“Super balade à cheval” 5 5 étoiles

Estinnes
5 avis sur les attractions
“Super balade à cheval”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons effectué notre balade le matin c'était génial. Les chevaux sont dociles, la balade est donc accessible aux personnes n'ayant jamais fait de cheval.
Le personnel est très sympa et vous guide de façon professionnelle.
Le canyon de Palo Duro est magnifique

Visité en juillet 2014

“Moment inoubliable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Mon mari et moi faisons la route 66, mais ce petit détour au Los Cedros Ranch restera vraiment un de nos moments forts de notre voyage.
L'accueil, que ce soit par mail (avec Carol) et au ranch (avec Phyllis), était des plus agréable!!!
Mais le plus agréable ce fût notre promenade à cheval (c'était la première fois pour nous) et cette vue magnifique sur le Palo Duro Canyon!!! Et du fait que nous avions rendez vous très tôt le matin, nous avons eu droit à un levé du soleil magnifique...
Bref que du bonheur pour nous!!!! Expérience exceptionnelle dans une vie!!!

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Cowgirls and Cowboys in the West ont aussi consulté

Vous connaissez Cowgirls and Cowboys in the West ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cowgirls and Cowboys in the West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.