“Paysages magnifiques mais Hotel Club bruyant.” 3 5 étoiles

Bodrum Park Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Yaliciftlik, Yaliciftlik 48410, Turquie   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Yaliciftlik
Le Mans, France
“Paysages magnifiques mais Hotel Club bruyant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous sommes parties avec ma fille de 6 ans, 1 semaine en avril 2014 via un voyage organisé par mon CE (pendant les vacances scolaires).
Nous n'avons pas payé très cher et dans l'ensemble nous avons été satisfait de notre séjour.
La région est magnifique est les nombreux sites archéologiques et les paysages sont vraiment super !
Je vous conseille d'aller visiter la ville antique d’Éphèse et le site de Pamukkale (des excursions à des tarifs abordables et bien organisées sont proposées au club).
En ce qui concerne l’hôtel club, ma fille s'est éclatée dans le mini club pour enfant, les animateurs sont vraiment sympa.
Nous sommes allées en début de saison, les spectacles n'étaient donc pas tout à fait au point... (ex : la mini dico pour enfant tous les soirs à 20h30 est ultra répétitive et lassante !)

Le volume sonore est bien trop élevé lors des animations et l'isolation des chambres est très médiocres DONC ne comptez pas vous endormir avant 22h30... pas évident avec des enfants !

La nourriture est très bonne mais le restaurant principal est bien trop bruyant et en début de saisons les restaurants à la carte étant fermés, il était difficile de trouver une table, mm pour 2 personnes, aux heures de pointe!

Le principal point négatif : LE WIFI ! de très mauvaise qualité (on ne le capte qu'à la réception) et il n'est pas capable de supporter un certain nombre de connections en mm tps... de plus il est payant !!! 33e/semaine... sans pouvoir le capter ds sa chambre !!! Du coup, je m'en tire avec une facture de portable de 130e pour une semaine ...... Avec une aussi mauvaise qualité il pourrait AU MOINS être gratuit...

Le confort des chambres est moyen, la literie assez dure, la douche avez qq fuites, mais nous avions une très grande terrasse privative sans vis à vis !

L’hôtel est bien entretenu mais le ménage au quotidien dans les chambres est plutôt bâclé. Ils se contentent de faire le lit, vider les poubelles et changer les serviettes ! Pas une seule fois les wc nettoyés et pas de brosse à wc à disposition, pas un coup de balai de la semaine...

Les animateurs sont très sympa et disponibles comme tout le personnel, vous aurez une serviette de bain fournie pour votre semaine !

La salle de fitness et le sauna sont gratuits et en accès libre par contre il n'y a aucune piscine chauffée et au mois d'avril l'eau n'est pas encore très chaude mm si nous avons eu beau ! Environ 25 degrés mais une journée de pluie et une nuit avec de forts orages. Ne comptez pas vous baigné dans la mer car la mer Egée est très froide !

La plage et les pontons de l’hôtel offrent une très belle vue, transats et parasols en accès libre.

L’hôtel est a environ 1h de Bodrum en dolmus (petit bus) pour 2 euros. Le château fort est vraiment à visité à Bodrum et contient les vestige de l'une des 7 merveilles du monde antique (le mausolée d'Halicarnasse).

Pour le change, mieux vaut le faire à Bodrum qu'à l’hôtel = plus avantageux (ne le faites à l'aéroport!).

Je vous conseille le marché traditionnel de Milas (ville limitrophe) le mardi.

Nous avons découvert plein de belles choses dans cette région !

Astuce pour la chambre : Ne pas demander une chambre proche de la réception (bruyant!) !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
BODRUM_PARK, Responsable relations publiques de Bodrum Park Resort, a répondu à cet avis, 14 mai 2014

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos ressentis à travers ce commentaire constructif.

Nous allons étudier votre commentaire pour l'utiliser dans l'amélioration des services proposés par notre hotel.
Sachez que nous avons d'ores et déjà apportés quelques changements pour permettre à notre clientèle de passer un séjour encore meilleur.

