“J’adore cet hôtel !!!” 5 5 étoiles
Avis sur HYATT house Austin / Arboretum

HYATT house Austin / Arboretum a été ajouté à vos Favoris
HYATT house Austin / Arboretum
3.0 sur 5 Hôtel   |   10001 N Capital of Texas Highway, Austin, TX 78759 (Anciennement Hyatt Summerfield Suites Austin / Arboretum) (Northwest Austin)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°13 sur 184 hôtels à Austin
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Austin
“J’adore cet hôtel !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2007

Avec un ami, nous avons passé 2 weekends ici (en mai et en juin). Nous adorons vraiment cet hôtel.
Nous avions passé un mauvais séjour dans un autre hôtel que nous avions quitté prématurément. Nous avions alors appelé et réservé à nouveau ici, parce que nous voulions loger dans un hôtel où nous étions sûrs d’être bien accueillis, et où nous savions que les chambres étaient belles, agréables, pratiques et propres.
Nous sommes descendus faire des courses au Whole Foods en bas de la rue. La kitchenette était petite mais elle a fait l’affaire ! J’ai cuisiné un merveilleux poulet au romarin, des asperges, des pommes de terre rissolées ainsi qu’un petit déjeuner complet. (Ils proposent aussi un petit déjeuner continental).
Je reviendrai toujours ici et je vous conseille d’en faire autant !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

221 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

san diego
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2007

Avec ma femme, nous avons passé un petit séjour de deux nuits ici.

La chambre était calme et bien équipée, avec une petite cuisine, un réfrigérateur, un four et un micro-ondes.

L'hôtel était très propre.

Il y a un magasin Whole Foods à environ 5 minutes à pied.

L’hôtel est situé juste à la sortie de l’autoroute principale. Il faut une voiture pour se rendre au centre ville qui se trouve à 20 mn de là.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez HYATT house Austin / Arboretum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur HYATT house Austin / Arboretum

Adresse : 10001 N Capital of Texas Highway, Austin, TX 78759 (Anciennement Hyatt Summerfield Suites Austin / Arboretum)
Location : États-Unis > Texas > Austin > Northwest Austin
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N°6 des hôtels familiaux à Austin
N°13 des hôtels Spa à Austin
N°13 des hôtels écologiques à Austin
N°23 des hôtels d'affaires à Austin
N°23 des hôtels romantiques à Austin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HYATT house Austin / Arboretum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HYATT house Austin / Arboretum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Summerfield Suites Austin / Arboretum
HYATT House Austin / Arboretum Texas
Hyatt Summerfield Suites Austin / Arboretum Hotel Austin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HYATT house Austin / Arboretum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.