“Sans regret” 3 5 étoiles
Avis sur Chuy's Restaurant

Chuy's Restaurant
1728 Barton Springs Rd, Austin, TX 78704 (Zilker Park)
(512) 474-4452
Site Web
Classé n° 47 sur 2 999 Restaurants à Austin
Catégorie de prix : USD 1 - USD 20
Cuisines : Mexicaine, Américaine
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Petit prix, Pour la famille, Pour les grandes occasions, Café-concert, Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Livraison, Sur réservation
Quartier : Zilker Park
Luxembourg, Luxembourg
“Sans regret”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Je suis allé dans ce restaurant après avoir vu un film dans l'avion qui l'évoqué et ça avait l'air pas mal. Certes c'est une chaine de restaurants, mais je ne regrette pas. Il y a un bon choix TEX MEX.
C'est extrêmement copieux (voir trop sur certains plats - tout dépend du consommateur).
En conclusion, évidement il n'y a rien de gastronomique, mais on sait à quoi s'attendre avant d'y aller. Ce fut un bon moment (même si après on ne mange pas pendant trois jours tellement les portions sont énormes.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Plouhinec, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

J'y suis allée sur recommandation d'un biker et ai réellement apprécié leur cuisine mais aussi le Mexican Martini qui, se mariait très bien avec la cuisine. Le serveur était adorable, et de bon conseil. Il m'a offert une boule de glace à la vanille quand il a vu que j'avais fait échange d'assiette avec mon mari, car il savait que son plat était assez épicé, surtout pour les femmes...Tout était délicieux, et pour les amoureux d'Elvis Presley, le décor est à son effigie.

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chuy's Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Chuy's Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chuy's Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.