Nous vous informons que votre avis sera également partagé avec la direction.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous sommes rentré début mai 2014
Nous avons séjourné une semaine à cette hotel avec des amis et enfants en bas âges. Nous sommes très satisfaits pour le site paradisiaque, l'environnement très agréable.
Pour la restauration, il n'y a rien à redire à part la salle du restaurant principal qui est très bruyante.
Le personnel est agréable et souriant mais très vite débordés.
Les barmen sont en sous effectifs pour un all inclusive et surtout quand vous êtes en compagnies de touristes russes.
Les chambres sont correctes et faites tous les jours avec les serviettes changées tous les jours
Pour l'animation nous avons connu beaucoup mieux surtout dans d'autre club eldorador nous n'avons pas senti les animateurs assez impliqué ils font juste leur boulot pendant leur horaire et avec un jour de pluie ils ne nous ont rien proposé (je confirme pour Adbel il n'est pas intéressant, pas agréable et n'a rien à faire en tant qu'animateur dans un club de vacances.
Point négatif : la discothèque de plein air nous ne pouvez pas dormir vous avez l'impression que la musique est dans votre chambre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant notre établissement.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été agréable.

Nous avons pris note de ce commentaire constructif ainsi que les points faibles que vous avez souligné, et sachez que nous les communiquerons à l'équipe de la direction pour permettre l'amélioration de nos prestations et services.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Bonjour à tous!
Nous revenons d'un séjour à l'Eldorador Bodrum Park du 13 au 20 avril. Nous sommes absolument enchantés par notre séjour:
- Météo agréable
- plage de rêve
- hôtel dans un parc arboré absolument magnifique
- piscine et activités au top
- SPA au top du confort, de l'hygiène et du service
- restauration variée, fraiche et pour tous les goûts
- chambres confortables et modernes

Seul petit bémol, nous étions obligés de courir après la femme de ménage pour avoir du papier toilette dans notre chambre!! Imaginez le malaise avec notre rouleau dans les allées de l'hôtel...

Mais je souhaite terminer par le meilleur... LES ANIMATEURS!!!
Le sourire de Cindy, le déhanché de Kévin ("Mike") et de Janet, les bons conseils et les anecdotes d'Ali, le sport avec Salim et les fous-rires avec Abdel ("couscous")... L'équipe a vraiment fait de ce séjour des vacances réussies et nous tenons à les remercier pour leur bonne humeur et leur générosité en espérant les retrouver un jour pour un prochain séjour Eldorador!
Thomas & Maxence - Stéphanie et Nicolas

Astuce pour la chambre : L'idéal est d'avoir une chambre club, c'est-à-dire en bungalow à l'écart de la récep...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
BODRUM_PARK, Responsable relations publiques de Bodrum Park Resort, a répondu à cet avis, 12 mai 2014

C'est avec grand plaisir que nous avons découvert votre commentaire et je vous remercie au nom de toute l'équipe pour avoir pris le temps de le partager.

C'est également un bonheur de savoir que vous avez vécu une bonne expérience et que nous avons pu répondre à vos attentes et vos besoins.

Au plaisir de vous revoir un jour au Bodrum Park Resort,

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Je suis rentré dimanche dernier,
L'hôtel est super, le personnel super agréable, l'accueil à la réception rien à dire
Sur l'équipe d'animation juste génial un grand nombres d'activités proposé avec des animateurs tous super, pour ma part et mes proches on plus côtoyés les animateurs adultes Abdel, Vicky et Salim des animateurs super gentille, très agréable, intéressant et à la hauteur, pour Kevin animateur du club ado mon frère en était très content, pour finir le mini club avec Cindy et Janette deux animatrices gentil, agréable.
Bref ce son des vacances magnifique avec un personnel et une équipe d'animation superbe

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager cet avis positif.

C'est un vrai plaisir d'apprendre que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement.
Nous espérons pouvoir de nouveau vous accueillir parmi nous.

