“fortement déconseillé” 2 5 étoiles
Avis sur Golden Beach Hotel

Golden Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golden Beach Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Colakli Km 65, Turgutreis 48400, Turquie   |
Classé n°16 sur 58 hôtels à Turgutreis
Lille, France
“fortement déconseillé”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

POINTS POSITIFS : jolie piscine, proche de la plage
POINTS NEGATIFS : hotel sale (tas d'ordures proches des transats et serviettes hygiéniques flottant dans l'eau, par exemple), personnel très désagréable qui ne parlent pas français et ne veulent pas faire l'effort de parler anglais. chambres médiocres avec sdb et balcon minuscules (1 pers à la fois). vue déprimante. les femmes de ménages (âgées de 13 ans) ne passent qu'une fois en 8 jours, ne changent pas les draps, oublient les serviettes de bain et le papier toilette. nourriture très grasse et peu variée : ils mettent matin midi et soir de la pastèque mais il est fortement déconseillé d'en manger ( surtout pour les estomacs fragiles). De plus, il est interdit d'apporter des boissons dans les chambres, donc la nuit, lorsqu'il fait 40°, vous pouvez toujours mourrir de soif. Pour terminer, le SPA gratuit n'est pas vraiment gratuit puisque pour y accéder, vous devez prendre un massage (payant). Dans les chambres, pas d'eau chaude ni de bouchon pour prendre un bain.

Astuce pour la chambre : pour eux, chambres avec terrasses veut dire petit balcon avec 2 chaises, chambres avec balcon : voir...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

234 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Charleroi, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Séjour du 1er au 8 octobre 2011. Chambre très étroite. Ascenseur souvent en panne. Pas pieds à la piscine (où nagent les enfants???) Buffet, la même chose pendant 8 jours, les plats chauds étaient froids.Restaurant; pas net, les chats se promènent dans le restaurant.Heureusement c'est le dernier jour que l'on a vu un chat sur les tables.Les nappes ne sont pas changées.Si vous ne parlez pas anglais vous êtes perdus.Et pour couronner le tout: nous avons vu le garçon qui nettoyait autour de la piscine, boire où les clients se servent et puis remettre son verre parmi les verres propres. Dégueulasse, pas d'autre mots pour cet hôtel de moindre qualité.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Turgutreis

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Je reviens d'une dizaine de jours au golden beach, et quelques surprises... personne ne parle français (hors que nous sommes partis avec une société belge).
Plusieurs points a critiquer. Dont le premier est l'animation. Beaucoup de bruit pour pas grand chose,
Sorties payées a l'avance prévue le soir, 10€€€ pour être accompagnés tout simplement par les animateurs et leur biche du jour. Etre déposés dans un bar 1h à 5€ la bière ou le coca et ensuite enfin emmenés à Gumbet dans le bar officiellement prévu (7€ la bière) Bref, à 3 avec un verre dans chaque boîte c'est un coup de 250€ pour 3 sorties nocturnes!!!!!! Ensuite si on n'a pas un peu de bougeote,les animateurs ne sont pas très motivants.On passe notre journée sur le transat a manger du soleil et des deux piscine(enfin un point positif) et si on est ok pour la danse du club, le temps que l'animateur trouve 2 ou 3 autres personnes, les 3 premières sont rassises!!! D'où la danse après 12 jours on ne la connait pas!!

Les barmans ont difficile a lâcher un sourire et le All-in du bar de la piscine ferme avant l'heure, qui est déjà avancée par rapport à d'autre hotel! Le sol autour de la piscine est séché régulièrement pour éviter les glissade.La piscine n'est pas surveillée par un maître nageur.

Niveau nourriture rien à redire mais je ne suis pas difficile.

Vous êtes un numéro de touriste et rien d'autre sauf si vous êtes femme et joliment foutue, alors vous aurez peut être des égards, le temps de voir si vous êtes open et disponible l'espace d'un jour, puis ils passeront à une tierce personne.

