“Hôtel à recommander si vous connaissez l'anglais” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Bahcelievler Mevki No:123, Turgutreis 48960, Turquie   |
N° 13 sur 60 hôtels à Turgutreis
Certificat d'Excellence 2014
Ath
“Hôtel à recommander si vous connaissez l'anglais”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Nous avons séjourné à l’Aegean Dream Resort du 13 au 27 juillet 2009. Très beau séjour passé à Turgutreis. Nous en sommes revenus avec pleins de bons souvenirs en tête. Pour guider les futurs vacanciers, voici notre avis sur l’hôtel :
-Chambre : nous logions dans une chambre standard qui était légèrement étroite pour trois personnes. La troisième dormant dans un canapé clic-clac (les nuits furent néanmoins agréables). Les sanitaires étaient en bon état. Nous avions la télévision et captions le Wi-Fi. Le frigo était quotidiennement rempli de bouteilles d’eau et de briques de jus de fruit. Le ménage et la literie étaient faits tous les jours (rien à dire à cela). Nous avions même certains jours de jolies décorations sur nos lits. En ce qui concerne, les nuisances sonores, tout allait bien. Cependant les gens qui se trouvaient au rez-de-chaussée ne devaient certainement pas en dire autant…
-Restaurants : le restaurant principal était sous forme de buffet. Durant tout notre séjour, nous n’avons jamais manqué de rien et tout était toujours très bon. La cuisine était essentiellement européenne, mais les desserts comprenaient certaines spécialités du pays : très sucré et gras, mais délicieux ! Le mercredi, jour de la soirée turque, quelques plats du pays étaient proposés. Nous avions droit à manger une fois à chacun des restaurants à la carte durant le voyage. Ceux-ci comprenaient un restaurant avec les spécialités de poisson, la cuisine y était très raffinée. Nous avons beaucoup apprécié. Les plats des restaurants italien et turc étaient eux aussi bons. (Pour réaliser ces réservations, nous nous sommes rendus à l’une des tables dans le hall d’entrée au début du séjour). En-dehors des repas principaux, il y a jusque 16h les snacks (pizzas, hamburgers, hot-dogs, crudités, etc). De 16 à 17h, le « goûter » : pâtisserie. Le snack de minuit était composé des restes du souper. Il y avait pour déjeuner le matin énormément de choix : plusieurs sortes de pains, fromages, confitures, jambons et de fruits, des céréales, des pancakes, du cacao, café, thé, etc.
-Bars : avant de nous rendre au restaurant pour souper, nous passions au bar tout en haut de l’hôtel pour boire quelques cocktails. Ces derniers étaient excellents (notre préféré : le three colors). Nous y avions une magnifique vue sur la mer et les environs, le lieu était peu fréquenté. Que ce soit en journée ou en soirée, nous avions facilement à boire.