Sachez que nous ne manquerons pas de faire part de votre commentaire à toute notre équipe.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons séjourner une semaine à cet hotel avec des amis. Sommes très satisfait pour le site magique, crique sublime et l'environnement très agréable.
Pour la restoration , il n'y a rien a redire. Le personnel est agréable et souriant. Les barman sont super.
Les chambres sont corrects mais pas au top.Peu mieux faire
Pour l'animation,Cindy, Anet et Kevin sont très sympathiques et au top, par contre Adbel n'est pas intéressant, pas agréable s'intéresse qu'aux minettes et n'a rien a faire en temps qu'animateur dans un club de vacances.
Le reste est parfais rapport qualité, prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous voilà rentré d'une semaine à Bodrum Park Resort ce dimanche. J'ai pu lire certains commentaires et donc j'ai eu envie d'afficher mon ressenti.
Nous sommes partis en famille mais aussi en groupe ( 30 personnes)

Endroit magnifique, paysages exceptionnels ! (Eaux turquoises, roches, végétation, ciel bleu..) Un accueil tout sourire qui nous fait oublier le long trajet! Néanmoins, manque d'organisation au restaurant! (arrivée en masse de voyageurs, les serveurs ne savaient plus où donner de la tête)

-> L'hôtel possède plusieurs piscines (l'une "calme" loin des animations pour se reposer; une autre réservée aux toboggans où je me suis bien éclatée ! et une dernière qui se trouve au centre des animations avec vu panoramique sur la mer)
-> Les animateurs: Dans l'ensemble sympathiques et souriants. Même si certains sont plus effacés et qui ne sont vraiment présents que pendant leur horaire de journée! (certains se mettent en route à partir de 9 heures ...). Heureusement que certains se détachent et mettent l'ambia,ce systématiquement ! (Salim, Abdel, Janet, Viktoria)
-> Les animations sont diverses et variées: step,aérobie, éveil musculaire, aquagym, water polo, tir à l'arc, tir à la carabine, fléchettes, tennis, foot, zumba. Le tout dans la bonne humeur, la rigolade et quelques gags ;). Cependant c'est dommage que certaines activités démarrent en même temps... il faut donc faire un choix pas toujours évident.
-> Le restaurant principal de l'hôtel manque de places en intérieur. Il serait peut être plus facile qu'il y ait un maître d'hôtel qui nous place à notre arrivée... Un peu déçu que le Snack propose le même buffet que dans le restaurant principal. On nous avait dit que les resto' à thème seraient ouvert alors que ce n'était pas le cas. Nous voulions fêter 2 anniversaires dans notre groupe (30 personnes) et l'hôtel s'est démener pour que cela soit possible ! Très satisfaite! Je ne comprends pas pourquoi il n'y a rien d'ouvert pour le goûter des plus jeunes! Dans l'après midi, je n'ai rien trouvé d'ouvert...
-> Le SPA est irréprochable ! accueil agréable, excellent prix ! nous sommes chouchoutés du début à la fin. Toujours le sourire, rien à redire dessus, endroit très relaxant et préstations originales ( massages chocolats, massages à bulles, à l'huile, anti stress, sportif, lymphatique !)
De plus, hammam privatisé et Sauna gratuit
-> salle de sport petite et etouffante pour le nombre de personnes souhaitant pratiquer ... 1 ou 2 fois nous avons faits demi tour ..
-> Les chambres ... fortement déçue par ma chambre! J'étais logé dans le bâtiment principal. ... le sol n'était pas nettoyé, fuite au niveau de la douche donc salle de bain souvent inondée. Lit en béton ... couette petite, il manquait les télécommandes télé et clim, pas de cafetière, souvent nous n'avions qu'une serviette pour 2, il n'y a qu'une clef de la chambre alors que nous étions 2 ... il arrivait donc que l'on se cherche dans l'hôtel pour récupérer la clef.. chambre sombre, mal insonorisée (on entend les voisins et surtout la réception où se trouve le bar = des personnes qui chantent, qui parlent, fauteuils que l'on bouge.... et cela, toute la nuit. Cependant, j'ai visité d'autres chambre (ne faisant pas partis du bâtiment principal) et il est clair que c'est bien mieux! Pensez donc à demander une chambre dans les nouveaux bâtiments!
-> Le club ado et le club pour les petits me semblent parfaits ! animateurs au top (Kevin pour les ados et Cindy et Janet pour les petits) activités variées.
-> Les soirées sont sympas avec la mini disco suivit des spectacles. Il ne faut pas manquer les élections miss et mister Bodrum ... c'est vraiment de la rigolade du début à la fin !
-> L'hygiène dans l'hôtel me laisse perplexe ... surtout les toilettes! Entre les robinets cassés, le manque de savon, l'eau au sol et l'odeur .. bref moyen moyen.
-> La plage et les piscines possèdent toujours des transats libres! Extra! Beaucoup de parasols. Il y a aussi des bars aux piscines et à la plage.
-> activités aquatiques avec des tarifs attractifs. Jet ski, great mable, la banane, les bouées et j'en passe ! pas beaucoup d'attente et paysages splendides.
-> En temps que grande admiratrice de la nature je ne suis pas déçu ! arbres, fleurs recouvrent l'hôtel et ses alentours. Des petits poissons viennent chercher le pain dans nos mains!
-> les dolmus pour se rendre à Bordum sont fréquents ( toute les 30 minutes!)
-> hôtel pas pratique pour les personnes à mobilité réduite, personnes âgées, jeunes enfants.
Je pense avoir fait le tour ! Je comprend la réaction de certains voyageurs dans les autres messages ... mais il faut aussi souligner le positif qui est majoritaire. Oui l'hôtel a besoin de modifications et d'améliorations mais rien de dramatiques.