Donc regardez avant de réserver si vous avez d aurez choix que celui ci.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011 par mobile

Je revient d'une dizaine de jours au golden beach de turgutreis, et quelques surprises ont étés au rendez vous.
Déjà a notre arivée personne ne parle pas français, ni néerlandais( hors que nous sommes partis avec une société belge).
Alors que nous avions réserver une chambre de 3 et une de 4 avec vue sur mer nous avons été placés dans 2 chambre de 3 au rez de chaussée avec vue sur rien.
Suite a une réclamation nous avons été déplacer dans le fond de l hôtel au 3ieme étage avec une vue lointaine de la mer:) toujours avec deux chambre de 3. IL A FALLUT 2 JOURS pour que la réception se décide a apporter un lit pliable non confortable. Alors que nous étions 4. Dans une chambre de 2. Vu que après avoir fait connaissances avec des autre personnes de l hôtel nous avons vu ce qu est une chambre de 4 et ce n est pas du tout ce dont on a eu droit... Par après, ont avait des surprise le soir, manque des essuies, manque de draps!!!! 2draps pour 4 personne je pense que c est court ;) et l accueil ne bouge toujours pas après 3 plainte.

Ensuite plusieurs point a critiquer. Dont le premier est l'animation. Beaucoup de bruit pour pas grand chose,
Exemple: des sorties payée a l'avances prévue le soir, qui sont annulés en dernières minutes et ont doit encore discuter pour se faire rembourser notre argent.ce qui nous laisse pas d'autre choix pour aller en ville (qui est a 50min de route) que de prendre un taxi(pas donné) vu que les dolmus ont une heure limite. Ensuite si on n'a pas un peu de bougeote, certains animateurs ne sont pas très motivants.On passe notre journée sur le transat a manger du soleil et des deux piscine(enfin un point positif)

Les barmans ont difficile a lâcher un sourire et ne prennent pas en compte des choix demandés. Et le All-in du bar de la piscine ferme avant l heure. J'ai du avoir une discussion avec un des barman pour avoir un simple pepsi. niveau propreté les verres et assiettes sont ramassée assé rapidement voir trop parfois. Le sol autour de la piscine est séché régulièrement pour éviter les glissade.La piscine n'est pas surveillée par un maître nageur.

Niveau nourriture rien d exceptionnel, il faut arivé très tôt ou très tard pour ne pas faire une file digne d un parc d attraction pour avoir un choix de 6 sorte de nourriture chaude. Pour ce qui est du buffet froid. Un grand choix est au menu mais répétitif. Point positif de la nourriture c est que le soir des cuisinier réalise des plat locaux devant vous. Mais encore une fois prenez y vous tôt ;) de même pour avoir une table dehors.

En gros résumé a l arivée la recemtioniste vous fait bien comprendre que vous êtes un numéro de touriste et rien d autre.

Donc regardez avant de réserver si vous avez d aurez choix que celui ci.

• Séjour du juillet 2011
loisin
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

hôtel magnifique propreté irréprochable chambre familiale digne de ce nom avec deux chambres séparées piscines et aquapark formidables nourriture excellente et variée seul bémol le français n y est ni compris ni parlé mais avec la gentillesse du personnel pas de problème vacances parfaites en familles avec 2 enfants 5 et 14 ans

