“LE TEXAS.” 4 5 étoiles

Classé n° 28 sur 424 restaurants à Amarillo
Catégorie de prix : USD 9 - USD 35
Cuisines : américaine, Grill
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
saint-laurent-du-var
“LE TEXAS.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Parcourant la route 66, nous nous y sommes forcément arrêtés suite aux conseils des différents guides de la "Mother road".
L'ambiance est forcément western, au pays des cow-boys, on se croirait dans un saloon, tout est grand, la salle de restaurant ayant un étage.
Le service est au top, tout le monde est agréable et souriant, des musiciens passent jouer un peu partout dans la salle.
La nourriture est très bonne, peut-être un peu chère, tout comme les boissons, mais la qualité à un prix, et cette adresse est surtout reconnue.
A l'opposé de la salle du restaurant, se trouve un stand de tir et quelques autres jeux, des décorations où vous pourrez prendre quelques photos en famille, et surtout, des souvenirs à gogo; un conseil, si vous avez un coup de cœur pour un tee-shirt 'route 66', n'hésitez pas, ne faîtes pas comme moi, n'attendez pas, prenez-le, vous ne les trouverez nulle part ailleurs.

Visité en juin 2013

Recommandé par 68 %
  • Suédois en premier
“Un endroit improbable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Faisant la Route 66 cet été, nous nous sommes arrêté à l'incontournable Big Texas Steak Ranch à Amarillo Texas.
Ils ont taillé leur réputation sur la gratuité de votre repas si vous réussissez à engloutir en 1h leur morceau de viande de 2,1Kg et ses garnitures... Ma chérie m'ayant empêché cette folie (je le regrette bien sur !) je me suis rabattu sur le TBone de 1kg. Une pure Merveille !
L'endroit est complètement improbable, Kitchissime a souhait mais de ce fait incontournable. Le service à l'américaine ferait pâlir la plupart de nos restaurateurs. La gentillesse et le sens du service des américains vous réconcilie avec la majeure partie des corps de métiers que nous utilisons au quotidien.
Le décor saloon/restau Western vous fait un peu penser à EuroDisney, mais en disproportionné, c'est vous dire, sauf que là vous êtes vraiment aux racines du folklore Western.
L'ambiance... Folk & Meat
À ne pas rater...

• Visité en août 2013
Villenoy
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

c'est un restaurant unique à ne pas manquer si vous êtes à Amarillo,c'est donc en amoureux que nous avons découvert et dîné dans ce restaurant ,la viande est très bonne ainsi que les accompagnements,et en plus vous avez des musiciens country qui vous proposent personnellement leur musique et c'est avec plaisir que j'ai offert à ma petite femme cette sérénade made in Usa,nous avons tout apprécié dans ce restaurant,le décor,le repas,l'ambiance ,la musique et le personnel d'une gentillesse pour leur hôtes

• Visité en juin 2013
Bourron-Marlotte, France
“Touriste mais la viande est delicieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Tout est business au pays du Cow Boy. Donc ce restaurant utilise le principe à 200%. Mais il y a principalement des Americains. Tout y est, le decor, la musique country, les serveuses en tenue, etc... Mais rien que la viande vaut le detour. Nous avons mangé du filet de boeuf... Du beurre, trop trop bon ! Un peu cher peut-être ? Quoique un filet de boeuf de 400g pour 30$ et en plus accompagné de salade (caesar) et frites c'est dans les prix vu la qualité. Service efficace. Régalez vous !

Visité en juillet 2013
Mothern, Alsace, France
“Excellent et bonne ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Le BBQ y est excellent dans une ambiance très Texas et cowboy.
Le magazin de souvenir est sympa.
A ne pas raté sur la 66!

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Big Texan Steak Ranch ont aussi consulté

Vous connaissez Big Texan Steak Ranch ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Big Texan Steak Ranch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.