“Paisible, reposant et délicieux !” 5 5 étoiles
Avis sur Chanticleer Inn B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ashland
Chanticleer Inn B&B
Chanticleer Inn B&B a été ajouté à vos Favoris
120 Gresham St., Ashland, OR 97520   |
Certificat d'Excellence 2014
Richland, Washington
“Paisible, reposant et délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2008

Il ne faut certainement pas avoir lu "Les contes de Canterbury" de Chaucer avec Chanteclair le coq et Pertelote la poule pour apprécier votre séjour dans la chambre Pertelote, mais il était quand même amusant de se remémorer le conte. Mais je m'éloigne de mon sujet. Ellen et Howie, des hôtes vraiment extraordinaires, ont pensé à tout ! Le Inn est magnifiquement restauré, tout repeint à neuf et impeccable de propreté. Notre chambre était confortable et la salle de bains un délice. HEUREUSEMENT, la chambre était climatisée : un must pour nous avec les étés caniculaire de Ashland, mais ce n'est pas toujours le cas dans les Bed and Breakfast.

Les jardins sont très beaux, avec une marre (et une grenouille taureau) et des tonnes de fleurs et d'herbacées splendides qui décoraient votre petit déjeuner le matin ! Leur attention aux détails est très agréable. Les petits déjeuners étaient savoureux et préparés avec soin ce matin-là. Il y avait des petits biscuits servis dans l'après-midi Un frigo pour les clients. Le café était délicieux. La conversation entre clients très agréables. Et puis Ellen vous dédicacera son livre de cuisine ! Quel petit cadeau formidable ! Nous y retournerons. Une suggestion : il faut monter une pente assez raide en rentrant des spectacles de théâtre le soir. C'est faisable mais je préviens les dames qu'il vaut mieux porter des chaussures confortables. Une petite lampe de poche serait bien pratique aussi. Mais ça vaut la peine de le faire à pied pour ne pas avoir à se garer en ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Chanticleer Inn B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chanticleer Inn B&B

Adresse: 120 Gresham St., Ashland, OR 97520
Location : États-Unis > Oregon > Ashland
N° 1 sur 36 chambres d'hôtes à Ashland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chanticleer Inn B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.