“3 ETOILES ! NON...” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Austin City Hotel

BEST WESTERN PLUS Austin City Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Austin City Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   2200 South I-35, Austin, TX 78704 (Anciennement Clarion Inn and Suites Conference Center)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°36 sur 182 hôtels à Austin
ÉcoLeadersNiveau Argent

229 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

HANGENBIETEN
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous sommes arrivés sans réservation, et nous avons été très bien reçu à la réception,
qui nous a trouvé une chambre pour 5 nuits.
Celle ci était très propre et calme. Pas de bruit dans l' hôtel.Piscine et spa très bien entretenus.
Salle de Fitness agréable.Nous avons mangé au restaurant de l' hôtel le soir, le repas était
bon et le prix correct.Nous avons assisté à une soirée, animée par un orchestre de Blues,
très sympa et chaleureux.Nous avions un petit problème de robinet , celui ci a été dans les
5 minutes. Personnel compétent et efficace.Hôtel très propre, entretien fait tout au long de la journée.cette hôtel est située près du quartier de Soco et du centre de Austin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Austin City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Austin City Hotel

Adresse : 2200 South I-35, Austin, TX 78704 (Anciennement Clarion Inn and Suites Conference Center)
Location : États-Unis > Texas > Austin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Austin
N°7 des hôtels les plus économiques à Austin
N°26 des hôtels familiaux à Austin
N°31 des hôtels romantiques à Austin
N°34 des hôtels d'affaires à Austin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Austin City Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, BookIt.com, Hotels.com, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Austin City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Austin City Hotel Texas
Clarion Inn And Hotel Austin
Clarion Hotel Austin
Clarion Austin
Austin Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Austin City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.