“supers vacances!!!” 4 5 étoiles
Avis sur La Blanche Resort & Spa

La Blanche Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
La Blanche Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bahcelievler Cad 119, Turgutreis 48960, Turquie   |
Classé n°4 sur 59 hôtels à Turgutreis
bruxelles
“supers vacances!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

nous venons de passer 15 jours superbes à La blanche! nos meilleurs moments se sont passés avec les animateurs formidables, de talent, et qui parlaient Français!!!!!! Tous étaient présents à chaque moment pour nous distraire avec le sourire, ;pourtant la fatique était là! Je voudrais aussi dire un mot du SPA excellent et dont le personnel était d'une grande efficacité, et les masseurs et masseuses excellentes! soirées très divertissantes aussi! merci à tout le staff qui a réussi à nous faire passer d'aussi bons moments! je n'oublie pas le personnel entier de l'hôtel si courageux et aimables.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
LaBlancheHotel, Guest Relations Department de La Blanche Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Cher pucexavier,
Merci beaucoup d'avoir partager votre opinion. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous vous remercions de vos agréables commentaires.
Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Ath, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons passé une semaine de vacance formidable,l'hotel mérite les 5 étoiles déclarées, les chambres sont impécables, le restaurant propose des menus variés et très bons, le personnel est agréable et serviable, les piscines propres et très acessibles ainsi que la plage privée.Pendant notre séjour, aucun problème de langue ,les animateurs parlent assez bien le français,avions deux liègoises très sympa comme animatrices,pour les sorties 15min de marche et vous vous rendez à turgutreis,petit village très beau à voir, a recommandé à tous.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
LaBlancheHotel, GR Department de La Blanche Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher Andre K,
Un grand merci pour votre commentaire si gentil.Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement.

La Famille Blanche.
francais
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Séjour du 30 mai au 6 juin. Tout d'abord la langue si vous ne connaissez pas anglais vous allez avoir du mal a vous faire comprendre ou par des signes. Sinon dans l'ensemble de bonne critique les barmans sont sympathique par contre attention il y a des cocktails payants demandé la carte avant. Les restaurants à la carte sont chouettes seul bémol l'italien demande 10€ par personnes et il faut réservé au jour le jour..Le restaurant principales assez chouettes, je vous conseille d'aller mangé a l'extérieur du côté gauche le serveur est très agréable. Une semaine pour la nourriture sais bien sinon il y a de la routine dans la nourriture comme dans tous les hôtels. Le déjeuner bien omelette, fromage, pain chocolat, croissant, charcuterie, céréales, de tout... Par contre le jus d'orange frais est payant 5TL (2€). Il y un bars ouvert 24h/24. Pour ce qui est des transats de la piscine et de la plage je me levé tous le jours à 6h15 pour avoir de la place et bien situé. Pour ce qui est des ponton à la place aller du coté droit car à gauche plus calme mes il y a toujours une pompe qui tourne en continue en dessous. A cette période il faut un petite veste si vous êtes frileux car le spectacle ce passe juste devant la mer et il avait un faible vent. Les chambres le lit pas très grand, la salle de bain petite mes bon on ne passe pas son temps dans la salle de bain. Il y a un coucher de soleil magnifique je vous conseille de l'admiré sur la terrasse du lobby à l'extérieur en sirotent un cocktail. Hotel à conseillé, bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
LaBlancheHotel, GR Department de La Blanche Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Cher El-grego,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Tripadvisor. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Bodrum.
Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Séjour du 5 au 12 mai 2013
Même si l'entrée de l'hôtel n'est pas aussi spectaculaire que certains, l'accueil y est très chaleureux, aux petits soins. Partis à 2 couples avec Nouvelles Frontières, nous avions 2 chambres cote à cote avec vue piscine et mer. La salle de bain n'est pas très grande, douche dans la baignoire et WC à l'intérieur. Grande chambre, espace salon avec divan, donnant sur un petit balcon avec 2 fauteuils. Mini bar garni tous les jours, coffre fort. Les lits corrects en largeur 160, pas assez grand pour un 5*. Côté restaurant principal, de bonne qualité, mieux le midi que le soir au niveau de la variété, mais c'est la même chose dans tous les hôtels all inclusive. La terrasse sur mer est superbe, des parois vitrée vous protègent du vent, le service est très présent, les serveurs ne parlent pas le français, certains pas l'anglais non plus mais sont tous très prévenants.
Le restaurant de spécialité turque est très bien, l'italien du midi aussi mais le choix y est plus que limité. Nous n'avons pas pu essayer les autres.
Le bar de la plage est superbe avec son grand ponton sur la mer, celui du lobby très bruyant à l'intérieur, possède également une immense terrasse vue mer. Par contre, aucun service à la table nulle part, vous devez aller vous servir au bar.
La piscine est vraiment immense, peut-être 150m de longueur. Elle se trouve "encastrée" au pieds des bâtiments en U formant l'hôtel. Il faut aimer être entassé et la musique à (très) haut niveau selon l'endroit où vous vous installez.
La plage est plutôt "grande" par rapport aux autres plages de la région de Bodrum, très agréable avec 1 ponton de chaque coté, de nombreux transats mais beaucoup sont défoncés et/ou incomplets, pas digne de cet hôtel.
La navette de l'hôtel pour Bodrum est trop chère, 10€ A/R par personne, si vous avez le courage d'aller à Turgutreis, derrière le supermarché Migros (15mn de marche à pied depuis La Blanche), vous trouverez la gare routière et ses dolmus, minibus collectifs, 10 TL pour A/R Bodrum (+/-4€)
Turgutreis est très agréable, un "petit Bodrum" avec ses petites rues, beaucoup de commerces, de boutiques sympas, une marina, des restaurants... On y est en 10mn en empruntant la promenade qui longe la mer. Bref un séjour très agréable malgré les petits défauts, largement compensés par la qualité du service et la gentillesse du personnel.
PS : ne changez surtout pas vos € à l'aéroport, c'est vraiment l'arnaque, taux à 2 alors qu'à l'hôtel ou en bureau de change en ville +/- 2,25

