“Arrêtez de chercher ! Allez au Bent Creek !!” 5 5 étoiles

Bent Creek Lodge
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   10 Parkway Crescent, Arden, NC 28704   |
Certificat d'Excellence 2014
Greensboro
“Arrêtez de chercher ! Allez au Bent Creek !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

J'ai passé 3 nuits au Bent Creek Lodge, et je n'aurais voulu aller nulle part ailleurs. Je suis déjà allé dans quelques autres Bed & Breakfasts à Ashville, et aucun d'entre eux n'arive à la cheville du Bent Creek Lodge ! Nous avions quelques amis qui sont descendus au Grove Park Inn, et pour avoir vu leurs chambres (et leur note !), je pense vraiment que nous étions dans le meilleur B&B d'Ashville ! L'emplacement est imbattable, tout à quelques minutes : Restaurants gastronomiques, le Blue Ridge Parkway, le Biltmore et de supers randonnées ! Les propréitaires, Doug et Jodee, sont plus qu'heureux de vous suggérer diverses façons de passer vos journées et vos soirées. Personnellement je suis vraiment nul pour retenir les noms, mais eux ils vous rencontrent une fois et ils n'oublient plus jamais votre nom, ils vous donnent l'impression de les connaître depuis des années.

Le pavillon est absolument superbe, perché sur un pan de montagne donc on a l'impression de "s'échapper de tout", alors qu'on est en fait à 15-20 minutes de tout ce qu'on a envie de faire ! Je vous recommande VIVEMENT cet endroit, et si jamais je retourne à Ashville, je reviendrai ici. Sans aucun doute !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bent Creek Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bent Creek Lodge

Adresse: 10 Parkway Crescent, Arden, NC 28704
Location : États-Unis > Caroline du Nord > North Carolina Smoky Mountains > Arden
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Arden
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bent Creek Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bent Creek Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bent Creek Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.