“affreux !!” 1 5 étoiles

Bodrum Park Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Yaliciftlik, Yaliciftlik 48410, Turquie   |
“affreux !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

je ne peux pas comprendre que certaines personnes disent avoir passé des vacances paradisiaque ! nous sommes aller à cette hôtel du 18 septembre au 29 septembre, à notre arrivée l’accueil a été très froid, pas moyen de nous faire comprendre avec nos bases d'anglais, après 2h d'attente nous avons été amené à notre chambre qui se trouvait carrément à l'opposer de l’hôtel derrière un terrain de tennis, ancienne chambre avec trous dans les murs et dans les fenêtres pour faire passer la climatisation, fuite dans la salle de bain !!! bref nous avions une des seules chambres qui n'était pas rénové, super !!! vous avez soi-disant le droit à un balcon ou à une terrasse, nous n'avions ni l'un ni l'autre !!! nous avons demandez à changer de chambre ce qui a été fais 2 jours après et nous avons eu une chambre en dessous du restaurant je vous laisse imaginer le bruit de 6h du matin à 23h le soir ! la propreté laisser vraiment à désiré, matelas atroce pire qu'une brique, jamais de papier toilette, jamais d'essuie propre, les femmes de ménages oubliaient d'éteindre les lampes de la chambre donc plus de lumière pendant 24h, elles oubliaient également de fermer la porte de notre chambre donc nous remontions parfois a 18h de la plage notre chambre était ouverte depuis 12h ! au niveau de la nourriture, toujours la même chose, les cocktails étaient dégueulasse de l'eau !!! bref 10 jours beaucoup trop longggggg à notre goût

Astuce pour la chambre : surtout demandez une des nouvelles chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BODRUM_PARK, Responsable relations clients de Bodrum Park Resort, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chers Vacanciers,

Nous sommes très touchés par vos remarques constructives et nous tenions à vous remercier du temps que vous avez su prendre pour partager vos impressions avec les autres internautes.

Toute l'équipe du Bodrum Park Resort travaille dur pour vous fournir un service de qualité et nous sommes attristés de n'avoir pu combler vos attentes lors de votre séjour dans notre établissement.

Avec notre gratitude,

Mine KARABAS

5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

On a passe notre sejour a bodrum park.les nourritures sont variees.nos enfants ont aime aquapark.la nature,la mer etaient incroyable.le personel etaient sympha.que dire plus?on reviendra l'annee prochaine

• Séjour du septembre 2013
BODRUM_PARK, Responsable relations publiques de Bodrum Park Resort, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Cher Vacancier,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti.

Avec toute notre gratitude,

Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous sommes partis avec nos 3 enfants la dernière semaine de juin et nous avons passé une semaine formidable! Les enfants ne demandent qu'une chose retourner en turquie!!!
Notre bungalow disposait d'une immense terrasse avec vue sur mer. La taille des chambres est plus que correcte. Le bungalow est climatisé. La femme de ménage passe tous les jours.
Le complexe aquatique est vraiment top pour un hotel club.
La mer Egée est très belle, la crique est magnifique. Il faut prévoir des chaussures pour se baigner les cailloux font mal aux pieds;)
Coté all inclusive rien à redire, le buffet est varié, il y a une soirée à thème tous les soirs.
Un grand merci Mehmet notre serveur attitré pour sa gentillesse et son professionnalisme
Les animations sont également très bien, les spectacles le soir sont variés et de qualité. Les animateurs thomas cook sont très gentils et à notre écoute
C'est vrai que pour rentrer de la piscine animée ou de la plage ca grimpe!!! Pour nous ce n'était pas gênant, au contraire notre bungalow étant situé sur les hauteurs, proche du restaurant nous n'entendions aucun bruit le soir.
Notre regret sera de ne pas avoir pu visiter la région, l'hotel est loin des sites touristiques et ayant un enfant de moins de 3 ans, nous n'avons pas voulu de faire des excursions à la journée comprenant un long trajet en bus.
Cela nous donnera une bonne occasion de revenir quand il aura grandi;)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
SALE48, Guest Relations Manager de Bodrum Park Resort, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Chers Vacanciers,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour dans notre établissement, et nous sommes très heureux que vous partagiez vos impressions avec la communauté de voyageurs, chaque jour un peu plus importante sur ce site.

Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel.
Malgré les quelques petits désagréments dans la chambre (eau froide et porte qui ne se fermait pas) l'ensemble c'est très bien passé. L'hôtel est situé à 20 min du centre de Bodrum mais des navettes (peu cher et toutes les 30min) permettaient de s'y rendre.
Les repas sont très copieux, les chambres sont propre et le site est splendide.
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du mai 2013

olonne sur mer
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

je suis particulièrement déçue de la confiance que j'ai pu accorder à cet hotel vis à vis de la boite postale!!!! dans son plaidoyer d'accueil, le représentant jet tours nous avait indiqué que l'on pouvait en toute confiance mettre nos cartes postales à la reception...... je déconseille à quiconque de le faire car notre courrier n'est jamais arrivé en france... .. je reste sur ma fin quant à ce qui a pu se passer......mais ce genre de comportement n'est pas digne d'un hotel 4 étoiles!!! à bon entendeur , salut!!!!!!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SALE48, Guest Relations Manager de Bodrum Park Resort, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous avons pris en toute considération les remarques faites dans votre commentaire et sommes attristés de n'avoir pu combler vos attentes lors de votre séjour dans notre établissement.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti.

Avec toute notre gratitude,

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons séjourné du 22/09/13 au 06/10/13 au bodrum park resort .Nous sommes ravis de notre voyage et nous ne pouvons que vous conseiller cet hôtel .
Contrairement à certains avis , vous trouverez différentes personnes qui parlent très bien le français dont :
Emre le représentant de Jet tour, il est très disponible et toujours à votre écoute
Salim le responsable des animateurs pour les français et les belges qui est fort sympathique et dynamique.
Mine Karabas chargée des relations avec la clientèle, elle aussi très disponible et efficace.
Quant à l'ensemble du personnel , il est souriant ,accueillant et cherche toujours à répondre (malgré le barrage de la langue ) à vos souhaits .
L'hôtel se trouve sur site magnifique très propre avec beaucoup de végétation,une crique pour se baigner parmi les poissons dans une eau limpide . Il est vrai que le site est escarpé et que l'hôtel est un peu isolé mais on le savait avant de partir .
Pour la chambre, nous étions au calme dans le bâtiment des 5000, elle était confortable, spacieuse et moderne .Mais il semble que les chambres dans les bungalows soient bien plus vieillottes .
Les repas sont de très bonne qualité, la nourriture est variée et copieuse . Nous avons apprécié le jus d'orange frais le matin et sans supplément .Il est juste de dire que la salle du restaurant principal est bruyante . Mais on peut manger sur la terrasse extérieure et le midi au snack près de la piscine animée ;
Du point de vue des animations , il y a différentes équipes suivant les nationalités , elles font toutes du bon travail .
Je termine par les excursions , nous en avons effectuer plusieurs. Elles sont bien organisées . Je vous conseille notamment la visite Bodrum avec son château et le circuit de 2 jours à Ephèse et Pamukkale surtout si vous bénéficiez des services de Lucas comme guide , il est formidable .

Merci encore à vous tous du Bodrum park resort .

Astuce pour la chambre : si vous souhaitez le calme demander le bâtiment des 5000
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SALE48, Guest Relations Manager de Bodrum Park Resort, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Chers Vacanciers,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour dans notre établissement, et nous sommes très heureux que vous partagiez vos impressions sur notre personnel.

on vous attend vivement à nouveau au Bodrum Park Resort.

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

voyage du 15/09 au 22/09 /13 très beau complexe agréable pour les yeux , très bien entretenu, bravo les jardiniers et hommes d'entretiens superbe crique eau très limpide chambre batiment principal refaite a neuf attention aux personne se déplacant difficilement cela grimpe pour remonter de la plage au restaurant principal mais en prenant le temps on y arrive nourriture plus que correcte, formule all inclusive intéressante il faudrait juste quelques barmans de plus aux heures de l 'apéro car un serveur pour 10 voir 15 personnes le pauvre il ne suit pas( a revoir) sinon personnel agréable et serviable animation simple mais bien faites, j'y retournerais.

Astuce pour la chambre : je conseil le batiment principal
Chers Vacanciers,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour dans notre établissement, et nous sommes très heureux que vous partagiez vos impressions avec nous.

mk@zeniyaresorts.com

Vous connaissez Bodrum Park Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bodrum Park Resort

Adresse: Yaliciftlik, Yaliciftlik 48410, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Yaliciftlik
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Yaliciftlik
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Bodrum Park Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bodrum Park Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bodrum Park Resort Turquie/Yaliciftlik

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bodrum Park Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.