“Location Location Location!!” 4 5 étoiles

Hotel San Jose a été ajouté à vos Favoris
Hotel San Jose
2.0 sur 5 Hôtel   |   1316 S Congress, Austin, TX 78704   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 18 sur 191 hôtels à Austin
Certificat d'Excellence 2014
“Location Location Location!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Cet hotel est idéalement situé en plein SouthCongress cerné par de sympathiques restaurants et des nuées de foodtruck.
voila pour le très positif.

Les autres plus indéniables:

- Personnel serviable a souhait, ils vous bookent vos taxis, peuvent vous louer des vélos, le tout toujours avec le sourire ce qui avouons le, nous change du staff hexagonal (venant de Paris!)
- joli écrin des le lobby passé
- les chambres (j'avais la 45) sont assez bien préservées des regards indiscrets (attention hotel "hip" donc défilé de curieux toute la journée venus découvrir l'hotel - ca c est définitivement pénible)
- Mini bar regorgeant de produits originaux et délicieux (les cookies chocolatés sont une tuerie!)
- literie d'un confort incroyable

Les gros moins:
- Hotel très bruyant le soir car bar ouvert jusque tard dans le patio et autour de la piscine
- La piscine n'en est pas une mais plutôt un bassin voire un pediluve ou il n est pas possible de s installer a la cool en fin de journée pour échapper a la touffeur de la ville car pas de place (juste de simples chaises longues en toile n offrant qu'un confort spartiate) et en plus l'espace est largement squatté par des visiteurs venus boire un verre donc plus de place des midi et ce jusqu au soir!!
- chambre épurée au possible limite sans ame. Moderne ethnique avec de jolis draps fleuris roses ou bleus avec beton ciré au sol mais mur tout blanc. Aucune deco si ce n est deux chaises design. Un peu impersonnel et glacial selon moi et qu'est ce que c est sombre de jour!
La nuit c est une autre histoire, pour celles et ceux qui ont besoin d une vraie nuit noire pour rejoindre Morphée ca risque d être compliqué car juste un store non occultant donc des que les premiers rayons solaires pointent le bout de leur nez, impossible de refermer l oeil!dommage...les stores occultants ca existe pourtant.
- les petits déjeuners sont hors de prix.
- les goodies a vendre de l hotel type kimono motif mexicain et les draps sont adorables et auraient pu rejoindre mes souvenirs de voyages mais les prix sont juste dingues!!ils sont tombes sur la tête.

Dernière chose qui n'a strictement rien a voir avec l hotel mais ne partez pas diner trop tard sous peine de revenir bredouille car curieusement a 22h a Austin les restaurants ne servent plus et la plupart des foodtrucks ont plié bagages depuis belle lurette. Un ventre averti en vaut deux...

Séjour du août 2014 - voyage en solo

Wisconsin
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

C'est la meilleure adresse d'Austin !

Dire que j'ai failli la manquer à cause d'un commentateur qui a dit qu'il voyageait beaucoup et que cet endroit n'en valait pas le prix à cause du bruit et du personnel peu serviable ??? Je ne sais pas où ce type a dormi, mais faites-moi confiance, ce n'était pas ici !

Changer ma réservation à l'hôtel San José aurait été la plus grosse erreur de ma vie !

1. Chapeau bas aux employés les plus serviables que j'aie jamais rencontrés ! Katie ne m'a pas seulement aidé à transporter mes bagages de la voiture à la chambre (j'avais mal au dos), elle m'a recommandé d'excellents restaurants pour le dîner et elle m'a dessiné un plan pour me montrer où je pouvais trouver une épicerie en me disant de l'appeler si jamais j'étais perdu ! Ca n'a pas été le cas, cette fille m'avait donné de meilleures indications que ne l'aurait fait n'importe quel GPS. Ca c'est du service !

Même quand j'ai réservé et que j'ai posé des tonnes de questions, le jeune homme était très sympathique et serviable, en m'expliquant tout ce qu'il y avait à savoir sur le quartier.

