“La fraîcheur du poisson, mais aussi l'excellence du risotto et la gentillesse.” 5 5 étoiles
Avis sur Ketch 55 Seafood Grill

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Le Ketch 55 ne prend pas de réservation, mais si vous êtes deux, vous avez de la chance parce que vous pouvez vous asseoir au bar. Ce qu'on a fait. La salle à manger est envahie par des familles, des groupes d'amis, etc. C'est animé et bon enfant avec un air de vacances. Très agréable. La serveuse était experte, à la fois discrète et présente. Cari de crevettes pour mon mari et prise du jour pour moi - thon noirci, cuisson comme demandée, c'est-à-dire à peine cuit. Le thon était ervi sur un risotto à la texture crémeuse idéale et au goût divin, bouchée après bouchée. Le cari était parfaitement relevé. Les portions sont extrèmement généreuses. Le tout arrosé d'un bon blanc d'Australie à prix correct. C'était notre souper d'adieu à Hatteras et cela a mis fin à nos vacances sur une très belle note.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ketch 55 Seafood Grill ont aussi consulté

Avon, Hatteras Island

Vous connaissez Ketch 55 Seafood Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ketch 55 Seafood Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.