Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur La Blanche Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
La Blanche Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
La Blanche Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bahcelievler Cad 119, Turgutreis 48960, Turquie   |  
Services
Classé n°4 sur 59 hôtels à Turgutreis
Paris, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Séjour du 5 au 12 mai 2013
Même si l'entrée de l'hôtel n'est pas aussi spectaculaire que certains, l'accueil y est très chaleureux, aux petits soins. Partis à 2 couples avec Nouvelles Frontières, nous avions 2 chambres cote à cote avec vue piscine et mer. La salle de bain n'est pas très grande, douche dans la baignoire et WC à l'intérieur. Grande chambre, espace salon avec divan, donnant sur un petit balcon avec 2 fauteuils. Mini bar garni tous les jours, coffre fort. Les lits corrects en largeur 160, pas assez grand pour un 5*. Côté restaurant principal, de bonne qualité, mieux le midi que le soir au niveau de la variété, mais c'est la même chose dans tous les hôtels all inclusive. La terrasse sur mer est superbe, des parois vitrée vous protègent du vent, le service est très présent, les serveurs ne parlent pas le français, certains pas l'anglais non plus mais sont tous très prévenants.
Le restaurant de spécialité turque est très bien, l'italien du midi aussi mais le choix y est plus que limité. Nous n'avons pas pu essayer les autres.
Le bar de la plage est superbe avec son grand ponton sur la mer, celui du lobby très bruyant à l'intérieur, possède également une immense terrasse vue mer. Par contre, aucun service à la table nulle part, vous devez aller vous servir au bar.
La piscine est vraiment immense, peut-être 150m de longueur. Elle se trouve "encastrée" au pieds des bâtiments en U formant l'hôtel. Il faut aimer être entassé et la musique à (très) haut niveau selon l'endroit où vous vous installez.
La plage est plutôt "grande" par rapport aux autres plages de la région de Bodrum, très agréable avec 1 ponton de chaque coté, de nombreux transats mais beaucoup sont défoncés et/ou incomplets, pas digne de cet hôtel.
La navette de l'hôtel pour Bodrum est trop chère, 10€ A/R par personne, si vous avez le courage d'aller à Turgutreis, derrière le supermarché Migros (15mn de marche à pied depuis La Blanche), vous trouverez la gare routière et ses dolmus, minibus collectifs, 10 TL pour A/R Bodrum (+/-4€)
Turgutreis est très agréable, un "petit Bodrum" avec ses petites rues, beaucoup de commerces, de boutiques sympas, une marina, des restaurants... On y est en 10mn en empruntant la promenade qui longe la mer. Bref un séjour très agréable malgré les petits défauts, largement compensés par la qualité du service et la gentillesse du personnel.
PS : ne changez surtout pas vos € à l'aéroport, c'est vraiment l'arnaque, taux à 2 alors qu'à l'hôtel ou en bureau de change en ville +/- 2,25

Cependant, à l'adresse du directeur de La Blanche, j'ai trouvé choquant de virer +/-30% de gens de leurs transats autour de la piscine déjà surpeuplée, et ce pour installer un banquet pour un mariage d'environ 250 personnes le soir et aussi le lendemain midi.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LaBlancheHotel, Guest Relations Department de La Blanche Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Cher(e) Hugo92
  Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances, et de dédicacer le temps pour partager vos impressions. Nous tenons bien compte de vos commentaires et les utilisons pour nous améliorer.On espere que vous revisitez notre ile aussitot!
La famille La Blanche.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 037 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    611
    292
    100
    23
    11
Consultez les avis pour
436
349
7
14
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint Pol sur Mer
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons passé une semaine du 20 au 27 avril à La Blanche. Tout s'est très bien passé : la nourriture est variée et très bonne; à faire les restaurants à thème : excellents !!. Les chambres sont impeccables, les piscines, extérieure comme intèrieure, sont propres.La ville de Turgutreis est à 15 mn de marche et c'est très agréable. Le personnel est très gentil et serviable, l'équipe d'animation également, il y a quelques personnes qui parlent très bien français. Le seul petit hic serait sur les déplacements car pas mal de route en bus à chaque fois. En résumé : très bien, à conseiller.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LaBlancheHotel, La famille La Blanche de La Blanche Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Bonjour Valérie L,

Merci beaucoup de prendre le temps de partager votre avis sur notre hôtel sur Tripadvisor.com.
Nous sommes sincèrement ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous tout en espérant vous y accueillir de nouveau.