2. Bruyant ? Non. Les jardins sont ravissantes et il y a un petit bar extérieur avec de la musique, mais je suis assez sensible au bruit et je n'entendais rien dans ma chambre. J'ai toujours avec moi une petite machine anti bruit de chez Sharper Image, et ça a suffi à couvrir le peu de bruit qu'il y avait.

3. Chambres superbes et confortables avec beaucoup plus d'agréments que d'habitude !

Quand je suis entré dans la chambre, je me suis dit "wow", et c'était "wow" ! Loin des chambres d'hôtel préfabriquées, celles ci sont merveilleuses, minimalistes et très bien faites.

Une fois dans mon lit, j'ai soupiré de satisfaction ! J'ai dormi tellement de fois dans des draps qui grattaient avec de mauvais oreillers, mais là vous vous pelotonnez dans le lit et les oreillers parfaits vous invitent à passer une excellente idée bien au chaud dans cette merveilleuse literie.

Le socle chargeur d'ipod près du lit était une bonne surprise, parfait pour écouter un peu de musique avant d'aller se coucher.

La pression de l'eau ? Parfaite. Air conditionné et ventilateur ? Oui. Peignoirs agréables ? Oui. Réfrigérateurs dans les chambres ? Oui, pour un tout petit prix ! (et il marche très bien en comparaison avec tant d'équipements dans les grands hôtels). Internet sans fil ? Oui. Prises électriques faciles d'accès dans la chambre ? Oui (c'est rarement le cas dans les hôtels). Petites touches uniques et fonctionnelles dans tous les coins ? Oui, oui et oui !

Parking? J'étais un peu inquiet à ce sujet mais il y en a deux, un de chaque côté de l'hôtel, donc on pouvait très facilement trouver une place.

Proche de tout ? OUI !

Vous savez, je suis très difficile, j'ai tendance à mal dormir et je n'ai jamais pris la peine d'écrire un commentaire de quoi que ce soit auparavant, le fait que je fasse ça veut dire beaucoup !

Mon seul regret est de n'être pas resté ici plus longtemps, et c'est sûr que je reviendrai ! Je suis là pour affaires, mais j'ai prévu de revenir avec mon mari cet automne pour qu'il puisse dormir dans un hôtel aussi merveilleux que le San Jose !

Je ne le recommande pas pour des familles avec des petits enfants, ce n'est pas très familial... mais pour affaires, en couple (tous âges confondus) ou avec des animaux domestiques... Ceux qui ont des animaux vont adorer cet endroit !

Je dirais aussi que j'étais dans une chambre Grand Standard à environ 200$ la nuit, et que tous les "grands" hôtel étaient beaucoup plus cher et assez loin de tous les sites à voir dans cette ville. Si vous êtes à Austin, pourquoi ne pas découvrir Austin ?

pappion5757
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2007

Bel hôtel, des méridiennes pour se prélasser dehors (enfin, s’il ne fait pas trop chaud), très moderne et simple… J’ai passé un très bon moment.
De très belles rues pour se promener alentour.

Massachusetts, USA
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2006

Cet hôtel de style « bungalow » sur South Congress était charmant et éclectique.
J’y ai séjourné deux nuits et j’ai trouvé que le personnel était gentil et plutôt dévoué, 24 heures sur 24, pour nous apporter des tasses de thé à 3 heures du matin, nous suggérer des super restaurants, hors des sentiers battus, et nous appeler sur notre portable pour nous prévenir dès que notre chambre était prête, alors que nous avions 3 heures d’avance.
Les courées sont luxuriantes et calmes. Le petit déjeuner façon "bento" était servi dans la chambre ou au bord de la piscine. Le café d'à côté avait l’air d’être plein toute la journée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel San Jose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Jose

Adresse: 1316 S Congress, Austin, TX 78704
Location : États-Unis > Texas > Austin
N°26 des hôtels romantiques à Austin
N°52 des hôtels d'affaires à Austin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel San Jose 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Jose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Jose Austin, Texas
San Jose Austin
San Jose Hotel Austin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Jose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.