-Service : très efficace. Les barmen et les serveurs très sympathiques. Ces derniers essaient d’apprendre à nous connaître. Quand nous arrivions, les tables étaient toujours prêtes. Nous allions dans le secteur de notre serveur préféré qui était vraiment aux petits soins pour nous (et cela sans pourboire, nous en avons ensuite compris la raison : parmi nous, deux filles de 18 et 21 ans…). En tout cas, nous avons l’impression qu’ils apprécient tous bien la clientèle belge. Il y a juste le personnel du spa et l’homme de la plongée qui harcelaient pour acheter leurs services. Nous n’avons subi aucun vol.
-Activités : la journée : fléchettes, aquagym, tir à l’arc, aérobic, step-aerobic, carabine, ping-pong, water-polo, etc. Certaines activités comme les fléchettes et le tic à l’arc se faisaient avec des points et le vainqueur se voyait remettre un diplôme à la fin du spectacle au soir. Les terrains de mini-foot et de tennis ainsi que les cibles pour le tir à l’arc se trouvent ailleurs, mais pas très loin à pied de l’hôtel. Nous avons également fait de la banane, du pédalo, de la planche à voile et une initiation à la plongée. Il y a aussi à la disposition de la clientèle une salle de fitness (le matériel était très bien) qui se situe à côté du spa où se trouvent entre autres le sauna et le hammam (gratuits, mais le reste payant). Le spectacle du soir était très amusant avec différents sketchs et parfois des danses. Après le show, un karaoké ou soirée animée par un dj. Le mercredi c’était soirée turque (tout le monde en rouge et blanc), au programme : danses avec des professionnels extérieurs et marché le long de la plage. Le samedi : marché à Turgutreis : de bonnes affaires à y faire!! Nous avons également été à la discothèque (musique turque et de chez nous).
-Piscine : propre et assez grande. Pour avoir des chaises longues au bord de la piscine, il était nécessaire de réserver assez tôt (6h). En fin de journée, nous remettions notre serviette contre un ticket pour en avoir une nouvelle le lendemain matin.
-Communication : attention si vous ne maîtrisez pas l’anglais, cet hôtel n’est pas pour vous. Le personnel ne connaît comme langue étrangère que l’anglais et parfois le néerlandais, l’allemand et le russe.
-Clientèle : principalement anglaise, hollandaise et turque. Nous n’avons rencontré aucun francophone à l’hôtel.
En bref, nous ne sommes pas déçus de nos vacances, c’est un hôtel à recommander !

• Séjour du juillet 2009

Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2008

J'ai séjourné à l'Aegean Dream Ressort du 28/09/08 au 05/10/2008.

Ce séjour était en demi-teintes… Cet hôtel à du bon, mais aussi du très mauvais ! En particulier le personnel de l'hôtel qui est d'un niveau déplorable et inacceptable pour un 5 étoiles !

Au niveau des infrastructures, l'hôtel est vraiment superbe. L'architecture du bâtiment principal sort vraiment du carcan de l'hôtel de masse. Le look "bateau" (coursives, fenêtres rondes, mobilier en bois, …) donne vraiment un charme sympathique à l'ensemble. Les piscines sont très propres mais vraiment trop petites pour ce genre d'hôtel et la plage est vraiment chouette.

Les chambres sont sympas, il y a un réel effort pour le design et la déco. On peut juste regretter que les finitions aient été faites au tractopelle ! Amis des niveaux bien faits, des joints réguliers, des cadres droits, des chambranles de portes placés comme il faut contre le mur, etc. Passez votre chemin ! C'est beau, mais de loin. Si on s'approche, les détails sautent aux yeux… Et c'est vraiment dommage.

Coté propreté, ca laisse à désirer… Certains jours le personnel ne passe pas plus de 5 minutes par chambre, juste de quoi refaire le lit. Lorsque nous avons pris possession de la chambre, le sol était sale (pour ne pas dire plus). Marcher pieds nus 2 minutes dans la chambre nous laissait la plante des pieds noirs… Le lendemain, quelqu'un est venu… Après son départ, ce n'était guère mieux… Le changement des rouleaux de papier toilette, le réapprovisionnement du mini bar et le nettoyage des poussières ne fait pas non plus partie de leurs priorités…

Coté nourriture c'était honnête, sans être exceptionnel. Le choix est juste suffisant et la qualité pourrait être améliorée sans grands efforts…

Attention cependant, si le temps se gâte soyez prêts à faire la chenille avec le reste de l'hôtel autour d'un petit buffet misérable (3 plats chauds et 5 accompagnements – riz, pates, patates). Tout ce qui est "show cooking" se fait sur la terrasse… Dés qu'il vente trop ou qu'il pleut, rien ne sort et c'est "Plats en sauce" pour tout le monde.