Meilleures salutations,
La famille La Blanche.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
welkenraedt
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

nous venons de passer 10 jours dans ce beau complexe situé en front de mer.L hotel est équipé d une immense piscine très propre et dispose de sa propre plage privée qui est bien trop petite pour accueillir autant de vacanciers. Fallait se lever tôt pour réserver 2 sièges a la plage ou à la piscine. Aucune intimité possible...les sièges sont alignés en rang d oignons sans espace entre ceux-ci.Le nombre de matelas et serviettes de plage était amplement insuffisant et posait pas mal de désagréments aussi.Pas digne d un 5 étoiles...Les chambres sont, par contre spacieuses et bien entretenues chaque jour.Le restaurant principal présente une nourriture variée et de bonne qualité. Nous avons beaucoup apprécié le grand choix de desserts et fruits variés.Les snacks et divers bars sont bien achalandés et vous proposent des en-cas toute la journée.L animation en journée est bien présente sans être envahissante.Les spectacles du soir sont sympas et les animateurs font de leur mieux pour amuser le public.L'atout indéniable de cet hotel est l agréable promenade qui longe la mer et vous conduit a Turgutreis en 15 minutes.Ce petit village propose un grand nombre de magasins, restaurants et bars et est équipé d une Marina très accueillante.L autre point négatif de cet hotel est qu 'il n y passe pas de Dolmus. Dès que vous voulez vous rendre a Bodrum ou ailleurs, vous êtes invité a prendre la navette de l hotel qui est assez chère..surtout si vous n etes pas nombreux à partir.Nous avons beaucoup apprécié la situation exceptionnelle de l hotel qui offre de magnifiques couchers de soleil sur les petites îles environnantes.Malgré quelques inconvénients(surtout la plage ...)nous gardons un bon souvenir de notre séjour sous le soleil turque toujours au rendez-vous.

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
houilles
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Peu de pensionnaires NF Pour commencer deux heures de navette nous sommes déposés en dernier . Que cinq chambres pour nouvelles frontières et toutes sur la rue . Aucune animation sauf flechettes et boules ... La navette pour Bodrum est très chère et il faut la reclamer avec insistance, le premier dolmus est à 20 nm à pied. Peu de jardin et le quartier est triste. Les repas sont de l'ordre du restaurant d'entreprise bien que le personnet fasse des efforts. Le jacuzi est payant. Avons connu bien mieux en Turquie je ne recommande pas, où on t-il trouvé leur cinquième étoile ?

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
frère de la cote à brest
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

notre sejour en couple a ete parfois tres sympatique mais parseme de moments deplaisants soit sucessivement dans le temps

le transfert d el'aeroport de bodrum se fit par de routes cahotiques de conurbatiosn erratiques qui predisaient un environnement mediocre

l'accueil de l'hotel a la reception est antipathique et sommaire, aucun effort n'est fait pour donner dles indications minimums necessaires par egoisme et freinage des exigences de la clientèle sans doute ! (mentalité 1960)

la chambre de categorie grand lit superieure a une moquette en piteux etat inadmissible et un réfrigérateur sans glace non branche en cas de non occupation de la chambre mais le reste est res correct

le batiment est tres agreable et bien concu sauf pou le bruit au lobby bar et au resturant principal dote d'une sonorisation trop bruyante malgre les demandes de baisser le son
piscine tres agreable pour les amateur et piscine interne

l'environnement immediat est bien tenu sauf la plage artificielle plutot vaseuse , réduite et non ratissee chaque jour le front de mer est trop exigu pour 360 chambres

le bevedere attennant qui vat a une petite ville locale est agreable ainsi que le marché aux légumes et epices du samedi

certains groupes de clients hollandais sont epouventablement bruyants et grossiers mais inconscients
les ploucs russes occompagnes de nombreux enfants genent
le nombre de francais est infime et il vaut mieux parler francais et ou neerlandais


la cuisine est correcte mais peu diverse dans le restaurant principal a l'exclusion des restaurants a reservations tres toc et vide de vrais menus (recyclage et hachis!)

la conurbation environnante donne une impression triste de sterilite humaine et de pauvrete immobile
les prix sont exorbitants pour la qualite et le service rendu qui doit etre constamment reactive et sollicite en anglais bien évidemment

la mer apres un orage de fin de saison est horriblement polluée par une urbanisation énorme et incoherente le long du rivage et l'absence partielle tout au moins de stations d 'épurations . car on decele sur deux km après un orage des graisses surnagent et un trouble verdatre de l'eau du aux flocs protéiques colonisés par des algues vertes et des hescherichia coli bactéries intestinales toxiques en milieux dilué!!