Les grands "moins" sont l'état des chambres et la propreté des toilettes. Le grand "plus" reste les animations!

Astuce pour la chambre : évitez les chambres du bâtiment principal ...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
BODRUM_PARK, Responsable relations publiques de Bodrum Park Resort, a répondu à cet avis, 2 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ainsi que vos ressentis concernant notre établissement.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des désagréments durant votre séjour.

Sachez que votre critique constructive sera étudié et utilisé pour l'amélioration de nos services.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous sommes rentré dimanche de Bodrum Park Ressort franchement un endroit superbe.
Tout le monde à le sourire même le personnel qui débarrasse les tables et au bar superbe les barman. L'animateurs Abdel qui est intéressé que par les minettes. Il parle n'y dit bonjours c'est une personne décevante. Par contre Cindy, Anet et Kevin le top du top charmant(e) adorable.
Le complexe et super rien à dire j'ai était ravis. Le paysage magnifique. Les toboggans alors sa franchement super aussi. La nourriture varié mais un peu grasse il y avait un grand choix au déjeuné comme au dîné le snack super lui aussi de bon moment avec le personnel que je n'oublierais jamais de bonne crise de rire. Rien à dire sur le ménage dans les chambres la femme de ménage ne parle pas français mais elle était souriante.
La mer un peu froid mais le soleil était au rendez-vous surtout avec Tony et Sylvie personne rencontré sur place merci à eux de nous avoirs fait passé une très très bonne semaine.

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse pour séché les vêtements si plongeons dans la piscine vers 0h30. Au 1er niveau...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre récent séjour au Bodrum Park Resort.
Répondre aux besoins et aux attentes de notre clientèle a toujours été une priorité pour nous.

Nous vous remercions pour avoir pris le temps d'écrire ce commentaire qui sera partagé avec toute l'équipe.

mk@zeniyaresorts.com

Vous connaissez Bodrum Park Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bodrum Park Resort

Adresse : Yaliciftlik, Yaliciftlik 48410, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Yaliciftlik
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Yaliciftlik
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Bodrum Park Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bodrum Park Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bodrum Park Resort Turquie/Yaliciftlik

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bodrum Park Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.