Aussi, si le buffet du soir se termine à 21h, n'espérez pas arriver au resto pour 20h30 ! A cette heure là, on arrête de cuire et on commence à ranger ! A 21h pile (sans blagues), toutes les tables vides sont dé-dressées, les assiettes vides enlevées, plus rien n'est servi et les lumières éteintes !!! Il vous faut donc finir le repas à la bougie (bougie qu'on vous reprend sans demander votre avis entre 21.10 et 21.15 !). J'ai vu plusieurs fois des petits enfants se faire jeter par le serveur de glaces car ils arrivaient trop tard !

Extrêmement décevant… Et encore une fois inacceptable pour un 5 étoiles…

Du coté du personnel, c'est la catastrophe… Une bande d'ours mal léchés qui peinent à dire bonjour, qui se permettent de demander aux clients de patienter le temps qu'ils finissent leurs bavardages entre eux, qui vous râlent dessus ouvertement si vous ne passez pas votre commande d'un coup ou êtes indécis, qui rechignent à vous donner de quoi éponger une boisson renversée (n'espérons même pas qu'ils se déplacent pour le faire!), qui se servent avec les doigts dans les plats du buffet, etc. etc. Les exemples sont tellement nombreux sur une petite semaine qu'il serait pénible de tous les lister ici.

Jamais je n'ai vu un personnel aussi désagréable. Pour un hôtel 5 étoiles, c'est purement inacceptable !

Du coté des bars, c'est honnête… Le choix de boisson est correct mais pas affiché. Il ne faut donc pas hésiter à demander ce qu'on veut car personne ne vous renseignera sur ce qu'il y a à boire… Là encore le personne dégrade l'ambiance au plus haut point…

En conclusion, je peux dire que cet hôtel est très beau, très bien situé et jouit de belles infrastructures. A coté de cela, le personnel exécrable et la propreté parfois limite sont vraiment inacceptables… Je ne peux absolument pas qualifier cet hôtel de 5 étoiles. Il a le niveau d'un bon 3 étoiles ou d'un 4 étoiles moyen, pas plus !

• a aimé — La vue et la situation excellent
  • n'a pas aimé — Le personnel exécrable, la propreté douteuse
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Marche-en-famenne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2008

Nous venons de passer 10 jours (fin août) à l'Aegean Dream Resort avec nos deux enfants (3 et 11 ans).
Globalement, notre séjour s'est bien déroulé. L'hôtel a une très
belle situation au bord de mer et à 1 km du village.
Nous avions une chambre familiale composé d'une pièce avec 2 lits jumeaux et une tv (pour les enfants), un petit couloir avec d'un côté des placards et de l'autre la salle de bain puis nous
arrivions dans une seconde chambre avec un lit double (très bonne literie), une tv et un mini-bar (uniquememt eau plâte et jus de fruits). Il y avait aussi une "petite" terrasse avec 4 chaises.
Les chambres familiales (comme la nôtre) ont vue sur la mer. Elles sont au calme.
De bonnes animations sont proposées tout au long de la journée ainsi qu'en soirée jusque 22h30'-23h. La discothèque se touvant au sous-sol; le bruit n'embête ceux qui ont besoin de
repos. La piscine n'est pas grande mais on ne s'y bouscule pas
étant donné que la plage et la mer sont à deux pas. Pas besoin
n'ont plus de réserver ses transats; il y en a en suffisance.
Petit bémol pour le restaurant; c'était varié; très bien présenté;
en quantité suffisante mais ........."turque" et non international.
Tout les plats froids sont assaisonnés.... avec du yaourt et à la
longue cela devient lassant.
L'hôtel est très propre et le personnel compétant.
Attention, l'hôtel se trouve à 60km de l'aéroport et il faut compter
entre 1h30 et 2h pour les transferts.
Ces vacances nous ont permis de recharger les batteries et de
profiter un maximum du soleil.