l'ambiance est quelque fois sympa si on sollicite la gaité mais n'est jamais spontanée

tout ceci peu etre transcendé si on a le bonheur au coeur et :ou un amour .mais ne pas aller apres la mi octobre orage o desespoir o climat ennemi

les chats sont sympa et bien éduquées mais les chien font pitié

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france 88450 vincey
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Il manque beaucoup d'éclat à la cinquième étoile....notamment au niveau de la restauration,
Les restaurants sont plus proches d'une cantine et le service est inexistant, les serveurs se contentent de débarasser et servir un verre d'eau.(peut être parce que nous étions français et pratiquons un anglais approximatif)
sans parler du restaurant turc, nous avons cru diner dans un hall de gare... parqués dans un local, alors qu'à l'extérieur il y a une immense terrasse et une vue sublime...le restaurant de poisson correct
Les plats réchauffés dans des marmites sont difficilement identifiables, à part bien sur le piment géant servi à toutes les sauces....les pâtes et les frites...
Le poisson n'est pas toujours bien frais, et l'odeur dégagée fait bien sur reculer..
Les tomates excellentes, les olives délicieuses et un très grand choix de fromages "turcs" et fruits heureusement....Le jus d'orange est payant... sinon c'est du "chimique" quant au vin c'est de la piquette blanc rouge ou rosé...
Nous ne sommes ni patisserie ni animation...donc "no comment"
Le site par contre est EXCEPTIONNEL, les chambres spacieuses et propres, la piscine était fraiche, mais tellement innaccessible compte tenu des "réservations matinales"...
En mai dernier, nous étions au Voyage BELEK (pour la 3eme fois) il est vrai que les prestations y étaient nettement supérieures. c'est difficile d'avoir une référence sans essayer de comparer

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Les deux années précédentes, nous avions choisi le "top" en Turquie du Sud-Est, à savoir les Hotels Amara Beach et Amara Dolce Vita, et nous étions donc un peu inquiets de la comparaison que nbous ne manquerions pas de faire.
Nous n'avons pas été déçus, car l'ostentation et le luxe un peu clinquant des Amara a été remplacé par une excellente organisation, une équipe d'animation sans faille et une situation exceptionnelle.
La situation exceptionnelle d'abord: en front de mer, avec une vue panoramique sur la Mer Egée et les îles; à la fois au calme (pas de discothèques ou de bars bruyants à proximité) et proche du village de Turgutreis, avec tous commerces (banques et grande surface) à disposition. Le samedi, grand marché aux textiles (bonjour les imitations et les marchandages...!) et aux légumes. Il y a en outre la navette de l'hôtel 4 fois par jour vers Bodrum (un conseil: si vous partez à 9h30, ne réservez pas le retour à 12h: vous n'aurez pas le temps de faire quoi que ce soit !).
L'équipe d'animation ensuite: 10 personnes enthousiastes et pétillantes, des professionnels (sportifs multi-disciplinaires, acrobates, danseurs, ...) gentils et attentionnés, de 10 h du matin à 23h00. Nous espérons que leur contrat sera renouvelé pour 2012, car ils constituent assurément un plus de taille pour cet hôtel!
Notre fille de 25 ans qui nous accompagnait exceptionnellement y a largement trouvé son compte.
L'organisation enfin: le personnel aimable et disponible, tant pour l'entretien des chambres que de l'infrastructure de l'hôtel; le personnel des bars et snack-bars. Un petit bémol toutefois en ce qui concerne les serveurs de la terrasse du restaurant: autant l'équipe de la première semaine était dynamique et serviable, autant les suivants étaient nonchalants et dissipés, pensant plus à essayer de draguer les touristes qu'à assurer un service correct... La fin de saison explique t-elle cela?
La seule chose qui nous a déçus (comme dans tous les hôtels "all-in" que nous avons fréquentés jusqu'à présent) est imputable aux vacanciers eux-mêmes: leur manque d'éducation (sous prétexte d'espace libre, on vous envoie la fumée de cigarette dans les narines, que ce soit au snack-bar ou aux terrasses des restaurants), leur gaspillage et leur manque général de savoir-vivre (la tendance à prendre le personnel de l'hôtel pour des esclaves me rend malade !).

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez La Blanche Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant La Blanche Resort & Spa

Adresse: Bahcelievler Cad 119, Turgutreis 48960, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Turgutreis
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à Turgutreis
N°3 des complexes hôteliers à Turgutreis
N°3 des hôtels romantiques à Turgutreis
N°3 des hôtels de luxe à Turgutreis
N°4 des hôtels en bord de mer à Turgutreis
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 453 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Blanche Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 362
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Blanche Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Blanche Bodrum
Blanche Spa
Blanche Resort Spa
La Blanche Hotel Turgutreis
Blanche Turgutreis
La Blanche Resort And Spa
Blanche Resort Turgutreis
La Blanche Turgutreis
Blanche Hotel Turgutreis
La Blanche Resort & Spa Turquie/Turgutreis

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Blanche Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.