“Une semaine de bonheur !” 5 5 étoiles

Bodrum Park Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Yaliciftlik, Yaliciftlik 48410, Turquie   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Yaliciftlik
Poissy, France
“Une semaine de bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous rentrons d'une semaine au Bodrum Park Resort et avons passé d'excellentes vacances
Tout était "presque" parfait... l'accueil avec le sourire, la chambre familiale 2505, idéalement placée avec terrasse - (2 chambres) un peu sommaire mais parfaitement correcte pour une semaine de vacances, côté nourriture c'était très bon et très varié (les serveurs sont très sollicités, donc patience, c'est le côté cantine et attente qui nous a le plus décu), idem au bar, certains vacanciers ont dû découvrir le all inclusive et les cocktails à volonté et ne quittaient plus le bar (attente toujours...) l'environnement , les piscines, la plage, les toboggans (étaient OUVERTS malgré ce qui est écrit sur la brochure - mi-mai), tout est TOP, les animateurs extras (Salim, Abdel, Kevin, Cindy, Janet, Vicky...), le mini-club excellent grâce à Cindy et Janet (que du bonheur pour ma fille)...
N'hésitez pas c'est un super hôtel pour des vacances en famille

Astuce pour la chambre : Chambre 2505 (familiale 2 chambres - 2 TV) avec terrasse bien placée entre restaurant haut et piscin...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
BODRUM_PARK, Responsable relations clients de Bodrum Park Resort, a répondu à cet avis, 2 mai 2014

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire concernant votre expérience au Bodrum Park Resort.

Sachez que ce fut un plaisir de vous recevoir parmi nous et nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé d'agréables vacances.

Nous vous remercions d'avoir recommandé notre hotel et espérons vous revoir de nouveau au Bodrum Park Resort,

Taner ECER
Relation Clientèle

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Hem, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

de retour d'une semaine en famille au Bodrum Park Resort, je ne peux que vous conseiller ce complexe : site magique, crique sublime, bungalow au calme et pourtant proche de tout (no. 4901), restauration absolument au top (variée, buffets très impressionnants, particulièrement le petit déjeuner - jus d'orange frais tous les matins - et les hors d'oeuvres : congratulations to Ali Usta, Ihsan Usta and their team), toute l'équipe d'animation très sympa et les clubs pour enfants (mini club avec Cindy et Janet, sur qui notre fille a complètement craquée, tellement dynamique et attachante - Kevin pour le club des ado), des serveurs très sollicités certes (la formule All inclusive rend certains touristes très désagréables et particulièrement attachés au comptoir quand il s'agit de boire à l'oeil toute la semaine ...comprendra qui pourra ....). L'organisation du ménage est peut être perfectible mais rien de dramatique et une chambre finalement bien tenue toute la semaine et avec le sourire. Un seul hic, nous avions fait le choix de rejoindre une excursion en goelette avec un groupe anglophone pour pratiquer la langue anglaise ... très déçus par la sortie, visite de criques très moyennes, bouffe inmangeable et qualité de l'accueil toute relative .... bref, nous aurions mieux fait de faire le choix de la sortie francophone avec un départ directement depuis la crique de l'hotel, avec une goelette magnifique et des touristes absolument ravis de leur expérience à leur retour. Animations sympathiques et spectacles le soir agréables (merci Tarik pour ton grain de folie !) avec mini disco pour les enfants super chouette. Plage bien entretenue avec prêt de serviettes gratuit et échange quotidien. Retour matinal (réveil à 4h00 !!!) avec un lunch box remis par l'hotel, petite attention très appréciée. Une équipe Guest relations toujours disponible et aux petits soins.
C'était notre 2e séjour à Bodrum , et si nous y retournons, nous retournerons sans hésiter au Bodrum Park Hotel.

Astuce pour la chambre : demander à ne pas être dans le main building ou les chambres à proximité de la terrasse du restauran...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
BODRUM_PARK, Responsable relations publiques de Bodrum Park Resort, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Chère Kathy,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience à travers ce commentaire positif.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable parmi nous.

Dans l'espoir de vous revoir prochainement au Bodrum Park Resort,

Taner ECER
Relation Clientèle
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

je ne peux pas comprendre que certaines personnes disent avoir passé des vacances paradisiaque ! nous sommes aller à cette hôtel du 18 septembre au 29 septembre, à notre arrivée l’accueil a été très froid, pas moyen de nous faire comprendre avec nos bases d'anglais, après 2h d'attente nous avons été amené à notre chambre qui se trouvait carrément à l'opposer de l’hôtel derrière un terrain de tennis, ancienne chambre avec trous dans les murs et dans les fenêtres pour faire passer la climatisation, fuite dans la salle de bain !!! bref nous avions une des seules chambres qui n'était pas rénové, super !!! vous avez soi-disant le droit à un balcon ou à une terrasse, nous n'avions ni l'un ni l'autre !!! nous avons demandez à changer de chambre ce qui a été fais 2 jours après et nous avons eu une chambre en dessous du restaurant je vous laisse imaginer le bruit de 6h du matin à 23h le soir ! la propreté laisser vraiment à désiré, matelas atroce pire qu'une brique, jamais de papier toilette, jamais d'essuie propre, les femmes de ménages oubliaient d'éteindre les lampes de la chambre donc plus de lumière pendant 24h, elles oubliaient également de fermer la porte de notre chambre donc nous remontions parfois a 18h de la plage notre chambre était ouverte depuis 12h ! au niveau de la nourriture, toujours la même chose, les cocktails étaient dégueulasse de l'eau !!! bref 10 jours beaucoup trop longggggg à notre goût

