hôtels au quel j'ai séjourner le personnel est antipathique on était invisible a leur yeux les clients turques passent toujours avant nous les touristes ! La nourriture toujours la même chose et du recycler , quand il restait des reste de plat le lendemain c était en salade !!! La propreté laisse vraiment a désirer des tâches jeune sur les draps , le bain avec des moisissures , la lunette de toilette jaune avec des tâches très bizzard ! L hotel est vraiment très loin de la ville il n y a pas de dulmuch mais que le transport de l hotel qui est a 10 euros pour 3h et si vous voulez vous balader plus longtemps le taxi vous coûtera 35 euros pour une course ! Quand il y a un problème dans l hotel le directeur et la résponsable se cachent et quand vous tomber enfin dessus ils font semblant de ne parler que le turque l hotel est vraiment beau il n y a rien a dire la dessus ! Mais le reste ma un peu gâcher mes vacances !! Je ne vous conseille vraiment vraiment pas d y aller !!!

• Séjour du septembre 2013

353 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Très bel hôtel mais un personnel désagréable ne parlant pas français.Honneur aux touristes turques,russes ou autre mais les français ne sont pas appréciés et laissé de côté.
Les chambres sont belles mais le ménage laisse à désirer.
La piscine intérieure et magnifique mais les bains à remous n'ont pas marchés durant notre séjour.
Les quelques français sur place pensaient comme nous.
Le prix est élevé car c'est un 5 étoiles mais franchement ne partez pas labas c'est un conseil.
Les employés ne sont vraiment pas sympathiques.
En plus en voiture vous êtes à 1h de Bodrum avec les bouchons et 35 mn minimum quand ça roule.
Grand choix de nourriture mais le buffet reste le même tous les jours a part quelques plats.
Pour le prix cet hôtel ne vaut pas le coup malgré une belle vue sur la mer.
Cet hôtel ne mérite pas que les touristes français y partent dépenser leur argent...

• Séjour du août 2013
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé un belle semaine des ce complexe, plein d activités, plusieurs piscines (dont toboggans), excellente nourriture (variée et colorée), personnel super avec les enfants.
Ambiance internationale géniale, seul petit hic, la plage assez courte et étroite mais pas bien gênant. Le resort est à l écart de Bodrum, compter 25min de transport pour y aller. Nombreuses excursions proposées dont une excursion pédestre gratuite vers un petit port.

Astuce pour la chambre : Choisir le bâtiment principal, partie gauche, plus au calme
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Savigny-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

L'hôtel et magnifique, la restauration super, le buffet varie tout les jours pas le temps de se lasser. La chambre est tres belle, la vue est superbe sur la baie, par contre le ménage laisse un peu a désirer au niveau du sol. Le personnel est aux petits soins , ils sont super avec les enfants. Et l'équipe d'animateur était super. Par contes oubliez les excusions organisée la visite du marche n'a rien a voir avec ce à quoi vous vous attendez (un vulgaire marche de contre façon) et la pause chez le bijoutier dure plus d'1 heure bref visitez par vous même

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Clientèle très cosmopolite en août. Peu de francophones, et beaucoup de touristes des pays de l'est à l'éducation parfois un peu "contrariée". Lisez bien cet avis, et si vous cherchez le calme, la tranquillité et le simple bonheur d'être à deux, passez votre chemin. Par contre, si vous acceptez ces petites contrariétés. Vous passerez un merveilleux séjour. L'endroit est magnifique, le restaurant propose une nourriture variée, les 3 restaurants thématiques (italien , poissons, turc ) propose une cuisine de qualité, copieuse et appétissante. Ces restaurants sont accessibles sur réservation, mais inclus dans les formules "all inclusive"
Préférez un bungalow pas trop éloigné à une chambre dans l'hôtel surtout si vous voulez ne pas profiter des animations piscines dès le matin ! Les chambres des bungalows semblent plus modernes que celles de l'hôtel à proprement parler.
Préférez le ponton, à la plage, marquez tôt le matin votre territoire car il est vite squatté, mettez serviettes et paréos sur transat et parasol, vous ne ferez qu'imiter les autres, mais au moins vous aurez vue et calme relatif pour toute la journée.....
Et le soir le bar du Beach Club, loin des cris de la boîte en plein air, vous permettra jouir de ce site remarquable.
Quand au personnel, il est en tout point d'humeur égale jour après jour. Mention spéciale pour Mhemet au restaurant, francophone en devenir et francophile convaincu. Mention passable pour le personnel de réception. Spa et massages, tip top !
Bref 6 jours bien agréables, une fois le mode d'emploi connu !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Liévin, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Je suis partie avec ma famille . Cette hôtel est proche du paradis ! Les animateurs sont super ! ( Fanny , Amine , Fanfan ... ) La nourriture est délicieuse . Les serveurs du Bar sont très gentil , serviable , souriant , marrant ( et quelques uns très beaux comme par exemple Erdi ) . L'hôtel est vraiment beau que ce sois à l'intérieur ou à l'extérieure . Le SPA est génial et les personnes qui y travaille son très gentil et souriant . Les toboggans sont super ( surtout le bleu et le jaune ) Et les activités y son super ( Martix , Banane , Jet ski .... ) . De tous les voyages que j'ai fais ce Club reste le meilleur ! J'espère avoir la chance d'y retournée un jour et je RECOMMENDE VIVEMENT cette hôtel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Yasmin Resort Bodrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Yasmin Resort Bodrum

Adresse : Kadikalesi Mevkii, Turgutreis 48800, Turquie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Turgutreis
N°4 des hôtels de luxe à Turgutreis
N°4 des hôtels romantiques à Turgutreis
N°6 des hôtels familiaux à Turgutreis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yasmin Resort Bodrum 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Promovacances, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yasmin Resort Bodrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paloma Yasmin Hotel Turgutreis
Bodrum Paloma Yasmin Resort Hotel
Yasmine Bodrum
Yasmin Bodrum Resort
Paloma Yasmine Resort
Yasmin Resort Bodrum Turquie/Turgutreis
Yasmin Bodrum Hotel
Yasmin Hotel Bodrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yasmin Resort Bodrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.