“Moyen” 3 5 étoiles

Attraction Details
5 avis sur les activités
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

J'ai passé un bon moment parce que j'étais avec une amie et que nous avons fait une superbe série de photos en raison du vent fou qui soufflait ce jour-là, mais je m'attendais à plus. Au milieu d'un genre de terrain vague sont plantées une douzaine de Cadillacs que les gens couvrent et recouvrent de graffitis, ça en devient illisible.... Bof. C'est rigolo mais il n'y a rien aux alentours et ce n'est pas une halte indispensable!

Visité en octobre 2013

• Suédois en premier
Nice, France
41 avis sur les activités
“Fun”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Pensez à ramener des bombes de peintures car il n'y en a pas toujours qui sont laissés aux bords des voitures. On voit que ça a été squatté, mais c'est l'une des attractions phares d'Amarillo, l'une des images les plus répandues de la route 66 au Texas.

Pas trop dur à trouver, en sortant d'Amarillo sur l'interstate 40 qui va vers l'Ouest, vous apercevrez le ranch quelques kilomètres plus loin sur votre gauche : Il faudra prendre la prochaine sortie et rebrousser chemin sur la petite route.

C'est touristique mais aussi insolite et fou, cela vaut bien un détour (compter +-30 mn). Gratuit.

Visité en septembre 2013
Thonon-les-Bains, France
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Le site a évolué depuis sa création, les Cadillac ne ressemble plus trop a des Cadillac mais si vous êtes a Amarillo, il faut le voir. C'est particulier, mais c'est un site mythique et l'on aimera ou pas l'évolution qu'il a subit. Pour ma part j'ai aimé.

Visité en octobre 2013
saint-laurent-du-var
17 avis sur les activités
“INSOLITE.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Des voitures 'plantées' et inclinées dans un champ au milieu de nulle part, avec juste l'autoroute à côté, voilà qui n'est pas banal.
Pour ceux qui font la route 66, cet endroit est indiqué dans tous les livres et guides de la 'Mother road', donc incontournable.
Bien sûr, c'est une attraction à touristes, mais si vous vous y rendez de bonne heure le matin, vous pourrez profiter pleinement de l'endroit, surtout que l'entrée est gratuite.
Nous y sommes allés avec des enfants en bas âge, et ils ont adoré; donc si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas.

Visité en juin 2013
Châlons-en-Champagne, France
15 avis sur les activités
“Cadillac pour touriste”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Alors là, comme attrape touristes, c'est pas mal ! mais c'est tout !
De vieilles voitures plantées dans un champ sur lesquelles tout le monde vient rajouter des graphittis à la bombe !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cadillac Ranch ont aussi consulté

Vous connaissez Cadillac Ranch ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cadillac Ranch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Cadillac Ranch a été ajouté à vos Favoris