“Mieux que ce que j’espérais !” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°70 sur 187 hôtels à Austin
Washington, DC
“Mieux que ce que j’espérais !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2007

J’ai été agréablement surprise par la décoration magnifique de la chambre, les lits luxueux et les équipements. Le petit déjeuner continental était génial – très bon choix de café et de thé.

Mais le plus impressionnant a été la façon dont ils ont pris en main la situation très délicate dans laquelle nous nous sommes trouvés.
Au moment de partir, mon fils de 5 ans s’est rendu compte qu’il avait perdu son chien en peluche « Webkinz » adoré, dans notre chambre. Inutile de dire qu’il était bouleversé et en larmes quand nous sommes allés à la réception pour rendre la chambre.
La réception a chargé le responsable de l’équipe de ménage de faire des recherches. Sans aucun doute, le petit animal en peluche devait avoir été emporté par inadvertance avec les draps sales.

Ils nous ont appelé, dès le lendemain, pour nous dire que Goldie avait été retrouvé dans la lessive et qu’ils nous l’avaient envoyé aussitôt. Mon fils en a été si heureux ! Et nous aussi.

Je recommande fortement cet hôtel et je leur fais mes compliments pour un service si gentil et si professionnel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Miami, Floride
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2007

J’ai choisi cet hôtel, que j’ai eu à un tarif peu élévé (50$), parce que j’atterissais tardivement à l’aéroport d’Austin. Il est situé à 5-10 mn de l’aéroport. C’est un Hampton Inn très moyen. Les chambres sont petites et le mobilier et la décoration ont besoin d’un rafraîchissement. Le signal Wifi était faible, donc je me suis connecté gratuitement sur le réseau Wifi d’un motel voisin.
Le hall est agréable et le petit déjeuner était tout à fait correct. Pour le prix que j’ai payé, je n’ai pas à me plaindre. Mais si l'on doit payer le tarif plein, je pense que l’on peut trouver mieux ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Austin - Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Austin - Airport

Adresse: 7712 E Riverside Dr, Austin, TX 78744
Location : États-Unis > Texas > Austin > South Austin
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°46 des hôtels d'affaires à Austin
N°56 des hôtels familiaux à Austin
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Austin - Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Austin - Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn & Suites Austin - Airport Texas
Hampton Inn Austin - Airport Hotel Austin
Austin Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites Austin - Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.