Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Yelken Hotel & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Yelken Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Yelken Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kadikalesi Mevki, Turgutreis 48963, Turquie   |  
Services
N° 29 sur 61 hôtels à Turgutreis
Béthune, France
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passé 8 jours très agréables au sein de cet hôtel.

* Le personnel de l'accueil est serviable et a su répondre rapidement à nos différentes demandes, pas de difficulté à se faire comprendre à partir du moment où l'on a une base d'anglais. Le personnel des services d'extra de l'hôtel (spa, excursions, activités nautiques...) est un peu trop insistant et pas toujours honnête (sur le contenu d'une excursion par exemple). Les animateurs sont sympas et un nouvel animateur tunisien (qui parle donc français) est arrivé depuis peu, les animations de jour sont peu présentes et répétitives, celles du soir sont plus diversifiées et drôles.

* L'hôtel bénéficie d'une superbe vue mer avec les îles grecques (KOS) en face, parcontre les alentours sont déserts et certains lieux abandonnés.. Mais vous pouvez rejoindre le centre de Turgutreis en longeant la plage à 15 min à pied où il y a de nombreux commerces et un grand marché le samedi toute la journée. Il y a une station de taxi à 50 mètres de l'hôtel et également une route desservie par les dolmus.
Les restaurants, les salons et les piscines sont propres et spacieux, les espaces verts sont bien entretenus. La salle de sport est bien équipée, elle est située à côté de la piscine intérieure et de l'espace spa, des prêts de serviettes sont possibles gratuitement. Pour les piscines extérieures parcontre il faut donner 10€ en caution/serviette.
La discothèque de l'hôtel est en sous sol. Elle n'est ouverte que de 00h00 à 2h00 et est assez petite.

* Les chambres (du bâtiment principal) sont spacieuses et bien agencées, avec une salle de bain avec baignoire, une grande penderie avec un coffre fort gratuit et est climatisée. Le lit double est en fait deux lits simples que nous avons dû rapprocher. Le mini bar est rempli tous les jours de bouteilles d'eau et de bouteilles de soda que vous pouvez consommer gratuitement.

* La nourriture est correcte mais peu variée et assez répétitive. Les desserts sont nombreux mais très sucrés, il nous a manqué des fruits frais qui étaient trop peu présents.
Les boissons de type jus de fruits (au distributeur) sont très fades, les jus de fruits frais sont payants.
De nombreux cocktails (alcoolisés ou non) sont disponibles et compris dans le all in.

En résumé

Les + : la magnifique vue et son coucher de soleil, le personnel agréable, les chambres confortables, les cocktails et le raki (alcool local)
Les - : les alentours de l'hôtel, la nourriture peu variée, le ménage quotidien de la chambre est très light

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine ont les plus belles vues mer mais auront plus de nuisances sonor...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

453 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    174
    101
    72
    45
    61
Consultez les avis pour
174
139
10
18
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Commenceons par l'accueil. Seule une personne de l'hotel parle anglais correctement, quand aux autres impossible de se faire comprendre. Service plus médiocre au niveau de la réception ! J'ai eu un soucis avec ma valise (cadenas ne s ouvrait et toujours pas ouvert), j ai donc été à la réception 3 FOIS pour demander un peu d'aide et Je n ai jamais vu personne arriver pour m'aider. En ce qui concerne les chambres, c'est pas le grand luxe mais on y vit. Le problème est plutot le ménage. Quand on vient toquer à votre porte à 9-10 heures du matin en criant "House keeping" alors que vous auriez bien continuer votre nuit. Surtout que si vous n'ouvrez pas, on rentre sans soucis donc vous etes obligé de vous lever pour ouvrir. Sinon, concernant le restaurant, la nourriture est ignoble. Même les pates sont immangeables mais le service est plutot oppressant. Dès que vous avez posé votre assiette et discutez un peu avant d aller vous reservir, on vous prend assiette,couverts. En gros, vous ne mangez plus. Que dire autour de l hotel à part une plage dégueulasse, rien à visiter autour de celui ci ? Le manque d activité dans l hotel aussi... De 2 heures du matin à 23heures rien à faire (de 23 heres à 2 heures la discothèque est ouverte, la seule animation !! ). pour résumé, à part jouer aux cartes toute la journée je n'ai absolument rien fait. Aucune animation en avril sachant qu on a réservé 3 voir 4 mois à l avance et qu'on était 160, je trouve ça déplacé. Si vous etes du genre à rester au bord de la piscine toute la journée à rien faire, ca ne vous dérangera pas. Si vous etes plutot le genre à visiter, passez votre chemin.

