“Très bonne ambiance” 4 5 étoiles

Classé n° 17 sur 442 Restaurants à Amarillo
Catégorie de prix : USD 9 - USD 35
Cuisines : Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Dîner, Desserts, Déjeuner, Petit-déjeuner, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
“Très bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Amarillo était juste une étape pour nous durant notre grand voyage. On eu le plaisir de découvrir ce restaurant folklorique qui regroupe bonne ambiance et bonne bouffe. Que demandait de plus?

Les + : très bon burger avec de la bonne viande bien grillée.
Service attentionné.
Décoration extraordinaire, essayez d'avoir les tables sur le balcon.

Les - : Eh ben... J'en n'ai pas!

“Juste énorme!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Quel plaisir d'avoir découvert ce lieu!!! L'ambiance y est fantastique et les steaks sont succulent. J'avais commandé un ribeye "rare" et je l'ai eu "Well done". Après l'avoir signalé à notre serveur il me l'on changé sans soucis. Par contre beaucoup de monde! nous avons du patienter 45 mins pour avoir notre table. mais ils nous donne un bip qui sonne quand celle ci est prête. Les 45 mins sont passé très vite, car entre la boutique, le patio avec son concert live et les attractions extérieur pour enfant on ne sait pas ennuyé!!!

Visité en juillet 2014
“Excellent mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Y'a pas plus folklo, c'est sympa, grandiose etc.... Les serveurs sont sympas bien que débordés. La carte ne manque pas de choix. Et tout est bon, surtout la viande !!! La meilleur que j'ai mangé. En revanche, chose pas ordinaire aux USA, c'est très très cher !!! Une bière et un gros steak : 45$ !!!! Mais bon, on y va une fois obligatoirement!!

“De la qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Le meilleur steak en Amérique du nord.
Impossible de ne pas arreter quand je passe par là.
Si vous avez une grosse apéti... essayez le 72oz :)

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“De la bonne viande dans une ambiance far west.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

C'est annoncé depuis Oklahoma City: Big Texan Steak Ranch, home of the free 72oz steak dinner. Dormant au Big Texan Motel, nous n'avons pas pu, ni voulu y échapper. L'ambiance est définitivement far west. Notre serveur, un peu froid au début, est devenu plus cordial peu à peu. Les plats sont copieux. Nous avons essayé les testicules de taureau frites en entrée (moutain oysters). Pas mal. Puis des plats de viande, très bons. Nous n'avons pas essayé le steak de 2kg, d'abord parce qu'il faut aller manger sur une scène, et ensuite pour ne pas gâcher. Nous avons eu bien assez à manger. Dommage qu'il ne soit pas possible de se partager un de ces steak à 2, sans chercher à l'avoir gratuit.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Big Texan Steak Ranch ont aussi consulté

Vous connaissez Big Texan Steak Ranch ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Big Texan Steak Ranch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.