“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 23 sur 60 hôtels à Arlington
Montreal
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Nous avons séjourné au Sheraton Arlington la fin de semaine du 9 au 12 décembre 2011.

L'hôtel est très bien situé pour aller au Rangers Stadium (10 minutes de marche) ou voir un match des Cowboys (20 minutes de marche).

Le service de navette offert par l'hôtel est très efficace. À notre arrivée à l'aéroport nous avons communiqué avec le Sheraton et 20 minutes plus tard la navette venait nous prendre pour nous amener à Arlington (environ 20 minutes). Nous avons réservé notre navette de retour à notre arrivée à l'hotel et tout c'est bien déroulé.

Les déjeuners de style buffet sont délicieux. Il y en a pour tous les goûts. L'hôtel est très propre et les chambres sont très confortables.

Seul bémol, si vous désirez visiter Dallas et Fort Worth le taxi coute environ 40$ par section de voyage. La ville d'Arlington n'offre aucune attraction sauf pour le baseball et football ainsi qu'un parc aquatique et un parc de manèges. Les centres de magasins sont à une distance éloignés (encore un taxi).

Lorsque vous allez seulement pour voir un match cet hotel est idéal.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sheraton Arlington Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Arlington Hotel

Adresse: 1500 Convention Center Drive, Arlington, TX 76011
Location : États-Unis > Texas > Arlington
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 23 sur 60 hôtels à Arlington
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Arlington Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Arlington Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Arlington
Sheraton Arlington
Arlington Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Arlington Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.