Astuce pour la chambre : Les chambres du coté piscine sont les plus agréables sinon vous aurez vue sur des crasses
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Turgutreis

Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Seulement deux, trois personnes compétentes et agréables sur l'ensemble du personnel. L'hôtel parait vieux, au sous sol une odeur de pourri et d'humidité était fort présente. On nous retire une certaine partie du all in alors que nous avons payé, et devons payer le lavage des draps si ils sont sales ( tâches de maquillage ou coloration ) de plus il y avait des tâches de rouille sur les nouveaux draps qu'on met à notre disposition. La nourriture était correct mais sans plus, elle était fort répétitive. Autour de l'hôtel il n'y a rien à voir, si ce n'est que des vaches.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer sont les plus agréables... Et encore....
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

La plupart du personnel de cet hotel est antipathique. La nourriture est immangeable et peu variée. L'hôtel se permet librement d'interdire l'accès a certaines commodités du all in alors que le prix est déjà assez élevé. L'hôtel semble à l'abandon, l'extérieur est très petit,...
Le personnel parle turc et anglais mais peu. Difficile de se faire comprendre pour des francophones meme en faisant un effort étant donne qu'il ne va que dans un sens !
La plage est minuscule et sale.
De 15h à 19h, la seule chose que vous pouvez manger sont des frites et hamburgers (seulement viande agneau).
Les activités sont inexistantes hors saison (avril).
Bref tout pour déplaire, un séjour gâche et 700€ a la poubelle

  • Séjour du avril 2014
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sailteam, Guest Relations Manager de Yelken Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for youre review about our hotel.
We understand that you and your friends paid for the all inn consept, and you recieved all in.
But sadly enough we've got a lot of complains about the group and them alcohol behaviour.
We gave the group 2 times an official warning but it still didnt helpt.
We understand not everybody from this group were acting bad but you came as a group so we treated you as a group.
We also had to think about our other hotelguest, who didnt enjoyed them holiday because of the group.

We really didnt wanted to let it come so far but we didnt had another choise to forbid alcohol.

We really hope that you can understand that.

Kind regards

Guestrelations department
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vitry-sur-Seine, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Cinquième fois dans les alentours de Bodrum et c'est de loin le plus mauvais hôtel que j'ai fait dans cette région. Tte les chambres donnant sur les "jardins" vous donneront droit à des odeurs d'Égouts vraiment insupportables...nous avons dû passer une nuit dans une de ces chambres avant de nous "surclasser" dans une chambre vue mer. Les chambres donnant sur la piscine ou la mer sont acceptables mais ne valent pas plus qu'un 3 étoile. le personnel de l'hôtel n'est vraiment pas concerné, personne ne parle Français, il vous faudra de bonnes bases d'anglais. Au bord de la piscine, un transat sur trois casses, plage très sale, les gens de l'est qui sont en majorité dans cet hôtel ne respectent vraiment pas grd-chose...restaurant correct mais ne vaut clairement pas 5 étoiles. si vous voulez profiter de Bodrum, il vous faudra prendre les dolmus une petite heure pr vous y rendre ou 30 minutes à taxi moyennant une quarantaine d'euros.

Astuce pour la chambre : Seulement des chambres vue mer ou piscine!! les "vue jardins" sont réellement inacceptable
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ath, Belgium
Auteur de niveau
10 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Séjour du 27/8/13 au 03/09/2013. Soucis dès l arrivée avec chambres deux lits alors que nous étions 4. 2 heures d attente et avons reçu des lits cassés qui ont été changés par la suite. Personnel peu concernés par leur job, seul 1 barman et un garçon au resto sont compétents. Hygiène peu présente, les toilettes de l hôtel sont infâmes. Pas assez de transat, il faut se lever à 5 H du matin et encore les russes vous volent vos transats. Musique pour les russes en permanence ainsi que les activités. Resto correct mais répétitif à souhait. Vaut un trois étoiles . Je le déconseille à tous.

Astuce pour la chambre : Demander chambre ds hôtel et non dans l annexe.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

j ai toujours fait des 5 étoile mais la c est un 2 Etoile les serviette pas changer je me suis essuie un matin le visage il y avait la trace de mon krol sur la serviette le lendemain je prend un sois disant nouvelles plier elle avait la trace que j avais laisser!!!!!!! toboggan ouvert de 14h a 16h jamais vue ca ce qu on mange le midi et retravailler et plutôt camoufler le soir tjr la même chose les wc sale pas de mettre nageur un enfant se noyais plain de cailloux a la mer des chien qui sorte de je ne sais d ou qui son a l hôtel piscine mer..... spectacle tout les jour le mémé
situer dans un village perdu rien autour juste des poubelle et vieux fauteuil qui été durant tout mon séjour glace 1 fois par jour une heure je vous dit pas la file personnelle parle turc
vous devez prendre les couver vous même car on s occupe pas de vous les couloir mauvaise odeur
tout ce que je dit la tout j était pas la seul a le penser car j ai rencontre d autre couple d amis qui avais le même souci que moi avec cette hôtel de m.......

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Yelken Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Yelken Hotel & Spa

Adresse: Kadikalesi Mevki, Turgutreis 48963, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Turgutreis
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels Spa à Turgutreis
N°13 des hôtels en bord de mer à Turgutreis
N°16 des hôtels de luxe à Turgutreis
Fourchette de prix (par nuit): 113 € - 225 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yelken Hotel & Spa 5*
Nombre de chambres: 297
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HRS, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yelken Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Yelken
Yelken Hotel And Spa
Yelken Hotel & Spa Bodrum
Yelken Hotel Turgutreis
Yelken Spa
Yelken Hotel & Spa Turquie/Turgutreis

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelken Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.