“Bon sejour” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°139 sur 182 hôtels à Austin
“Bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hotel situe en peripherie de l'aeroport d'Austin ( 5 min ) seul petit hic ou c'est precise nulle part il faut appeller l'hotel a votre arrivee afin que la navette vienne vous recuperer. Chambre spacieuse avec frigo, micro ondes et cafetiere. Personnel agreable et chaleureux. Cafe servi dans le hall 24/24 et petit dej gratuit de 6h a 9h. Tres bonne prestation pour un hotel 2*. Je recommande

Séjour du novembre 2013

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lattes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Malgré les avis t'es partage sur ce site j'ai réservé une suite (80 dollars) pour notre dernière nuit a austin et vraiment je n'ai pas regretté ce choix
L'hôtel est bien situé pour aller a l'aéroport il y a une navette,la chambre avec un salon était géniale avec deux télés la piscine agréable et le personnel super gentil
Petit déjeuner correct nous n'avons rien a dire de cet hotel sauf très bien

Astuce pour la chambre : Si vous y allez pour une dernière nuit juste à côté il y a une station service qui vend boisson et s...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LA
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007

Tout m’a plu dans cet hôtel. Loin du centre. J’ai assisté aux prises de vues de « Friday Night Lights » qui ont eu lieu dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Memphis, Tennessee
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007

J'ai récemment passé 4 nuits au Best Western, près de l’aéroport Bergstorm d’Austin.

C’était un hôtel fabuleux avec de beaux équipements et un personnel très qualifié. Les chambres étaient propres et bien tenues. Le service à la réception comme ailleurs était extrêmement courtois et rapide. Le petit déjeuner était excellent.

J’étais un peu sceptique à cause de la proximité de l’aéroport. Cependant, j’ai été surpris du calme environnant et je n’ai pas été dérangé le moins du monde par l’extérieur.

Félicitations à la direction et au personnel de ce motel. Si seulement il y en avait plus comme celui-ci dans la région !

J’aurais juste une petite critique à faire au sujet du petit déjeuner : le service pourrait finir à 10h30 plutôt qu’à 10h00 le week-end comme cela se fait dans d’autres motels de la région.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Quality Inn & Suites Austin Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Inn & Suites Austin Airport

Adresse : 2751 TX Highway 71 East, Austin, TX 78617-2261
Location : États-Unis > Texas > Austin
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°139 sur 182 hôtels à Austin
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn & Suites Austin Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Tingo, Travelocity, Choice Hotels, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Priceline, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites Austin Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn & Suites Austin Airport Texas
Quality Inn & Suites Airport Hotel Austin
Quality Inn And Suites Airport
Quality Inn Del Valle
Del Valle Quality Inn
Quality Inn Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn & Suites Austin Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.