“Au-delà des espérances” 5 5 étoiles
Avis sur La Blanche Resort & Spa

La Blanche Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
La Blanche Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bahcelievler Cad 119, Turgutreis 48960, Turquie   |
Classé n°3 sur 59 hôtels à Turgutreis
Liège, Belgique
“Au-delà des espérances”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Vacances plus que réussies, hôtel très propre et nourriture très variée. L'équipe d'animation est vraiment géniale, un grand bravo en particulier pour Didi et Aury qui sont toujours de bonne humeur et qui, au même titre que les autres animateurs, abattent un travail considérable !
Guillaume V.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
LaBlancheHotel, Guest Relations Department de La Blanche Resort de La Blanche Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher( é ) Guillaume V. ,

Nous sommes contents de savoir que vos vacances sont bien passés. Merci de partager votre avis avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Bodrum.

Cordialement

L’Equipe de La Blanche Resort & Spa

925 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Un très beau séjour, hotel très propre, nourriture variée, personnel très chaleureux et serviable, pas de nuisances sonores, équipe de l'animation au top !! un tout grand merci à Aury, Didi et Kimo bizzz de chez nous !!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
LaBlancheHotel, Guest Relations Team de La Blanche Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher Olivier ,

Un grand merci pour votre commentairesi gentil. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passe des bonnes vacances chez nous. Nous espérons de vous revoir a La Blanche resort pendant vos prochaines vacances.

La Famille Blanche
Guyancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Vacances très réussies , la cuisine parfaite avec un grand choix même en fin de services, le personnel impeccable , serviable, toujours un petit mot. un petit coucou aux animatrices du mini club de la part de Thomas et pour Didi et Aury ... Les professionnelles de l'animation ... Vous étiez au top- Une question comment s'appelle la chanson du club que vous dansiez a la fin de tius es spectacles ... on veut retravailler la chore ??
Quant à la chambre 7321 superbe vue mer, mais .... Ce n'est pas un 5* - surtout la literie et la salle de bain.... Dommage , car le reste est top... Superbe piscine, les transats toujours dispo .. Bref les vacances au top

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
LaBlancheHotel, Guest Relations Department de La Blanche Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Cher  jchampagne73
Nous vous remercions pour le commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passe des bonnes vacances chez nous. Pour le nom de la chanson du club vous envoyez svp une e-mail a l'animation(animation@lablanchehotel.com). Votre avis sera partager avec toute l'équipe et vos bonjours seront transmis.
La Blanche Resort &Spa
toufflers
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons passé d'agréables vacances dans cet hôtel.
Nos trois enfants se sont trés bien amusés, grâce à l'équipe d'animation,Didi,Jo,Aury,Zouzou et Kimo....
Tous le personnel est accueillant, nous avons bien mangé, l'hôtel est impeccable, la sécurité est respectée. L'hôtel mérite ses cinq étoiles. Bravo!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
LaBlancheHotel, GUEST RELATIONS DEPARTMENT de La Blanche Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Cher(e) Isatoufflers,
nous sommes contents de savoir que vous et vos enfants, vous avez passes des bonnes vacances chez nous. Merci de partager votre avis avec nous. Nous espérons de vous revoir a La Blanche resort pendant vos prochaines vacances.
La famille La Blanche.
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

nous venons de passer 15 jours superbes à La blanche! nos meilleurs moments se sont passés avec les animateurs formidables, de talent, et qui parlaient Français!!!!!! Tous étaient présents à chaque moment pour nous distraire avec le sourire, ;pourtant la fatique était là! Je voudrais aussi dire un mot du SPA excellent et dont le personnel était d'une grande efficacité, et les masseurs et masseuses excellentes! soirées très divertissantes aussi! merci à tout le staff qui a réussi à nous faire passer d'aussi bons moments! je n'oublie pas le personnel entier de l'hôtel si courageux et aimables.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
LaBlancheHotel, Guest Relations Department de La Blanche Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Cher pucexavier,
Merci beaucoup d'avoir partager votre opinion. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous vous remercions de vos agréables commentaires.
Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau.
Ath, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons passé une semaine de vacance formidable,l'hotel mérite les 5 étoiles déclarées, les chambres sont impécables, le restaurant propose des menus variés et très bons, le personnel est agréable et serviable, les piscines propres et très acessibles ainsi que la plage privée.Pendant notre séjour, aucun problème de langue ,les animateurs parlent assez bien le français,avions deux liègoises très sympa comme animatrices,pour les sorties 15min de marche et vous vous rendez à turgutreis,petit village très beau à voir, a recommandé à tous.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
LaBlancheHotel, GR Department de La Blanche Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher Andre K,
Un grand merci pour votre commentaire si gentil.Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement.

La Famille Blanche.
francais
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Séjour du 30 mai au 6 juin. Tout d'abord la langue si vous ne connaissez pas anglais vous allez avoir du mal a vous faire comprendre ou par des signes. Sinon dans l'ensemble de bonne critique les barmans sont sympathique par contre attention il y a des cocktails payants demandé la carte avant. Les restaurants à la carte sont chouettes seul bémol l'italien demande 10€ par personnes et il faut réservé au jour le jour..Le restaurant principales assez chouettes, je vous conseille d'aller mangé a l'extérieur du côté gauche le serveur est très agréable. Une semaine pour la nourriture sais bien sinon il y a de la routine dans la nourriture comme dans tous les hôtels. Le déjeuner bien omelette, fromage, pain chocolat, croissant, charcuterie, céréales, de tout... Par contre le jus d'orange frais est payant 5TL (2€). Il y un bars ouvert 24h/24. Pour ce qui est des transats de la piscine et de la plage je me levé tous le jours à 6h15 pour avoir de la place et bien situé. Pour ce qui est des ponton à la place aller du coté droit car à gauche plus calme mes il y a toujours une pompe qui tourne en continue en dessous. A cette période il faut un petite veste si vous êtes frileux car le spectacle ce passe juste devant la mer et il avait un faible vent. Les chambres le lit pas très grand, la salle de bain petite mes bon on ne passe pas son temps dans la salle de bain. Il y a un coucher de soleil magnifique je vous conseille de l'admiré sur la terrasse du lobby à l'extérieur en sirotent un cocktail. Hotel à conseillé, bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
LaBlancheHotel, GR Department de La Blanche Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Cher El-grego,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Tripadvisor. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Bodrum.
Cordialement.

Vous connaissez La Blanche Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Blanche Resort & Spa

Adresse : Bahcelievler Cad 119, Turgutreis 48960, Turquie
N°2 des hôtels de luxe à Turgutreis
N°2 des complexes hôteliers à Turgutreis
N°2 des hôtels familiaux à Turgutreis
N°3 des hôtels romantiques à Turgutreis
N°3 des hôtels en bord de mer à Turgutreis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Blanche Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, HotelsClick, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Blanche Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Blanche Bodrum
Blanche Hotel Turgutreis
Blanche Turgutreis
Blanche Resort Turgutreis
La Blanche Resort & Spa Turquie/Turgutreis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Blanche Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.