“A recommander” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 60 hôtels à Turgutreis
Le Roeulx, Belgique
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Séjour du 13 au 23 septembre. Hôtel splendide, très grand, en bord de plage. Pas de problème de place ni à la plage ni au bord des piscines. Personnel très agréable et parlant relativement bien l'anglais. Ultra all inclusive, il y a même un bar ouvert 24 h sur 24. Animation très correcte. En bref je recommanderais cet hôtel. Wifi accessible dans les parties communes de l'hôtel et à la plage

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014 par mobile

Jy ai séjourné du 14 au 21septembre, vraiment un hôtel magnifique et vaste, les pieds dans l eau.
Personnel accueillant parlant correctement l anglais, et en nombre suffisant.
Petit problème de propreté mais qui est principalement du au non respect des gens.
Je précise que tout l hôtel est all inclusive, du coup on le ressent sur la qualité de la nourriture qui es pas tip top,bon vous ressortirez en ayant le ventre bien rempli mais au bout de 5 jours... Lassant.
Les cocktails sont correctes mais manque de barman le soir, ceux en place cravachent trop les pauvres.
Le vrai point positif cest l emplacement, vous aurez l impression d avoir choisi le meilleur hôtel du coin, oh oui la vue est bluffante avec au loin l île de kos ( à faire d ailleur et je recommande le restaurant Otto e mezzo sur place qui est une tuerie autant pour lendroit que pour leur tagliatelle au saumon).
Si vous logez en myndos room vous aurez peut être du chemin à faire jusqua votre chambre mais des voiturettes peuvent vous y enmenez si vous attendez un peu.
Un conseil: si vous arrivez ou vous partez de nuit, surveillez bien le chauffeur lors du transfert, le nôtre piquai du nez et roulai trop vite,assez flippant.
Bref très bon séjour très
bon hôtel je recommande.

• Séjour du septembre 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Cet hotel ne mérite pas ses étoiles, aucunes gastronomie culinaires, le personnels, les serveurs n'ont aucune éducation et savoirs. L'hygiène reste à désirer. La seul chose correcte est la mer et encore la plage privé de l hôtel est pleine de mégots de cigarette qui ne sont pas nettoyé.
Très déçu aucune réalité entre la publicité des lieux et la réalité
( 45 mn par bus pour le centre ville de bodrum )

Ps: mini bar en panne !

Bonne vacances !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nos meilleures vacances !
Mon mari et moi y avons séjourné du 17 au 24 Août en formule all inclusif, et sommes contents de ne pas nous être fiés aux commentaires négatifs qui sont je pense principalement dus à la barrière de la langue : le personnel de l’hôtel ne parle pas du tout Français, il faut donc impérativement parler ou du moins avoir des notions en anglais au risque de ne pas pouvoir communiquer avec eux.

Il faisant un temps magnifique, l’établissement est juste parfait et pieds dans l’eau: Personnel jeune accueillant et très pro, les chambres sont spacieuses er propres, la nôtre offrait une vue imprenable sur la mer Égée. La cuisine est très variée clean et bonne, les desserts sont succulents ! Il y a même 3 restaurants dînatoires à la carte « 1 italien, 1 turc et 1 spécialité fruits de mer » il suffit de réserver à l’avance (pas de supplément à payer c’est compris dans la formule all inclusif). Un snack bar est ouvert jusqu’à 17h.

Il y a 2 grandes piscines + 1 troisième avec tobogan, un kids club, un amphithéâtre animé le soir (spectacles pour enfants….), un terrain de tennis, un autre de foot et basquet. 2 salons de coiffure / esthétiques pour hommes et femmes, un spa, un supermarché, une salle de gym, une salle de ping-pong.
Beaucoup d'activités nautiques en option à des prix plus au moins abordables.

Grand nombre de relax disponibles au bord de la piscine et de la mer bien que l’hôtel soit complet ! donc pas besoin de se lever de bonheur pour les réserver.
Un groupe de chanteurs turcs superbe se produisait carrément tous les soirs dépaysement garanti ! un DJ assure une animation de qualité 2 soirs par semaine (ambiance boîte de nuit en plein air) impossible de s’ennuyer ou penser à sortir de l’hôtel.
Séjour parfait ! Nous y retournerons sans aucun doute 
vous pouvez voir les photos prises sur place !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec une vue sur mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

C est le pire des hôtels au quel j'ai séjourner le personnel est antipathique on était invisible a leur yeux les clients turques passent toujours avant nous les touristes ! La nourriture toujours la même chose et du recycler , quand il restait des reste de plat le lendemain c était en salade !!! La propreté laisse vraiment a désirer des tâches jeune sur les draps , le bain avec des moisissures , la lunette de toilette jaune avec des tâches très bizzard ! L hotel est vraiment très loin de la ville il n y a pas de dulmuch mais que le transport de l hotel qui est a 10 euros pour 3h et si vous voulez vous balader plus longtemps le taxi vous coûtera 35 euros pour une course ! Quand il y a un problème dans l hotel le directeur et la résponsable se cachent et quand vous tomber enfin dessus ils font semblant de ne parler que le turque l hotel est vraiment beau il n y a rien a dire la dessus ! Mais le reste ma un peu gâcher mes vacances !! Je ne vous conseille vraiment vraiment pas d y aller !!!

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Très bel hôtel mais un personnel désagréable ne parlant pas français.Honneur aux touristes turques,russes ou autre mais les français ne sont pas appréciés et laissé de côté.
Les chambres sont belles mais le ménage laisse à désirer.
La piscine intérieure et magnifique mais les bains à remous n'ont pas marchés durant notre séjour.
Les quelques français sur place pensaient comme nous.
Le prix est élevé car c'est un 5 étoiles mais franchement ne partez pas labas c'est un conseil.
Les employés ne sont vraiment pas sympathiques.
En plus en voiture vous êtes à 1h de Bodrum avec les bouchons et 35 mn minimum quand ça roule.
Grand choix de nourriture mais le buffet reste le même tous les jours a part quelques plats.
Pour le prix cet hôtel ne vaut pas le coup malgré une belle vue sur la mer.
Cet hôtel ne mérite pas que les touristes français y partent dépenser leur argent...

• Séjour du août 2013
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé un belle semaine des ce complexe, plein d activités, plusieurs piscines (dont toboggans), excellente nourriture (variée et colorée), personnel super avec les enfants.
Ambiance internationale géniale, seul petit hic, la plage assez courte et étroite mais pas bien gênant. Le resort est à l écart de Bodrum, compter 25min de transport pour y aller. Nombreuses excursions proposées dont une excursion pédestre gratuite vers un petit port.

Astuce pour la chambre : Choisir le bâtiment principal, partie gauche, plus au calme
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Yasmin Resort Bodrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yasmin Resort Bodrum

Adresse: Kadikalesi Mevkii, Turgutreis 48800, Turquie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Turgutreis
N°4 des hôtels romantiques à Turgutreis
N°4 des hôtels de luxe à Turgutreis
N°5 des hôtels familiaux à Turgutreis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yasmin Resort Bodrum 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yasmin Resort Bodrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paloma Yasmin Hotel Turgutreis
Paloma Yasmine Resort
Bodrum Paloma Yasmin Resort Hotel
Yasmine Bodrum
Yasmin Bodrum Resort
Yasmin Resort Bodrum Turquie/Turgutreis
Yasmin Bodrum Hotel
Yasmin Hotel Bodrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yasmin Resort Bodrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.