Cependant, à l'adresse du directeur de La Blanche, j'ai trouvé choquant de virer +/-30% de gens de leurs transats autour de la piscine déjà surpeuplée, et ce pour installer un banquet pour un mariage d'environ 250 personnes le soir et aussi le lendemain midi.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher(e) Hugo92
  Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances, et de dédicacer le temps pour partager vos impressions. Nous tenons bien compte de vos commentaires et les utilisons pour nous améliorer.On espere que vous revisitez notre ile aussitot!
La famille La Blanche.
Saint Pol sur Mer
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons passé une semaine du 20 au 27 avril à La Blanche. Tout s'est très bien passé : la nourriture est variée et très bonne; à faire les restaurants à thème : excellents !!. Les chambres sont impeccables, les piscines, extérieure comme intèrieure, sont propres.La ville de Turgutreis est à 15 mn de marche et c'est très agréable. Le personnel est très gentil et serviable, l'équipe d'animation également, il y a quelques personnes qui parlent très bien français. Le seul petit hic serait sur les déplacements car pas mal de route en bus à chaque fois. En résumé : très bien, à conseiller.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
LaBlancheHotel, La famille La Blanche de La Blanche Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Bonjour Valérie L,

Merci beaucoup de prendre le temps de partager votre avis sur notre hôtel sur Tripadvisor.com.
Nous sommes sincèrement ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous tout en espérant vous y accueillir de nouveau.

Meilleures salutations,
La famille La Blanche.
welkenraedt
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

nous venons de passer 10 jours dans ce beau complexe situé en front de mer.L hotel est équipé d une immense piscine très propre et dispose de sa propre plage privée qui est bien trop petite pour accueillir autant de vacanciers. Fallait se lever tôt pour réserver 2 sièges a la plage ou à la piscine. Aucune intimité possible...les sièges sont alignés en rang d oignons sans espace entre ceux-ci.Le nombre de matelas et serviettes de plage était amplement insuffisant et posait pas mal de désagréments aussi.Pas digne d un 5 étoiles...Les chambres sont, par contre spacieuses et bien entretenues chaque jour.Le restaurant principal présente une nourriture variée et de bonne qualité. Nous avons beaucoup apprécié le grand choix de desserts et fruits variés.Les snacks et divers bars sont bien achalandés et vous proposent des en-cas toute la journée.L animation en journée est bien présente sans être envahissante.Les spectacles du soir sont sympas et les animateurs font de leur mieux pour amuser le public.L'atout indéniable de cet hotel est l agréable promenade qui longe la mer et vous conduit a Turgutreis en 15 minutes.Ce petit village propose un grand nombre de magasins, restaurants et bars et est équipé d une Marina très accueillante.L autre point négatif de cet hotel est qu 'il n y passe pas de Dolmus. Dès que vous voulez vous rendre a Bodrum ou ailleurs, vous êtes invité a prendre la navette de l hotel qui est assez chère..surtout si vous n etes pas nombreux à partir.Nous avons beaucoup apprécié la situation exceptionnelle de l hotel qui offre de magnifiques couchers de soleil sur les petites îles environnantes.Malgré quelques inconvénients(surtout la plage ...)nous gardons un bon souvenir de notre séjour sous le soleil turque toujours au rendez-vous.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
houilles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Peu de pensionnaires NF Pour commencer deux heures de navette nous sommes déposés en dernier . Que cinq chambres pour nouvelles frontières et toutes sur la rue . Aucune animation sauf flechettes et boules ... La navette pour Bodrum est très chère et il faut la reclamer avec insistance, le premier dolmus est à 20 nm à pied. Peu de jardin et le quartier est triste. Les repas sont de l'ordre du restaurant d'entreprise bien que le personnet fasse des efforts. Le jacuzi est payant. Avons connu bien mieux en Turquie je ne recommande pas, où on t-il trouvé leur cinquième étoile ?

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Blanche Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Blanche Resort & Spa

Adresse: Bahcelievler Cad 119, Turgutreis 48960, Turquie
N°2 des hôtels familiaux à Turgutreis
N°3 des hôtels de luxe à Turgutreis
N°3 des complexes hôteliers à Turgutreis
N°3 des hôtels romantiques à Turgutreis
N°4 des hôtels en bord de mer à Turgutreis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Blanche Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Blanche Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Blanche Bodrum
Blanche Resort Turgutreis
La Blanche Turgutreis
Blanche Hotel Turgutreis
La Blanche Resort & Spa Turquie/Turgutreis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Blanche Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.