• a aimé — la situation directement à la plage
  • n'a pas aimé — le restaurant
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
Nord avesnois
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2008

nous y sommes allés du 12 mai au 23 mai très beau temps 27°hotel trés propre, la cuisine trés bonne et variée en légumes, trois restaurants à thème , les chambres trés propres ,le personnel charmant mais parle trés trés peu le français!. La situation de l'hotel est prés du centre ville qui est plus calme que celui de Bodrum.l'hotel est situé en bord de mer il y a plusieurs piscines, beaucoup de monde avec de jeunes enfants, hotel calme ,la discothéque étant sous l'hotel .Pour aller dans les villageset villes aux alentours.vous pouvez prendre les bus turquoises payants (mais peu chers) c'est très pratique.Nous avons passé un trés bon séjour et nous y retournerons. CH et D

• a aimé — le calme la nuit
  • n'a pas aimé — on ne parle pas le français donc génant pour les animations
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
vilvoorde
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007

Suite à toutes les critiques positives, nous avons choisi cet hotel(le plus cher depuis que nous allons en Turquie toujours en 5*) et sommes très déçus. Les chambres sont correctes et proprement entretenus, le bar "starlight" est très sympa ainsi que les 3 restos à la carte et là tout s'arrête ! La piscine est trop petite pour le complexe, l'animation quand il y en a est nulle et vulgaire, on y trouve plus de "managers" que de travailleurs, les buffets sont peu variés, le brunch du dimanche = restant du buffet pt déj + soupe et 2 plats chauds de la veille ! Une fois on vous sert les boissons à table, une autre fois pas, on vous retire l'assiette encore 1/2 pleine sous votre nez.Il y a des vélos mais pas question d'en faire usage pour aller au village....le centre de remise en forme est très beau, les soins corrects(pas les meilleurs que nous ayions déjà eus).Je pourrais écrire un roman mais je tiens simplement à vous mettre en garde, s'il n'est pas trop tard n'investissez pas votre capital vacances dans cet hotel mais ailleurs où nous souhaitons de profiter d'un repos bien mérité !

• a aimé — les 3 restos à la carte et le bar starlight(vue magnifique sur la mer et coucher de soleil)
  • n'a pas aimé — l'animation, les buffets, la piscine
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2006

Nous revenons de 15 jours a l'aegean dream resort, et j'etais ravie du sejour, il n'y a rien a dire, evidemment, un hotel 5 etoiles en Turquie n'a rien a voir avec un 5 etoiles à Paris, ou New York, c'est peut etre ce qui a decu les personnes aux avis defavorables ci dessous.
Nous avons mangé varié, le service etait impeccable, tout etait tres propre, nos jeunes enfants se sont amusés comme des fous sur la grande aire de jeu, et le centre de Turgutreis est tres proche, même à pied.

• Séjour du octobre 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
wrexham
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2006

Cet hôtel 5 étoiles "all inclusive" est vraiment bien. La restauration est bonne et l’établissement bien situé.
L’équipe d’animation s’active avec ardeur : Emma prend en charge pour vous les plus jeunes au mini-club. Jay également s'occupe de faire faire des activités aux plus grands.
La nourriture est vraiment bonne et si vous déjeunez au bar de la piscine, vous éviterez la monotonie.
Le personnel est très agréable et fera tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Notre chambre était superbe avec la vue sur la mer.
L’établissement se trouve dans un très bel endroit et une petite marche le long de la plage vous mènera vers la ville et les boutiques.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Vera Aegean Dream Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vera Aegean Dream Resort

Adresse: Bahcelievler Mevki No:123, Turgutreis 48960, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Turgutreis
N°6 des hôtels Spa à Turgutreis
N°9 des hôtels en bord de mer à Turgutreis
N°11 des hôtels de luxe à Turgutreis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vera Aegean Dream Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vera Aegean Dream Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aegean Dream Hotel Turgutreis
Aegean Dream Resort Hotel
Aegean Dream Turquie
Vera Aegean Dream Resort Turquie/Turgutreis
Aegean Dream Turgutreis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vera Aegean Dream Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.