“Belle adresse à Austin” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Hotel Austin

Four Seasons Hotel Austin a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Hotel Austin
4.5 sur 5 Hôtel   |   98 San Jacinto Blvd, Austin, TX 78701-4039 (South Austin)   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°4 sur 182 hôtels à Austin
“Belle adresse à Austin”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons séjourné plusieurs jours dans cet hôtel. L'accueil et le service sont incroyables. La vue sur le jardin et la rivière est apaisante, le lobby est chaleureux et la chambre très bien. Tout est extrêmement propre et la literie très confortable. Le service de conciergerie est de très bons conseils (restaurants...). Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

954 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

New York, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2007

Je descends ici deux fois par an pour affaires.
Ce n’est pas aussi haut de gamme que d’autres Four Seasons dans lesquels je suis descendu mais c’est tout de même très bien.

Le service à l’accueil est très gentil et cordial. Ils connaissent déjà mes préférences et, lorsque c’est possible, ils me donnent toujours une meilleure chambre.
Le service est à la hauteur de ce que l’on peut espérer d’un Four Seasons.

Les chambres sont bien faites. J’apprécie vraiment les lits au Four Seasons. Ils sont au top, tout comme les lits paradisiaques du Westins. Je dors comme un roi dans ces lits.

La salle de bain est tout en marbre. La pression de la douche pourrait être plus forte. Les produits de toilette viennent de « L’Occitane ».

Une fois la porte fermée, on n’entend pas trop les bruits de couloirs.

Le service de chambre est très efficace, mais coûte cher. Le restaurant au rez-de-chaussée est bien. Vous pouvez dîner dehors et profiter de la vue sur le lac. C’est agréable, mais il peut faire très chaud.

La salle de gym est de taille modeste mais suffisante et vous pouvez louer des vélos à l’entrée.
La piscine est petite et ovale. Pas terrible pour faire des longueurs mais très bien pour une baignade.

Le bar est vraiment très agréable pour prendre un verre avant le dîner.

L'hôtel est un peu mal situé. Pour trouver un café ou une épicerie, il faut marcher 10 minutes.

Dans l’ensemble, le Four Seasons est très bien. En tant que voyageur d’affaires, je suis pleinement satisfait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Philly
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2007

Pas de journaux le matin.
Douche bouchée.
Complications dès l’arrivée (même avec une réservation en main).
Réclamations au moment du départ, reçues avec un « désolé ».

Les chambres sont bien. Le hall est beau. Le service est équivalent à un Hilton ou un Marriott.

Mais pour le prix, allez plutôt au Hilton.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Four Seasons Hotel Austin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Seasons Hotel Austin

N°1 des hôtels d'affaires à Austin
N°2 des hôtels familiaux à Austin
N°5 des hôtels romantiques à Austin
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Austin 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Orbitz, Amex, BookIt.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Austin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Hotel Austin Texas
4 Seasons Hotel Austin
Four Seasons Austin
Austin Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel Austin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.