“Juste génial!!!” 5 5 étoiles

Type : Monuments/ sites remarquables, Monuments
Détails de l'activité
“Juste génial!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Parfait pour passer un bon moment!!! Vous pouvez laisser vos messages sur les voitures, il y des bombes à dispositions...
Mon mari et moi nous nous sommes vraiment éclatés!!!

• Suédois en premier
41 avis sur les attractions
“c'est la peinture qui tient l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

ce n'est pas la première fois que je le visite et ça reste toujours amusant, surprenant. Les graffiti qui couvrent à 100% toutes les voitures au final, les protègent des intempéries. Attention, il y a des heures d'ouverture

Visité en mai 2014
19 avis sur les attractions
“Évidemment”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

.... On s'y arrête !!! C'est le résumé de la culture automobile. C'est marrant et on s'y amuse des tags a lire et à faire soit même (même si un panneau à l'entrée rappel que c'est interdit) pour les bombes de peinture, nous on en a trouvé plusieurs presque pleines à terre. C'est sympa mais ça fait un peu décharge municipale...

SANTA FE, United States
“A ne pas rater sur la 66”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Impossible de le rater .En sortant d'AMARILLO c'est à gauche sur la 66.
Pour certains cela ne ressemble à rien mais cela fait parti de l'histoire de la 66.Donc il faut s'arréter et faire notre tag personnel sur une des CADILLAC et prendre la photo sur ce site mytique.
Parking au bord de la route gratuit ainsi que l'entrée.
Nous avions pensés à acheter une bombe et nous avions bien fait car il n'y a rien à acheter sur place.

Visité en avril 2014
5 avis sur les attractions
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

J'ai passé un bon moment parce que j'étais avec une amie et que nous avons fait une superbe série de photos en raison du vent fou qui soufflait ce jour-là, mais je m'attendais à plus. Au milieu d'un genre de terrain vague sont plantées une douzaine de Cadillacs que les gens couvrent et recouvrent de graffitis, ça en devient illisible.... Bof. C'est rigolo mais il n'y a rien aux alentours et ce n'est pas une halte indispensable!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cadillac Ranch ont aussi consulté

Vous connaissez Cadillac Ranch ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cadillac Ranch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.