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Du premier abord ,j'avais énormemment d'appréhension sur la Turquie,grosse erreur!
Je me suis vite apérçu après l'acceuil de l'hôtel, à peine arrivé, nous étions entouré de café ,de sucrerie et le tout garnis de grand sourire,au bar du lobby. La couleur était annoncé, nous étions des Rois au Golden Beach :-)
Les chambres sont très très convivial et d'une propreté IRREPROCHABLE comme tout le reste du domaine. Figurez-vous qu'ils nettoient même l'eau de la plage et toutes la journée vous verrez probablemment le personnel de nettoyage en train de s'activer dans TOUT l'hôtel,sans relâche à n'importe quelle heure. Les serveurs sont pro et repèrent très vites vos habitudes,le pied!!!! (merci SÖNER!!!!!) Nous sommes restés 12jours et nous n'avons JAMAIS mangés 2 fois le même chose,ahurissant, l'année passée nous étions en Egypte,quasi tous les jours la même chose,en moins bon évidemment. Une nourriture saine du petit dèj. au diner. 3.5kilos en plus au compteur :-)
Pour ce qui est de l'animation, AHHHH, F A B U L E U X!!!!! Entouré de Eros(Erdinç) de Sergio(Sercan) mon pote Pasha, L'incroyable ISA notre Paparazzi Golden Beach(dont le travail est à coupé le souffle,le meilleur photographe que je connaisse) les jolies et adorables Dalia et Nathalie(la plus talentueuse) ils vous feront passer des vacances de dingue (le premier jours, ils m'ont foutu dans l'eau pour me souhaiter le bienvenue :-) )
Pourtant,ma femme et moi desertont en général les animations en vacance,trop chiant et lourds ,mais là...rien à voir ,avec très peu de moyen et des idées toutes simple,ils nous faisaient HURLER de rire.(avec un RESPECT infini.je suis en général très jaloux,au Golden Beach et Turgutreis vous pouvez laisser votre chère et tendre se balader en bikinis soyez assuré que la population local préferera détourner son regard,CHAPEAU!! ) Il y a aussi un spa très relaxant oû vous aurez le plaisir de vous détendre sous les mains expertes d'Huseyin et de Mme la responsable .
N'oubliez pas d'aller faire un petit tour en ville via le "dolmus" bus local très bon marché et rapide(1.50 euros l'aller) et visiter les commerces locaux, ils sont sympa,ne raccolent pas, juste des bon mots comme "cadeaux" et d'une honneteté exemplaire qu'on ne connait pas en Belgique,la preuve, j'avais oublié ma saccoche avec argent et passport dans une boutique,5minutes plus tard, un vendeur me courrait derrière pour me la remettre ,il a dû me chercher dans un dédale de rue ou je flanait avec mon épouse.Je fûs choqué et rassuré et voulu remettre quelque chose à cet honnête homme(Mr FAROUK) il ne voulu rien savoir et fut content de m'avoir servis,par contre je suis retourné dans son commerce au moins 3 fois avant notre départ,car la qualité y règne sans conteste (bien négocier les prix,toujours),j'y ai fais au moins 800 euro de vêtements, montres, chaussures pour deux bref une grande valise de 30kilos en plus dans nos baggages.
En bref, du soleil, la plage nickel, une nourriture saine et varié, un suivi constant du directeur(d'une gentillesse extrême toujours à votre écoutes,MERCI ou Teshekür Edirim)
une propreté qui n'a rien a envié au palace 5étoiles,un paysage fabuleux, un personnel avenant et respectueux à l'extreme,une EXCELLENTE animation, le Golden Beach mérite une 5 ème étoile sans conteste.
Merci pour tout Golden Beach :-)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010 par mobile

Je viens de rentrer d'un séjour d'une semaine en couple au Golden beach, je n'ai que du positif a dire, bel hôtel, spacieux, propre, belle piscine tjs nettoyée..belle plage eau très belle.. Personnel et animateurs extra! C'était un merveilleux séjour..

• Séjour du septembre 2010

Vous connaissez Golden Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Beach Hotel

Adresse : Colakli Km 65, Turgutreis 48400, Turquie
Restaurant Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Turgutreis
N°11 des hôtels de luxe à Turgutreis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Otel, Despegar.com, BookingOdigeoWL et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Turgutreis Golden Beach Hotel
Golden Beach Turquie
Hotel Golden Beach Turgutreis
Golden Beach Hotel Turquie/Turgutreis
Golden Beach Turgutreis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.