“Fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Embassy Suites Austin - Arboretum

Embassy Suites Austin - Arboretum a été ajouté à vos Favoris
Embassy Suites Austin - Arboretum
3.5 sur 5 Hôtel   |   9505 Stonelake Boulevard, Austin, TX 78759 (Northwest Austin)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°16 sur 182 hôtels à Austin
Portland, Tennessee
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Je suis descendu dans des hôtels plus chers et plus chics, mais je n’avais jamais été aussi bien traité qu’à l’Embassy Suites Arboreum d’Austin, au Texas.

Tous, du personnel de la réception aux employés de ménage en passant par les barmans, étaient très sympas et serviables. Comme je n’aimais pas les coussins fermes, ils m’ont aussitôt apporté des coussins en plume. Il y a eu un incident avec une porte de placard, assez tard dans la soirée, et un homme de maintenance (un chouette gars avec un accent russe) est venu immédiatement et l’a réparée.

Chaque soir, ils offraient une collation avec des fruits frais, des chips, de la sauce salsa et un snack chaud. Le bar était non seulement gratuit, mais on pouvait en plus commander toutes les boissons que l’on voulait. En bref, tout correspondait à mes exigences.

Bien sûr, dans les Embassy Suites les chambres sont généralement belles et le petit déjeuner est inclus, mais ces derniers temps, à Nashville (dans la zone de l’aéroport), les boissons alcoolisées n’étaient pas gratuites.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

375 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Embassy Suites Austin - Arboretum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Embassy Suites Austin - Arboretum

Adresse : 9505 Stonelake Boulevard, Austin, TX 78759
Location : États-Unis > Texas > Austin > Northwest Austin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels romantiques à Austin
N°9 des hôtels d'affaires à Austin
N°22 des hôtels familiaux à Austin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites Austin - Arboretum 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Cheap Tickets, Expedia, Tingo, Travelocity, Hilton Hotels, getaroom.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites Austin - Arboretum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Austin - Arboretum Texas
Embassy Suites Hotel Austin
Arboretum Austin Embassy Suites
Austin Embassy Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites Austin - Arboretum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.