“A faire” 3 5 étoiles

Classé n° 21 sur 429 Restaurants à Amarillo
Catégorie de prix : USD 9 - USD 35
Cuisines : américaine, Grill
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Thonon-les-Bains, France
“A faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Etape quasi obligatoire. Très touristique mais tout de même très bon. Accueil et service tout a fait correct. Ambiance et deco western très sympa.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Fontainebleau, France
“Un lieu INCONTOURNABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

En visite sans le secteur ou sur la route 66 c'est le lieu à faire.

Un véhicule passe vous prendre à l’hôtel si vous êtes sur la route principale, grosse limousine avec des cornes sur le capot.

Ambiance un peu usine à bouffe mais super bien organisé, choix de viande et surtout de taille!
2.2 kg pour le plus gros, c'est un concours de grosse bouffe.
Il existe une web cam sur internet pour voir les concours ;)

Musique country et décors qui va bien.

Restaurent un peu chère au final mais on en ressort plein.

Bref, A FAIRE

• Visité en avril 2013
Nice, France
“Incontournable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

De passage aux alentours d'Amarillo, c'est un passage obligatoire !
Je suis vegetarienne et ne pourrai donc pas parler de la qualité de la viande, mais en revanche tout le monde y trouve son compte.
C'est LE restaurant du "concours" ou il faut engloutir 2kg de viande + garniture + boisson en 1h pour obtenir la gratuité (Sinon il me semble que c'est autour de $80...)
Les prix sont un peu chers mais le service est très bien et rapide (il y a une feuille sur la table a remettre si on le souhaite a la fin, et ou on "note" notre serveur entre autres), ambiance western tant pour la tenue des employés (chapeau de cow boy, veste à carreaux) que pour la déco de la salle.
Un groupe de country se balade dans la salle et propose d’interpréter la chanson de votre choix : Et c'est très agréable car contrairement à d'autres endroits, on ne vous l'impose pas !

Il y a aussi un magasin de souvenirs, un stand de tir, un "beer garden" avec un labyrinthe... A l'extérieur un motel (très "western" avec des prix abordables : Quand j'y étais en Septembre 2013 : $79 la nuit + taxes en chambre double) avec une piscine en forme de Texas et même un hôtel pour chevaux !
Ce qui est aussi genial est que l'on vient vous chercher gratuitement en limousine à votre hôtel, et vous redeposer (ce qui permet de pouvoir boire un peu d'alcool !)
(Demander à la réception de votre hôtel qui appellera pour vous)

Je ne manquerai pas d'y retourner lors d'un futur voyage au Texas.

• Visité en septembre 2013
saint-laurent-du-var
“LE TEXAS.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Parcourant la route 66, nous nous y sommes forcément arrêtés suite aux conseils des différents guides de la "Mother road".
L'ambiance est forcément western, au pays des cow-boys, on se croirait dans un saloon, tout est grand, la salle de restaurant ayant un étage.
Le service est au top, tout le monde est agréable et souriant, des musiciens passent jouer un peu partout dans la salle.
La nourriture est très bonne, peut-être un peu chère, tout comme les boissons, mais la qualité à un prix, et cette adresse est surtout reconnue.
A l'opposé de la salle du restaurant, se trouve un stand de tir et quelques autres jeux, des décorations où vous pourrez prendre quelques photos en famille, et surtout, des souvenirs à gogo; un conseil, si vous avez un coup de cœur pour un tee-shirt 'route 66', n'hésitez pas, ne faîtes pas comme moi, n'attendez pas, prenez-le, vous ne les trouverez nulle part ailleurs.

Visité en juin 2013
“Un endroit improbable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Faisant la Route 66 cet été, nous nous sommes arrêté à l'incontournable Big Texas Steak Ranch à Amarillo Texas.
Ils ont taillé leur réputation sur la gratuité de votre repas si vous réussissez à engloutir en 1h leur morceau de viande de 2,1Kg et ses garnitures... Ma chérie m'ayant empêché cette folie (je le regrette bien sur !) je me suis rabattu sur le TBone de 1kg. Une pure Merveille !
L'endroit est complètement improbable, Kitchissime a souhait mais de ce fait incontournable. Le service à l'américaine ferait pâlir la plupart de nos restaurateurs. La gentillesse et le sens du service des américains vous réconcilie avec la majeure partie des corps de métiers que nous utilisons au quotidien.
Le décor saloon/restau Western vous fait un peu penser à EuroDisney, mais en disproportionné, c'est vous dire, sauf que là vous êtes vraiment aux racines du folklore Western.
L'ambiance... Folk & Meat
À ne pas rater...

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Big Texan Steak Ranch ont aussi consulté

Vous connaissez Big Texan Steak Ranch ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Big Texan Steak Ranch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.