“Un Hampton Inn moyen – De petites chambres” 3 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°67 sur 187 hôtels à Austin
Miami, Floride
“Un Hampton Inn moyen – De petites chambres”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2007

J’ai choisi cet hôtel, que j’ai eu à un tarif peu élévé (50$), parce que j’atterissais tardivement à l’aéroport d’Austin. Il est situé à 5-10 mn de l’aéroport. C’est un Hampton Inn très moyen. Les chambres sont petites et le mobilier et la décoration ont besoin d’un rafraîchissement. Le signal Wifi était faible, donc je me suis connecté gratuitement sur le réseau Wifi d’un motel voisin.
Le hall est agréable et le petit déjeuner était tout à fait correct. Pour le prix que j’ai payé, je n’ai pas à me plaindre. Mais si l'on doit payer le tarif plein, je pense que l’on peut trouver mieux ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Austin - Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Austin - Airport

Adresse: 7712 E Riverside Dr, Austin, TX 78744
Location : États-Unis > Texas > Austin > South Austin
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°40 des hôtels d'affaires à Austin
N°56 des hôtels familiaux à Austin
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Austin - Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Austin - Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn & Suites Austin - Airport Texas
Hampton Inn Austin - Airport Hotel Austin
Austin Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites Austin - Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.