Astuce pour la chambre : surtout demandez une des nouvelles chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BODRUM_PARK, Responsable relations clients de Bodrum Park Resort, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chers Vacanciers,

Nous sommes très touchés par vos remarques constructives et nous tenions à vous remercier du temps que vous avez su prendre pour partager vos impressions avec les autres internautes.

Toute l'équipe du Bodrum Park Resort travaille dur pour vous fournir un service de qualité et nous sommes attristés de n'avoir pu combler vos attentes lors de votre séjour dans notre établissement.

Avec notre gratitude,

Mine KARABAS

5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

On a passe notre sejour a bodrum park.les nourritures sont variees.nos enfants ont aime aquapark.la nature,la mer etaient incroyable.le personel etaient sympha.que dire plus?on reviendra l'annee prochaine

• Séjour du septembre 2013
BODRUM_PARK, Responsable relations publiques de Bodrum Park Resort, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Cher Vacancier,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti.

Avec toute notre gratitude,

Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous sommes partis avec nos 3 enfants la dernière semaine de juin et nous avons passé une semaine formidable! Les enfants ne demandent qu'une chose retourner en turquie!!!
Notre bungalow disposait d'une immense terrasse avec vue sur mer. La taille des chambres est plus que correcte. Le bungalow est climatisé. La femme de ménage passe tous les jours.
Le complexe aquatique est vraiment top pour un hotel club.
La mer Egée est très belle, la crique est magnifique. Il faut prévoir des chaussures pour se baigner les cailloux font mal aux pieds;)
Coté all inclusive rien à redire, le buffet est varié, il y a une soirée à thème tous les soirs.
Un grand merci Mehmet notre serveur attitré pour sa gentillesse et son professionnalisme
Les animations sont également très bien, les spectacles le soir sont variés et de qualité. Les animateurs thomas cook sont très gentils et à notre écoute
C'est vrai que pour rentrer de la piscine animée ou de la plage ca grimpe!!! Pour nous ce n'était pas gênant, au contraire notre bungalow étant situé sur les hauteurs, proche du restaurant nous n'entendions aucun bruit le soir.
Notre regret sera de ne pas avoir pu visiter la région, l'hotel est loin des sites touristiques et ayant un enfant de moins de 3 ans, nous n'avons pas voulu de faire des excursions à la journée comprenant un long trajet en bus.
Cela nous donnera une bonne occasion de revenir quand il aura grandi;)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
SALE48, Guest Relations Manager de Bodrum Park Resort, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Chers Vacanciers,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour dans notre établissement, et nous sommes très heureux que vous partagiez vos impressions avec la communauté de voyageurs, chaque jour un peu plus importante sur ce site.

Mes salutations distinguées

Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel.
Malgré les quelques petits désagréments dans la chambre (eau froide et porte qui ne se fermait pas) l'ensemble c'est très bien passé. L'hôtel est situé à 20 min du centre de Bodrum mais des navettes (peu cher et toutes les 30min) permettaient de s'y rendre.
Les repas sont très copieux, les chambres sont propre et le site est splendide.
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du mai 2013

Mes salutations distinguées

olonne sur mer
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

je suis particulièrement déçue de la confiance que j'ai pu accorder à cet hotel vis à vis de la boite postale!!!! dans son plaidoyer d'accueil, le représentant jet tours nous avait indiqué que l'on pouvait en toute confiance mettre nos cartes postales à la reception...... je déconseille à quiconque de le faire car notre courrier n'est jamais arrivé en france... .. je reste sur ma fin quant à ce qui a pu se passer......mais ce genre de comportement n'est pas digne d'un hotel 4 étoiles!!! à bon entendeur , salut!!!!!!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SALE48, Guest Relations Manager de Bodrum Park Resort, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous avons pris en toute considération les remarques faites dans votre commentaire et sommes attristés de n'avoir pu combler vos attentes lors de votre séjour dans notre établissement.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti.

Avec toute notre gratitude,

mk@zeniyaresorts.com

Vous connaissez Bodrum Park Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bodrum Park Resort

Adresse: Yaliciftlik, Yaliciftlik 48410, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Yaliciftlik
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Yaliciftlik
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Bodrum Park Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bodrum Park Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bodrum Park Resort Turquie/Yaliciftlik

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bodrum Park Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.